Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Semaine 1: Du 19 au 25/01/15

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #960229  par Manukhan
 
Bilan de cette première semaine.
- Une 5 franc Alu 1945, neuf ouvert, atelier Beaumont-Le-Roger.
- Une 10 Dinard 1979.
- Une petite boursée de jeton "Karcher" whoohoo !!
- Un lot de cartouche "Nintendo Ds". Trouvé dans un bagage éventré, avec des fringues, deux patés de campagne, un chargeur de téléphone. Probablement un gamin qui s'est fait détroussé, vu la taille des frippes...
- 2 petites rincées en cuivre. (Passées à l'électrolyse vu l'état) La plus petite semble être le reste d'un double tournois. On peut y distinguer faiblement 3 fleurs de Lys ainsi que les lettres L E, un T sans la barre du dessus et le O.
- Et pour finir .. un .. truc en fer ???

Je me suis bien amusé. Je gueulais tout seul comme un con quand il y avait des caillasses de merde et deux trois fois, l'engin me détectait un truc, je faisais un big trou puis plus rien alors là j'étais pas très content quand même parce que j'aime pas trop faire des efforts pour rien alors y'a des gros ver de terre qui ont appris à voler.
Image
A la semaine prochaine o/
 #960372  par MisterCocktail
 
Quand tu as vu de loin la couleur jaune des jetons de Karscher tu as du avoir une sacrée montée d'adrenaline :taré1: ::d

Jolie peche, je pense pas que cela soit courant des jetons de Karsher et des jeux DS lol :happy1:
 #960513  par lecranemillenaire
 
:mdr3: dommage ta pas u le 10 eme jeton pour le lavage gratuit :hehe: les paté c est dommage mince c etait quoi lapin canard :ghee: ton truc en fer c est une poignet de frein :hehe: donc cherche bien ya le velo :mdr1: sinon bien jouer :super: :super:
 #960641  par ledzep2b
 
Iconoclaste cette sortie des jeux,du pâte des jetons bon ça c'est de la vrai détection :mrgreen:
On trouve vraiment de tout c'est pour ça que l'on aime ce loisir
A la prochaine sortie peut-être que tu vas retrouver le vélo et la console :mdr1:
Bonne detection :hello: