Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1677666  par Serge63
 
Bonjour ,eh oui on a pas tous les jours des belles choses à vous montrer ,c est 99% de nos trouvailles, je vous promet ça sera mieux la prochaine fois....peut-être.
Image
 #1677675  par Serge63
 
ricou a écrit :Bonjour Serge tu viens juste de rentrer voilà à quoi en effet ressemble le plus souvent nos sortie.
Je vois néanmoins un petit billon :coeur:
Bonne journée à toi et tiens nous au courant après nettoyage :super:
Salut ricou,ok promis,je l ai trouvé pas loin de ton poids monétaire à 5mtres près, donc tu avais raté une monnaie.
 #1677694  par Phlam
 
:hello:

C'est vrai que ce qu'on ramène c'est souvent des déchets. La prochaine fois je fais une photo du contenu de mon sac à dos, c'est une très bonne idée !
 #1677709  par Jean-Franvois74
 
C'est mon post? Ah ben non, un copieur niveau merdouilles. :ghee:
Y'a des jours ou quand ca veut pas..
 #1678416  par prospector74
 
Serge63 a écrit :Bonjour ,eh oui on a pas tous les jours des belles choses à vous montrer ,c est 99% de nos trouvailles, je vous promet ça sera mieux la prochaine fois....peut-être.
Image
Le trésor trouvé, c'est que tu as dépollué le sol, pour le bien de nous tous. Merci
 #1678418  par Doc79
 
:hello: le principal c'est que tu as passé un bon moment :super:
Si on devait créer une section merdouilles je pense que la section serait n°01 :hehe:

Doc