Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de l après midi

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #961360  par Trocmes
 
salut a tous :hello: aujourd’hui gréve a mon travaille ! et comme j avais pas envie de bruler du pneu est des palettes devant ma boite et de bouffer des merguez au barbeuku le tous avec le chef de la cgt qui gueule au microphone comme malade !! :hehe: je me suis donc décider d aller détecter un peu cette âpres midi ! bon rien de folichon dans mais trouvailles mais un peu de blanc et surtout un bon bol d aire pure :super: voila juste pour le partage et biz a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #961372  par Trocmes
 
alex45 a écrit :éééé sympas ta petite sortie Trocmes !! :super: :super:
merci alex :hello:
 #961382  par Motoculteur
 
Wouahh tu t'es bien débrouillé aussi :super: La petite blanche à du te donner le palpitant :ghee:
 #961430  par dan48
 
jolie sortie !!
je ne reconnais pas ton billon, tu sais ce que c'est ?
 #961453  par AQUILA
 
ah oui jolie ! ! ! pendant qu il y en a qui bossent !! :rougefaché: :mdr1: .. la prochaine fois tu m en mettra une discretos sous ma poele merci !! :mdr1: :mdr1:
 #961455  par kappa18
 
:) pas mal quand même ! .... :hello:
 #961457  par Trocmes
 
chevince a écrit :ah oui jolie ! ! ! pendant qu il y en a qui bossent !! :rougefaché: :mdr1: .. la prochaine fois tu m en mettra une discretos sous ma poele merci !! :mdr1: :mdr1:
:hehe:
 #961470  par Burgonde64
 
:hello: sympa ta petite virée :super: les monnaies ont l'air sympas :cote:
 #961473  par langelot57
 
Moi je t'envie deux fois .... 1 d'avoir pu sortir et de 2 d'avoir du soleil, nous ici (en moselle) nous avons que froid et la pluie :pleur4: en tous cas bravo pour ta sortie :super: :super:
 #961476  par Trocmes
 
langelot57 a écrit :Moi je t'envie deux fois .... 1 d'avoir pu sortir et de 2 d'avoir du soleil, nous ici (en moselle) nous avons que froid et la pluie :pleur4: en tous cas bravo pour ta sortie :super: :super:
merci a tous pour vos coms !! t inquiète pas langelot c est la dernière ligne droite les beaux jours vont revenir très vites :hello:
 #961485  par OFONDUTROU
 
bravo pour ta sortie trocmes y a du tres beau ! ton petit fragment blanc est un bout de couvert en argent?????
j'aime beaucoup le Double Tournois il a l'air d'avoir de beaux restes non?
 #961494  par yotiff
 
Re Mathieu,
Elle a du bon la grève ! Chanceux :super:
Pour moi ce weekend c'est "planté de bâton"
A bientôt
Beko

Tophe.
 #961504  par Trocmes
 
OFONDUTROU a écrit :bravo pour ta sortie trocmes y a du tres beau ! ton petit fragment blanc est un bout de couvert en argent?????
j'aime beaucoup le Double Tournois il a l'air d'avoir de beaux restes non?
salut je ne veux pas trop m avancer mais pour moi ça serais un fragment de manche d un éventaille en argent XX EME siecle (sous réserve :-/ )
et pour les monnaies c est BAM !! elle sous toutes bouffer :( !
 #961525  par captainmarseille
 
sympa la sortie
on est voisin au cas ou, fais moi signe pour un apres midi ou autre :hello: