Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie détection avec Jaz !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1237060  par Détection Passion29
 
Hello les amis, voici la journée détection du 08/01/17 avec Jaz, JC, Jeff et Anto(Cad29), avec de nombreuses trouvailles pour moi :malin1:
N'hésitez pas à laisser un pouce bleu et à vous abonner, ça donne envie de continuer les vidéos et n'hésitez pas à dire si c'est nul :happy1:
Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et de belles trouvailles :alcool1: :alcool1:
 #1237078  par captainmarseille
 
Super conviviale la sortie
Sinon pour moi bouton Revol 1796
Le 1er attribut républicain on change les boutons des
Uniformes
 #1237089  par Détection Passion29
 
captainmarseille a écrit :Super conviviale la sortie
Sinon pour moi bouton Revol 1796
Le 1er attribut républicain on change les boutons des
Uniformes
Tu parles du bouton où je croyais que c'était une monnaie sur mon live ? ::d
 #1237091  par zatraz
 
Whouaaa la belle journée détect !
Des monnaies de partout, ca manque de petite trouvailles exotiques, mais impossible de se plaindre là !

Super ta vidéo aussi !
 #1237093  par ormeau 65
 
:super: Belle sortie , trouvailles en nombre et variées ,vidéo sympa ,merci du partage ......... :hello:
 #1237177  par jaz29
 
hello
une belle sortie et de vastes étendues ,
je suis sur Marseille en ce moment je posterais plus tard
@+jaz
 #1239468  par Cad29
 
Bonjour,

Avec un peu de retard je poste mes trouvailles faites ce jour-là, avec quelques trucs sympa comme mon premier grelot et un plomb de sac de 1696 :ghee:
Image
Image