Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon premier potin avec le deus !!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #974423  par Lord Brett
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut
il est jolie ton potin Turons , on en trouve souvent par chez nous et bravo pour le 1/2 batzen , beaucoup moins courant :super:
salut ivan49 ...le 1/2 batzen je suis a mon 3 eme mais celui la qualié tb ...bin avec le deus je refait tous mes terrains fétiche ..et ca ressort bien
 #974426  par Rococo
 
tres belle sortie pour un nouvel appareil.Attends un peu de mieux le connaitre et tu n as pas fini d'etre surpris :super:
 #974437  par Lord Brett
 
Rococo a écrit :tres belle sortie pour un nouvel appareil.Attends un peu de mieux le connaitre et tu n as pas fini d'etre surpris :super:
merci rococo ..je suis surpris chaque jour ...tu ne m avait pas menti sur le deus !! bravo et merci :super:
 #974438  par Lord Brett
 
erosia54 a écrit :quelle chance, bravo
merci miss :amen: ...mais ce n est pas de la chance c est du savoir faire !!!! :siffle:
je plaisante ...quand on a une bonne machine et un peu de chance le reste viens
 #974446  par fab1745
 
sainclair49 a écrit :
fab1745 a écrit :Comme l'aurait dit mon grand père Angevin comme ma mère d'ailleurs c'est une crébondiou d'sortie. De quoi baiser une fillette pour se remettre de ces émotions. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
De quel coin d'Anjou es tu? On ne sait jamais si je rend visite à mes oncles et tantes.
entre angers et segré ..avec plaisir pour se prendre un verre :super:
Ha oui je connais mes souches Candé, Grez-neuville,la membrolle sur longuenée , Verne etcetc.
 #974456  par i-v-a-n-49
 
sainclair49 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut
il est jolie ton potin Turons , on en trouve souvent par chez nous et bravo pour le 1/2 batzen , beaucoup moins courant :super:
salut ivan49 ...le 1/2 batzen je suis a mon 3 eme mais celui la qualié tb ...bin avec le deus je refait tous mes terrains fétiche ..et ca ressort bien
3 dans le même champ ou secteur différents ( boursée ? )
 #974480  par Lord Brett
 
Même secteur ..2 champs différent ..secteur cont..... Comme d hab
 #974490  par i-v-a-n-49
 
sainclair49 a écrit :Même secteur ..2 champs différent ..secteur cont..... Comme d hab
un très bon secteur :super: et très riche en variété
 #974508  par Lord Brett
 
moustic45 a écrit :Bravo :frime1:
Superbe sortie :super:
J t'en souhaite plein d autre :hello:
merci moustique :amen: ...oui j ai encore pas mal de nouveau terrain a faire
 #974566  par Lord Brett
 
razorback620 a écrit :que du plaisir pour cette sortie bravo trés belle trouvailles :super: :super: :super:
merci razor :amen: