Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore une belle sortie rapide

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1690204  par Jb23
 
Bien le bonsoir la communauté, petite sortie pour digérer, 2 h, sous le vent et la neige. Beaucoup de douilles de chasse...

Mais au millieu de toute cette pollution se cache quelques merveilles :super:
Image
Image
Image
 #1690208  par Jb23
 
Salut, je suis lorrain mais j'habite dans l'aube ::d
 #1690211  par celticboop
 
bravo jb , ça valait le coup de sortir :super: :super:
 #1690232  par Jb23
 
Ha oui ce n'est pas loin de chez moi mais jamais été là bas je ne connais aucun un secteur.. Et aucune auto
 #1690237  par VULCAIN
 
Bonsoir JB ,
Courageux pour sortir avec ce temps , mais récompensé par de belles trouvailles .
 #1690240  par Jelo Detection
 
Bonjour,

Cela valait le coup de sortir, belles trouvailles. je n'ai pas eu ton courage. :super:
 #1690432  par Bill08
 
la médaille j'ai exactement la meme, avec le meme signe (je sais pas ce que c'est)

sinon le reste pique les yeux :)
 #1690466  par arioch
 
Jb23 a écrit :Bien le bonsoir la communauté, petite sortie pour digérer, 2 h, sous le vent et la neige. Beaucoup de douilles de chasse...

Mais au millieu de toute cette pollution se cache quelques merveilles :super:
Image
Image
Image
salut
5 gauloises sur 2 jours , fait attention quand meme ;-) :ange:
 #1690559  par esus
 
Bravo Jb23, quel courage, une belle féodale, 2 potins que demande le peuple :amen: :super:
 #1691020  par Bill08
 
Romulus41 a écrit :Médaille religieuse au monogramme IHS (Jésus Habemus Socium)

merci beaucoup, j'avais pas fait ID à l'époque en me disant que ca représentait rien, je suis con :]
 #1691023  par j.provot
 
Bill08 a écrit :
Romulus41 a écrit :Médaille religieuse au monogramme IHS (Jésus Habemus Socium)
merci beaucoup, j'avais pas fait ID à l'époque en me disant que ca représentait rien, je suis con :]
Je croyais que IHS voulait dire Jesus Hominum Salvator ?
 #1691035  par patfly30
 
Bravo, que du beau... La médaille religieuse est superbe! :coeur: :super: