Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit sortie dimanche avec suprise en fin de journée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1277520  par MITCHLAFRITE
 
bjr les amis ptit sortie avec mon nono64 dimanche a la recherche de npuvel parcelle nous voilà parti après 10 min un agriculteurs dans un champs en labour il s'arrête une dicute detection etlui des labour est nous voila avec 30 hectares a detecte ça cest cool nous voila parti sur une de ces parcelles ou ce trouve non loin un vieux moulin est nous voilà parti certe pas grand choses mais une suprise en bordure de celui si bon je vous laisse decouvir
Image
Image
Imagevoila ma ptit perle cette jolie 50 centimes argent 1882 impatient ils nous reste encore 29 hectares aller a très vite.
 #1277847  par MITCHLAFRITE
 
AiR V a écrit ::hello: pas mal comme petite sortie,bravo pour ta céres,Par contre dommage pour la clochette.merci du partage :super:
slt air v oui comme tu dit dommage pour cette cloche une de cette forme j'avais pas je désespére pas allé a la prochaine.