Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 3 blanches

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #972444  par Lord Brett
 
hello a tous .. voila la suite de ma sortie du champs clé médiviale .. encore rien de extraordinaire mais bien varié ...
donc 2 sorties total 5 heures ....
alors je tiens a préciser avant de me faire siffler que les 1 sol a l écu et le jeton centenaire étaient vraiment bouffer par la corrosion ...donc mort pour mort j ai dis je vais voir si un petit coup d électrolyse les ranimeraient ..sauf que je suis parti en déplacement et je les oubliés dans le pot :happy1: donc ils ont baigner 2 jours 1/2 :aille: ..pas grave je ferais une patine ...sinon ,plaque fiscale de vélo , jolie 2 franc suisse Helvetia , romaine pas encore id ..(car sortie ce midi ) et un napoléon 50 cts (lisse )et comme d hab monnaie courante ,grelot ,savo,et bizarrement des fusaioles ...
voila pour le partage

le terrain
Image

Image

la suisse
Image

la romaine
Image

vélo plaque fiscale
Image

morceau de bijoux ?????
Image

le cadavre centenaire :aille:
Image

1 sol une en état et l autre réanimer
Image

bon je met pas tout vous verrez sur les photos ..a tchao a +++++
 #972452  par Kekeul 45
 
:hello: sainclair
belle récolte , bien joué :super: :super:
 #972456  par shooters 49
 
Salut c'est une très bonne sortie que tu nous as fait avec pas mal de monnaie :super:
 #972470  par Lord Brett
 
salut les gars .. oui belle sortie ..ce champ et pas mal bien varié ...sachant que j ai fait que 4/10 du champ :odieux1:
mais l autre moitié et en blé donc attendons juillet ..
merci de vos passages
 #972479  par DARIUS1981
 
salut,
sacrée sortie que tu fais là :super:
avec 2 jolies blanches :amen:
 #972484  par Lord Brett
 
merci darius ... :amen:
 #972506  par OFONDUTROU
 
bravooo tres belle et riche sortie ! :super:
 #972550  par nito44
 
Jolie sortie :super: :super:
 #972554  par alex45
 
:amen: :amen: sainclair49 !!! belle sortie !!! nous avec kekeul on fait ça en 4 week end !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bonne continuation et merci du partage !!!! :super: :super: :super:
 #972569  par Philippius 26
 
bravo pour tes trouvailles
nettoies vite ta romaine avec du bicarbonate et elle va être sublime
 #972573  par moustic45
 
Merci pour le partage
Continu ou que ta détecté y doit y en avoir d autre ,joli pour tes trouvailles
 #972628  par Lord Brett
 
alex45 a écrit ::amen: :amen: sainclair49 !!! belle sortie !!! nous avec kekeul on fait ça en 4 week end !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bonne continuation et merci du partage !!!! :super: :super: :super:
par chez moi nous sommes que deux a detecter donc pas mal de champs jamais fait ...donc + de belle sortie
 #972629  par Lord Brett
 
merci a tous de vos passages et commentaires :amen:
 #972631  par lecranemillenaire
 
et ben en voila une jolie recolte :super: :super:
 #972643  par Ivanℤ
 
Un champ joliment moissonné, bravo! ;-)
 #972647  par Motoculteur
 
T'es un vrai aspirateur :super: Tu devrais changer de pseudo pour Magneto ( Xmen :hehe: )
 #972661  par FRANCKY 44
 
NON DE D...!!sa c'est de la sortie !!! :| les fusas sont sympa..bravo L'ARTISTE :hello:
 #972663  par Lord Brett
 
merci de vos commentaires :amen:
 #972668  par Lord Brett
 
ahhh merci teufeu ...pour l id ..
 #972683  par Kekeul 45
 
alex45 a écrit ::amen: :amen: sainclair49 !!! belle sortie !!! nous avec kekeul on fait ça en 4 week end !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bonne continuation et merci du partage !!!! :super: :super: :super:
.............. et encore , t'es généreux alex !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #972736  par dan48
 
salut a toi
gros résultat encore
qualité et quantité !
je crois lire sur ta médaille "centenaire de l'exposition universelle", tu vois d'ou et de quelle année ?
 #972742  par Lord Brett
 
dan48 a écrit :salut a toi
gros résultat encore
qualité et quantité !
je crois lire sur ta médaille "centenaire de l'exposition universelle", tu vois d'ou et de quelle année ?
salut dan48
lieu je sais pas mais l année 1789
c est celui la http://www.cgb.fr/expositions-diverses- ... 960,a.html
merci de ton passage
 #972766  par flâneur24
 
salut, bravo! Belle sortie et merci pour le partage. :super:
 #972786  par esus
 
Sympa ce champ, 3 blanches dont le denier de Trajan, encore bravo et merci du partage :coeur: :super:
 #972883  par Maxxlova
 
:super: :super: :super: