Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mes plus belles sorties !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1277579  par Arti
 
:hello: salut tout le monde !!
Voici le bilan de mes deux dernières sorties de 3h chacune.
Image
18 monnaies dont 3 blanches plus une demi et un quart !
Image
Image
J'en suis bien content ! Mes 2 meilleures sorties en trouvailles ! ::d
Vive les champs du nord ! Je mettrais quelques objets a id ! Bonne detect a tous !!
 #1277586  par Napolapin
 
sacrée sorties en aussi peu de temps tes champs doivent être pleins de super monnaies est objets un lien plein de vie :hello:
 #1277589  par Julius27
 
:hello:
Belle récolte :super:
Top les 2 blanches :coeur: :coeur:
 #1277594  par neutronium
 
Super c'est un très bon score pour les blanches ! tu as une bonne autorisation :)
 #1277596  par neutronium
 
Belle petite napoléon, j'aime bien cette petite 50 centimes, elle est si petite tout en finesse.
 #1277647  par Arti
 
Napolapin a écrit :sacrée sorties en aussi peu de temps tes champs doivent être pleins de super monnaies est objets un lien plein de vie :hello:
Merci a toi !! Selon le cultivateur je serais le premier a prospecter ces champs. Ils sont a la vue de nombreux passant et cycliste (un bonjour et/ou un curieux toute les minutes)... Du coup personne ne lui a jamais demandé l'autorisation avant et il n'y a jamais vue personne prospecter. Il semblait ravi que je demande l'autorisation et d'enfin savoir ce que ces champs renferment comme secrets ! Les champs venaient tout juste d'êtres roulés de vrais billards...
 #1277649  par Arti
 
neutronium a écrit :Super c'est un très bon score pour les blanches ! tu as une bonne autorisation :)
Merci !! Effectivement c'est la premiere fois que je trouve une terre si productive !
 #1277650  par Arti
 
Julius27 a écrit ::hello:
Belle récolte :super:
Top les 2 blanches :coeur: :coeur:
Merci à toi !!
 #1277656  par Arti
 
Yaparo si tu passe par ce post on y fera une petite journée dans ces champs !! ::d allez je te dédicace les blanches !!! :alcool1:
 #1277811  par Arti
 
Trop tard Yaparo mon offre a expirée ! :mdr1:
 #1277812  par Yaparo
 
Non non c est jamais trop tard lol
Quand tu veux pour y aller. On se programme une journée un weekend
 #1277818  par Arti
 
Yaparo a écrit :Non non c est jamais trop tard lol
Quand tu veux pour y aller. On se programme une journée un weekend
Bon ok je ne te ferais pas payer trop cher... :siffle: