Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PREMIERE VIDEO AVEC LE DEUS ! IL FAIT LE JOB AUSSI !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239434  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello: Pour avoir mes repères je suis allé dans mon champs habituel pour ma première sortie avec le DEUS !
Force est de constater que le DEUS est efficace même si je l'attends sur d'autres terrains plus difficiles en détection !
En fait cela va aussi beaucoup dépendre de moi j'en suis conscient ! Mais en attendant pour se faire l'oreille c'est une sortie " instructive " ! Regardez la vidéo jusqu'au bout pour la récap car j'ai filmé une part infinie centésimale de mes trouvailles de cet après midi là de détection !
N'hésitez pas à commenter cette vidéo tournée en décembre 2016 !
A+
Ben :alcool1:
 #1239443  par Dolip
 
Nikel cette sortie, tu m'a motivé à faire une petite virée dans les vignes en sortant du boulot !!!! Pas mal de trouvailles pour un champs qui t'es familier, va falloir repasser un peu partout pour le coup :amen: :super:

Merci pour le partage :alcool1:
 #1239454  par BENPILOT
 
lecranemillenaire a écrit :salutas benpi bon le deus ok il et neuf il et jolie et il te fait creuser ouf ta du bol :mdr3: :mdr3:

bon maintenant tu prie mais a quelle prix :mdr3:

la revo et a tombé

merci :jesors: :amen: :jesors:
Salut mon Craniou ! :hello: Toulours fidèle au RDV ! Ca me fait plaisir ! :alcool1:
Bah même si je le nettie régulièrement il ne brille plus autant ! Et je lui mène la vie dure car il sait tout ce qu'à trouver son prédécesseur mon fidèle Cibola !
Par contre il m'en fait bien baver à creuser des trous de malade ! :aille: :ghee:
La petite révo est sympa ! J'ai fait un autre champs au mois de janvier et je peux te dire que celui ci respecte les monnaies ! Dans l'autre j'ai fait un paquet de monnaies mais bien bouffées ! :malin2:
A +
Biz
Ben
 #1239456  par BENPILOT
 
Dolip a écrit :Nikel cette sortie, tu m'a motivé à faire une petite virée dans les vignes en sortant du boulot !!!! Pas mal de trouvailles pour un champs qui t'es familier, va falloir repasser un peu partout pour le coup :amen: :super:

Merci pour le partage :alcool1:
Salut Dolip ! :hello:
C'est souvent comme ça que me motive ! Une petite vidéo et hop l'envie devient irrépressible ! :ghee:
Bonne détect à toi dans les vignes ! J'en ai pas chez moi ! Et surtout montre nous tes trouvailles ! :super:
 #1239457  par BENPILOT
 
Someca 750 a écrit :Merci pour le partage et bonne continuation pour la prise en main du DEUS :super:
Merci Someca pour ta fidélité ! Je pense que tu aurais beaucoup à m'apprendre ! ;-) :alcool1:
Ben
 #1239471  par benoit46
 
Très sympa cette vidéo :super: . Et bien dis donc le Cibola avait laissé pas mal de choses en terre... La différence pour toi, c'est avant tout la profondeur de detection?
En tous cas, à la vue de ta vidéo, ça donne vraiment envie :taré1: ...
 #1239598  par BENPILOT
 
benoit46 a écrit :Très sympa cette vidéo :super: . Et bien dis donc le Cibola avait laissé pas mal de choses en terre... La différence pour toi, c'est avant tout la profondeur de detection?
En tous cas, à la vue de ta vidéo, ça donne vraiment envie :taré1: ...
Salut Benoit ! :hello: Bon faut savoir que l'agriculteur avait retourné le champs dans la semaine ! Donc il ne faut pas tirer de conclusions hatives ! Le Cibola faisait déjà un bon boulot ! Maintenant comme je l'ai dit par ailleurs je voulais un nouveau défi ! Les boutons sont de grosses,cibles bien conductrice donc il peut les trouver profond !
Tous les champs ne sont pas aussi chantants ! J'en ai même de très silencieux ! :hehe:
A+ et au plaisir de voir tes trouvailles !
Ben
 #1239600  par BENPILOT
 
moustic45 a écrit :Salut Beniplot superbe ta vidéo
La révo et nickel par contre change tes gants tu va attraper froid aux doigts lol
Salut Moustic :hello: oui j'en ai fait pas mal dans ce champs ! Oui pour les gants je vais passer parmi vous pour demander 1€ afin d'en acheter de nouveaux ! :(
Vous ne voudriez pas m'obliger à me couper les doigts à cause du froid ! 8|
 #1239609  par Julius27
 
:hello:
Salut ben
Encore une belle récolte même pour ta 1 ère sortie avec le déus :super:
Superbe cette petite révo :coeur: :coeur: :coeur:
Vivement ce weekend que je puisse sortir mon déus, un beau weekend annoncé avec un
froid glacial mais c'est pas grave il y aura de la tartiflette au menu pour se réchauffer :mrgreen: :mrgreen: ;-) ;-)
 #1239624  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben
Encore une belle récolte même pour ta 1 ère sortie avec le déus :super:
Superbe cette petite révo :coeur: :coeur: :coeur:
Vivement ce weekend que je puisse sortir mon déus, un beau weekend annoncé avec un
froid glacial mais c'est pas grave il y aura de la tartiflette au menu pour se réchauffer :mrgreen: :mrgreen: ;-) ;-)
Re bonjour Julius! ,! :hello: Oui quantitativement ça va mais cela reste des trouvailles classiques !
Ils annoncent un radoucissement ce weekend ! Espérons que la terre sera moins dure !
Bon je crois que l'on a fait le tour à deux des spécialités savoyardes ! :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:
 #1239998  par olaf grossebaf
 
