Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 24/04/2015 .... attention aux gendarmes ....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #993560  par alex45
 
salut tout le monde !! bon hier après le taf direction une petite jachère avec le poto kekeul ( une auto que j ai eu semaine dernière mais y a vraiment pas gras dedans ..... on y retournera surement pas ...) et voici mes quelques trouvailles ...... bon week end a tous !!!!

1 savo
1 deux centimes napoléon
1 médaille " souvenir de la fête "
1 monnaie encroûtée qui m as l air savo
1 jeton " a consommer 30c " je connaissais pas et après recherches c est des jetons de vieilles machine a sous
1 objet bizarre que je vais mettre dans identification
et la visite des gendarmes ...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #993586  par OFONDUTROU
 
bravo alex ! trouvailles originales et super sympas :super: :super: :super: pour moi ton objet mystere est un cache bouton (on repliait les pattes sur le bouton pour faire joli ) et comme le tien a une "patte ecartée " il a du glisser !
c'est un peu normal :hehe: plus les pattes sont écartées :mdr1: :rouge: :rouge: :rouge: et plus ca glisse !
 #993642  par fab1745
 
encore une sortie sympa , bien vu pour les gendarme, eux, ils vous avez pas vue. :mdr1:
 #993889  par alex45
 
OFONDUTROU a écrit :bravo alex ! trouvailles originales et super sympas :super: :super: :super: pour moi ton objet mystere est un cache bouton (on repliait les pattes sur le bouton pour faire joli ) et comme le tien a une "patte ecartée " il a du glisser !
c'est un peu normal :hehe: plus les pattes sont écartées :mdr1: :rouge: :rouge: :rouge: et plus ca glisse !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :fesse: :fesse:
 #993917  par julio91
 
Mort de rire des gendarmes, drôles de façons de monter :hehe: :hehe: :jesors: