Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • résultat de 3 petites sorties .... les temps sont durs .....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239837  par alexdetect
 
:hello: :hello: a tous .... en vacances cette semaine , je me suis fait 3 petites sortie ( 2 de 2h30 , une de 3h ..) et oui il fait très froid mais c est pas cela qui pourrait m arrêter ... c est surtout que j utilise ceci en ce moment :

Image

vous comprendrez .............. j ai une P****N de tendinite ... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

donc voici le maigre le résultat de ces sorties , énormément de savos et d objets HS ..... c est pas grave demain je me repose afin d être en forme pour une belle sortie en groupe samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

pour me consoler , aujourd hui je me suis offert un petit bouquin bien sympas a lire avant de m endormir :) :) ( dernière photo )

bonne soirée a vous tous !! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1239876  par OFONDUTROU
 
kikou alex
en ce moment avec les intempéries , la détection est en sommeil ( et ca se voit dans les messages :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
moi je trouve que c'est pas si mal ! le jeton est vraiment cool :ange: :ange: :ange:
 #1239886  par dan48
 
salut a toi
déjà bien de sortir ! ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas sorti , -16 ce matin , la terre c'est du béton
et au final plein de trouvailles , pas de quoi arranger la tendinite , bon rétablissement
 #1239896  par benoit46
 
Des découvertes tout de même et quelques unes fort sympathique !! après persévérance et pugnacité sont les maîtres mots de notre loisir. ça fini toujours par payer. Et pour finir bon rétablissement pour la tendinite ;-) .
 #1239900  par kappa18
 
:hehe: les temps sont durs qu'il dit !....... :mdr3: belles trouvailles Alex !.... :alcool1:
 #1239937  par arioch
 
ah , le baume du tigre , j'en ai un stock
tres bien pour des milliards de choses (piqure de moustic,mal de tete, coup, rhume)
sympa quand meme toutes ses trouvailles :ange: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1239942  par alexdetect
 
lecranemillenaire a écrit :salut nanex il et lourd le deus :mdr3: :mdr3:

le billon riton :super:

allez chez nanex y a un café ou on rigole 8/ :mdr3: :mdr3:

merci :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: tonton !! :hehe: :hehe: la médaille je vais la restaurer , et la mettre au bout de ma chaine en or qui brille pas de pacotille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: viens chez alex rigoler un brin !!! :) :) :)
Yaparo a écrit ::super: le livre
J aime bien le message du medaillon :hello:
:hello: :hello: yapa ... merci a toi !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :kikou alex
en ce moment avec les intempéries , la détection est en sommeil ( et ca se voit dans les messages :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
moi je trouve que c'est pas si mal ! le jeton est vraiment cool :ange: :ange: :ange:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi !!! quel jeton ?? le henri ?? je pense plutôt a un faux d époque il y a pas mal d argenture en relief ( qui ne se voit pas sur les photos !! ) :super: :super:
Alcerf a écrit :La médaille est magique!
:hello: :hello: c est clair !! :hehe: :hehe: :hehe: :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
déjà bien de sortir ! ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas sorti , -16 ce matin , la terre c'est du béton
et au final plein de trouvailles , pas de quoi arranger la tendinite , bon rétablissement
:hello: :hello: dan !! ouai c est chaud en ce moment mais j ai pas dis mon dernier mot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton com et vivement ton prochain report !! :super: :super:
benoit46 a écrit :Des découvertes tout de même et quelques unes fort sympathique !! après persévérance et pugnacité sont les maîtres mots de notre loisir. ça fini toujours par payer. Et pour finir bon rétablissement pour la tendinite ;-) .
:hello: :hello: benoit ... merci a toi , j ai de bons remèdes pour la tendinite cela ne m inquiète pas :mrgreen: :mrgreen: !! :super: :super:
kappa18 a écrit ::hehe: les temps sont durs qu'il dit !....... :mdr3: belles trouvailles Alex !.... :alcool1:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hello: :hello: kappa ... mes trouvailles me plaise t inquiète !!! c est de l ironie vu qu on me dit souvent que je sors trop de belles choses apparemment :mrgreen: :mrgreen: ... merci pour ton com !!! :super: :super: :alcool1:
arioch a écrit :ah , le baume du tigre , j'en ai un stock
tres bien pour des milliards de choses (piqure de moustic,mal de tete, coup, rhume)
sympa quand meme toutes ses trouvailles :ange: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: Marc .... merci a toi poto !!! bon apparemment j en fais une allergie au baume !!!!! j ai essayé de faire une photo ce soir mais on voit pas ....... j ai comme un gros coup de soleil sur la partie massée et une peau de crapaud :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: par contre pratiquement plus mal !!! merci pour les petites trouvailles !! :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #1239949  par BENPILOT
 
Salut Alex ! Bah tu as fait quand même pas mal de cibles ! Après c'est toujours la loterie !
J'ai vu quetu avais fait un Double Tournois sur la photo d'ensemble ! Il était mort ? Pourtant on voit bien les bords ! :ghee:
Il y a une remontée des Températures prévue la semaine prochaine, ça va faire du bien ! Ca commence à être dur pour creuser !
Joli ton livre!
:alcool1: Ben
 #1239952  par alexdetect
 
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Bah tu as fait quand même pas mal de cibles ! Après c'est toujours la loterie !
J'ai vu quetu avais fait un Double Tournois sur la photo d'ensemble ! Il était mort ? Pourtant on voit bien les bords ! :ghee:
Il y a une remontée des Températures prévue la semaine prochaine, ça va faire du bien ! Ca commence à être dur pour creuser !
Joli ton livre!
:alcool1: Ben
:hello: :hello: BENPILOT .... oui oui pas mal de cibles c est cool ( comme quoi les progs d usine fonctionnent bien hein !!! ^^ ) le Double Tournois avait de beaux restes mais la patine fout le camp au moindre frottements .... donc il est DEAD .... mon taf me permettra pas de sortir la semaine prochaine , donc je me dis vivement ce week end et le week end prochain :hehe: :hehe: !! le livre est vraiment sympas je confirme !!! merci pour ton message :super: :super: :super: :super:
 #1239970  par alexdetect
 
Pareau a écrit :Sympathique tes sorties et toujours d'aussi belles photos.
au plaisir un jour de sortir avec toi et des passionnés de détection du 45
:hello: :hello: Pareau ... peut être qu un jour cela se fera .... je pense que dans le 45 tu pourras rencontrer des gens bien passionnés car il y en as ...... merci a toi d apprécier mes reports !!! :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
dommage pour les savos et les objets :pleur4:
sympa le petit billon au " h "
bien rigolote la p'tite medaille :hehe:

si tu va en plaine ce w-e , ....bon courage :siffle: et quand cela va degeler ... ça va gadoullier :mrgreen:

:alcool1:
:hello: OLAF .... tain j y croyais dur comme fer a ce billon !!! mais non c est une monnaie argent bien fourrée :hurt5: :hurt5: :hurt5: la médaille c est mon coup de :coeur: :coeur: égale a moi même , elle me représente ... si tu veux rigoler un brin ................ viens voir alex ............ :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci du com !!! :super: :super: :super:
moustic45 a écrit :Salut Alex sympa ta sortie
Pleins de trouvailles variées
Sympa au café de st Martin..
:hehe: :hehe: va falloir que je demande au proprio du champs si il connait ce bar !!!! il est passé ce matin nous dire bonjour avant que je sorte la médaille , je suis sur qu il aurait put nous orienter :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci pour le com !!! :super: :super:
 #1239973  par GoFinder
 
:hello: alexdetec... Pour moi ça c'est des belles sorties...en plus je vois un billon et des belles boucle ouaaaa le mec :hehe:... Dans tes savos il y'a peu être du rattrapable...et elles sont jolies la 1 franc bronze alu et la 5 cts lindau...et oui moi bredouille aujourd'hui ou presque un truc qui ressemble à un 5 cts Napoléon et des cts Marianne 3 :rouge:..peace amigo :hello:
PS: sympa le couché du soleil et bien bien le bouquin :super:
Dernière modification par GoFinder le 19 janv. 2017, 22:53, modifié 1 fois.
 #1239976  par alexdetect
 
GoFinder a écrit ::hello: alexdetec... Pour moi ça c'est des belles sorties...dans tes savos il y'a peu être du rattrapable...et elles sont jolies la 1 franc bronze alu et la 5 cts lindau...et oui moi bredouille aujourd'hui ou presque un truc qui ressemble à un 5 cts Napoléon et des cts Marianne 3 :rouge:..peace amigo :hello:
yeah yeah yeah yeah .............. arrrrfffffffffffff gofinder !! même pas j ai pris le temps de répondre a ton dernier post alors qu il étaiy bien coolos l amigos !! et toi tu débarque sur le mien comme ça hip hop momo les doigts dans la poche et les mains dans le nez :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci a toi !!!! :super: :super: :super: :super: :super:
 #1240117  par Xavier_72
 
Si c'est ca trois sortie ou les temps sont durs je sait que ca va me plaire :) :

Une chiite photo une fois nettoyé?
 #1240295  par alexdetect
 
Stratere a écrit :les temps sont durs ? j'ai connu pire comme résultat, Alex .... j'aime bien les boucles :super: :super:

:hello:
Xavier_72 a écrit :Si c'est ca trois sortie ou les temps sont durs je sait que ca va me plaire :) :

Une chiite photo une fois nettoyé?
:hello: :hello: a vous 2 !!! je suis content tout de même de mes sorties niveau cible !!! mais c est pour le triste état de ces trouvailles que je dis ça !!! :hehe: :hehe:

merci pour vos coms !! :super: :super:
 #1240751  par Julius27
 
:hello:
Salut alex
Même si les trouvailles ne sont pas exceptionnelle, il y comme même de la quantité :super:
Et j'ai l'impression de voir 2 romaines en haut de la 1ere photo.