Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du mercredi 22 mars

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1268410  par 'Lomo
 
Bonsoir,

Et voilà enfin le temps de mettre les photos prise depuis jeudi dernier mais manque de temps entre les devoirs et la détection! Sortie très satisfaisante pour moi.
Je suis sortis de mémoire de 13h30 jusqu'à 16h15-20 :jesors:
Une jolie sortie qui fait plaisir et dans pas longtemps la sortie du samedi après-midi et dimanche matin
Voici: celle du mercredi.

Un plomb de mousquet, barre de cuivre et un anneau.
Image

2 savo dont une pièce tout à droite avec une couronne en haut regarder bien 8| ! elle mesure 2.55cm on voie les bandeaux de la couronne
Image
la voici;
Image
Et la trouvaille de ce jour une Louis XVI 12 deniers roi des francois dit au faisceau 1792 atelier D.
Image
Image

A gauche napoléon 3 atelier D l'autre côté a nettoyer et une autre napoléon 3 avec concrétion a nettoyer aussi.
Image
 #1268427  par dan48
 
salut a toi
jolie douze deniers , dijon pour le D pointé
 #1268574  par 'Lomo
 
dan48 a écrit :salut a toi
jolie douze deniers , dijon pour le D pointé
Merci Dan
 #1268822  par 'Lomo
 
up
 #1268825  par M.Brice
 
Bravo pour ta sortie et ta 12D qui est superbe :super:

Si je peux donner un conseil, tu pourrais prendre tes prochaines photos sur des fonds clairs et unis pour un meilleur rendu et mettre en valeur tes trouvailles. :ange:

a + :alcool1:
 #1268827  par 'Lomo
 
MERCI!!
 #1268899  par Napolapin
 
oh oui bien cooollllll la 12 d :super:
 #1268912  par ormeau 65
 
:) Bon dèbut :super:
Dernière remontée par 'Lomo le 02 avr. 2017, 11:41.