:hello:
ça y est l avion de chasse est sortie du hangar :langue2: :langue2:
ça va plus rigoler , trouvailles a gauloise , et a gaga :frime1:
bon , la c est encore la mise en jambes :mdr1:
mais apres tu sera obliger de faire sous traiter le nettoyage des trouvailles si tu veux tenir le rytme :mrgreen: :mrgreen:

pour ton 2 ° prenom , j ai pas pigé , c est paques ou glinglin ?? :pasdrole:

et pour les 20 % , la vache !!!!
tu double toute les semaine ...arrete la detection , fait de la politique :mdr1:
tu va renflouer le deficit du pays en 3 mois :pleur4:

sans compter l impot sur la fortune , bon , cela ça va :mrgreen: :mrgreen:
ça me comcerne pas trop :mdr2: :mdr2:
en plus avec le traitement cité plus , je risque pas de m en raprocher :(

bien joué pour le potin :super:

a plus pour de nouvelles aventures :alcool1: :alcool1:
 #1240004  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:
ça y est l avion de chasse est sortie du hangar :langue2: :langue2:
ça va plus rigoler , trouvailles a gauloise , et a gaga :frime1:
bon , la c est encore la mise en jambes :mdr1:
mais apres tu sera obliger de faire sous traiter le nettoyage des trouvailles si tu veux tenir le rytme :mrgreen: :mrgreen:

pour ton 2 ° prenom , j ai pas pigé , c est paques ou glinglin ?? :pasdrole:

et pour les 20 % , la vache !!!!
tu double toute les semaine ...arrete la detection , fait de la politique :mdr1:
tu va renflouer le deficit du pays en 3 mois :pleur4:

sans compter l impot sur la fortune , bon , cela ça va :mrgreen: :mrgreen:
ça me comcerne pas trop :mdr2: :mdr2:
en plus avec le traitement cité plus , je risque pas de m en raprocher :(

bien joué pour le potin :super:

a plus pour de nouvelles aventures :alcool1: :alcool1:
Salut Olafou ! :ghee: Ah tu as vu ça la petite monnaie gauloise ! Ma plus belle trouvaille je trouve et le pire c'est que quand tu verras la vidéo je ne m'en suis pas rendu compte car je pensais plutôt au départ à un bout de monnaie cassée ! Maintenant j'en suis raide dingue ! Dès que quelqu'un vient à la maison je lui mets dans la main en lui disant : "un gaulois ( Astérix ) l'a tenue dans sa main il y a 2000 ans ! "
Pour le nettoyage je sais à qui pas demander ! :-/ si j'ai envie de les revoir dans 10 ans ou à la st G.....n !
Bah c'est pas avec la détection que je ferai fortune ! :nono:
Je préfère la campagne tout court plutôt que la campagne politique ! L'air y est beaucoup plus sain !
J'ai fait encore quelques bricoles de ci delà ! La persévérance finit par payer ! :super:
Je te souhaite encore de belles choses ! Et ça je te le dis gratuitement ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonne pioche ! :alcool1:
Ben
 #1240035  par OFONDUTROU
 
kikou ben
tu vas vite devenir un pro du deus .....et des trous tres profonds :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo pour cette premiere avec un gros coup de coeur pour ta 1 ct révo :super: :super: :super:
 #1240056  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello: Euh je crois que ça va devoir attendre un peu ! 8/ Je dois vraiment progresser encore sur les sons mais surtout sur la technique pour comprendre l'interaction entre les différents paramètes en fonction de mes champs ! Pour le moment je me contente des programmes usine ! Et puis je dois apprendre à être moins speed et plus concentré mais c'est dur sur la longueur ! Je suis beaucoup fatigué qu'avec le Cibola mais il faut dire que les trous sont plus profonds ! :aille: Tu connais ma devise :le meilleur reste à venir ! :ghee:
Jolie ta collection de Bourbon Conti ! :coeur:
A+ :alcool1:
Ben
 #1240957  par ledzep2b
 
Wahou on change de detecteur mais on garde les mêmes gants :mrgreen:
Belle sortie et de très belles trouvailles Ben maintenant c'est détection et musculation quand tu entendras parler chinois c'est que tu as été trop loin :mdr2:
Je vois que c'est un appareil qui se prend vite en main avec le reglages d'usine alors je te souhaite encore de bien belles trouvailles dans le futur
Tres belle video j'aime bien ton style :super:
A plus Ben :hello:
 #1241041  par BENPILOT
 
ledzep2b a écrit :Wahou on change de detecteur mais on garde les mêmes gants :mrgreen:
Belle sortie et de très belles trouvailles Ben maintenant c'est détection et musculation quand tu entendras parler chinois c'est que tu as été trop loin :mdr2:
Je vois que c'est un appareil qui se prend vite en main avec le reglages d'usine alors je te souhaite encore de bien belles trouvailles dans le futur
Tres belle video j'aime bien ton style :super:
A plus Ben :hello:
Salut Ledzep ! :hello: Bah il fallait choisir c'était soi les gants soi le DEUS ! J'ai pas hésité ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Après des sorties comme ça je suis fourbu plus qu'avant ! :aille:
Merci d'aimer mes vidéos ! J'essaye d'être le plus sobre possible et surtout d'éviter les longueurs ! :hehe:
Je n'y arrive pas toujours ! J"ai le son à améliorer ! Le camescope serait mieux mais ruinerait mes sorties tellement c'est long à allumer ! Avec la GoPro en 5 secondes c'est bon ! :]
Voila ! La prochaine vidéo est pratiquement terminée !
Merci encore ! :alcool1:
Ben