Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • voici ce que j'ai trouvé

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1273602  par Ryan Belgique
 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je ne sais pas se que ces !! à part la carrée c'est apparemment un poid monétaire de Charles II
 #1273605  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est un tres bon début rayan , c'est pas tous les jours qu'on trouve un poids monétaire ! félicitations :super: :super: :super: :super:
attention au nettoyage c'est fragile ( cure dents)
 #1273611  par Napolapin
 
on dirait que tu as passé ta monnaie a l électrolyse non ???
 #1273735  par Ryan Belgique
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est un tres bon début rayan , c'est pas tous les jours qu'on trouve un poids monétaire ! félicitations :super: :super: :super: :super:
attention au nettoyage c'est fragile ( cure dents)

bonsoir, la carrée je l'ai nettoyée brosse à dent et savon et les autres comme je ne savais comment nettoyer j'ai fait le con (sprytcel ) j'aurais pas du !!!
 #1278596  par Ryan Belgique
 
bonsoir , oups
j'en suis désolé veuillez m'en excusez !!
Je ne penses pas rester parmi vous alors dommage ! j' avais pensé pouvoir et que l'on puisse pouvoir aider les uns les autres pour des recherchent , mais sans mettre des photos pas facile !!!
Je vous souhaite bonne continuation dans votre forum .
 #1278600  par piragol
 
Mais... il y a des photos, je comprends pas pourquoi tu indiques qu'il n'y en a pas ? :-|
 #1278689  par Ryan Belgique
 
A mon avis même en français certain ne comprend pas une phrase !!! j'ai eu une remarque concernant le poid monétaire que j'ai mis et des pièces de détections , apparemment on ne peut pas mettre ce genre de photos !!
 #1278754  par ALaPêcheAuxMoules
 
Ryan Belgique a écrit :A mon avis même en français certain ne comprend pas une phrase !!! j'ai eu une remarque concernant le poid monétaire que j'ai mis et des pièces de détections , apparemment on ne peut pas mettre ce genre de photos !!
Si tu veux savoir ce que c'est, tu NE dois mettre que 1 objet par Post avec autant de photos que tu veux (de cet objet) .

Exemple, tu vas dans le forum IDENTIFICATION Poids Monétaire et tu poste tes 2 photos (ou plus ) de ton hyper joli poids. :super:

Et tu donnes le plus de détails possible .

Poids = **,** grammes
Cotés = ** mm
épaisseur = ** mm
Matière = ***********
( Bronze ? )

Et vu verras qu'en moins d'une heure, tu sauras tout de ce poids monétaire :malin1:

Ensuite, tu fais la, même chose avec tes autres objets :happy1:


Faut un début à tout, moi aussi j'me suis fait remettre sur les rails, :hurt1: maintenant, tout va bien.

:frime1: @llez, bon amusement mon cher compatriote :frime1: