Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de ma petite boursée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239791  par novice
 
Salut à tous les copains,

Pour le partage voici ma petite boursée faite il y a 15 jours.
Voilà rien d'extraordinaire niveau monnaies mais c'est ma 6 ou 7 ème boursée depuis que je prospecte et celle là est la plus grosse au nombre de monnaies.
Voili voilà à plus :hello:

Image
 #1239795  par OFONDUTROU
 
hello novice
perso j'aime beaucoup les chambres du commerce ! tres faciles à nettoyer au triple 000 ! bravo à toi car une boursée c'est toujours une montée d'adrénaline :super: :super: :super:
 #1239798  par novice
 
Merci à toi Pat, oui toujours sympa une boursée, y avait longtemps que j'en avais pas faite une. Faite en forêt, un endroit où je suis passé des dizaines et des dizaines de fois sauf que c'était peut être la première fois en hiver et par rapport au petit chemin je me suis décalé de deux mètres. Chose infaisable en été trop de buissons. . .
 #1239804  par novice
 
lecranemillenaire a écrit :salut novice comme quoi l hiver a du bon les broussailles sont couché :] donc faut y allé tu me fait pensé que demain j ai un endroit a faire :hehe:

jolie ratissage :super:
Salut Lecrane, eh bien j'espère qu'avec l'idée que je t'ai donné tu vas faire des trouvailles :)
 #1239986  par olaf grossebaf
 
:hello:
ha ben la voila , cette petite boursée bien sympas ... :super:
ha , cela me fait pense que ça fait bien une semaine que je n'en ai trouvé une :langue2:
bonne detect a toi
:alcool1:
 #1240009  par novice
 
Salut Olaf et Moustic, et merci à vous. T'inquiète Olaf pour trouver de belles petites boursées, demande à Moustic, il a une super technique :mdr1:
 #1240012  par moustic45
 
novice a écrit :Salut Olaf et Moustic, et merci à vous. T'inquiète Olaf pour trouver de belles petites boursées, demande à Moustic, il a une super technique :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: oui faut que je surveille ma femme :hehe:
 #1240059  par Stratere
 
toujours sympa et excitant à sortir une boursée :super: :super:

avec le gel actuel, ca va tuer toutes les orties, ronces et autres plantes en forêt, et je vais bientôt pouvoir retourner sur mes secteurs préférés et passer de partout.... chose impossible à partir du mois de mai...

:hello:
 #1240179  par dan48
 
salut a toi
ça fait toujours plaisir a sortir un ensemble de monnaies , les tiennes sont en bon état :super:
 #1240358  par novice
 
moustic45 a écrit :
novice a écrit :Salut Olaf et Moustic, et merci à vous. T'inquiète Olaf pour trouver de belles petites boursées, demande à Moustic, il a une super technique :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: oui faut que je surveille ma femme :hehe:
Suis pas sûr qu'Angela va être contente :langue2:
 #1240361  par novice
 
Stratere a écrit :toujours sympa et excitant à sortir une boursée :super: :super:

avec le gel actuel, ca va tuer toutes les orties, ronces et autres plantes en forêt, et je vais bientôt pouvoir retourner sur mes secteurs préférés et passer de partout.... chose impossible à partir du mois de mai...

:hello:
Oui tout à fait d'accord avec toi, suis sortie cette aprem, y'avait 2° mais pour creuser 8| c'était dur dur :hehe: je n'ai fait que des labours et à des endroits c'était vraiment gelé en profondeur, beaucoup plus que la semaine dernière....
Mais bon j'ai pris l'air et j'ai vu un petit renard, sortie agréable....
 #1240364  par novice
 
dan48 a écrit :salut a toi
ça fait toujours plaisir a sortir un ensemble de monnaies , les tiennes sont en bon état :super:
Salut Dan, oui étrange qu'elles soient en bon état car elles n'étaient pas très profonde, 5cm environ, comme quoi...
 #1240365  par novice
 
jamzben51 a écrit :tres simpa. et étalée dans les années.
Salut Jam, oui étalée dans les années, mais elles avaient toute cours en même temps, donc logique la diversité :)