Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garenne artificielle

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1278018  par Piochest
 
Bjrs les zamis :amen:

Voilà ma jolie histoire, je parcours depuis un certain temps le même terrain de detection ou ma prospection me fait repasser à certains endroits déjà emprunter par moi même et la fut ma surprises .....
Dsl pour les photos. ... :hurt4:
Image
Image
Image

Il s'avère être un empilages de cinq a six palettes poser à plat ou de la terre bouche l'intérieur grossièrement dessus cela ressemble à un talus des arbres ont été coupé et poser dessus de façons à ce que l'on regardes un buisson .

C'est récents moins de quinze jours
si tu virés des palettes tu fais pas un Trou?
Si tu jettes des ordures ou une bêtes morte tu met pas des palettes Dessus?

Je m'interroge, que faire ou Penser?

A vous lires :calimero:
Dernière modification par Piochest le 25 avr. 2017, 18:51, modifié 1 fois.
 #1278029  par OnzeEleven
 
Ah, un arbuste s'est couché et il y avait comme une cache en dessous ???
Je crois voir le restant d'une palette.
 #1278032  par Piochest
 
Pelfrachute a écrit :Hola Piochest je ne vois po ce que représente tes photos peux tu nous en dire plus :ange: :hello: ;-)
Et voila
 #1278060  par Piochest
 
falco27 a écrit ::hello: certainement une garenne artificielle.
Ok l'amie bien vue j'ai vite surfer et effectivement cen en être le principe :super: :super: :super:

L'imagination et un vide à combler :mdr3:
 #1278336  par Napolapin
 
le ridicule ne tue pas...
 #1278349  par piragol
 
Je me disais bien aussi que c'était suspect que Napolapin n'intervienne sur une garenne, fusse-t'elle artificielle, c'te bestiole sautant sur tout pour honorer la réputation de son genre... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je sais, :jesors:
 #1278365  par Napolapin
 
piragol a écrit :Je me disais bien aussi que c'était suspect que Napolapin n'intervienne sur une garenne, fusse-t'elle artificielle, c'te bestiole sautant sur tout pour honorer la réputation de son genre... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je sais, :jesors:
:mdr1: je n avais même pas pensé a la garenne artificiel pour un lapin c est le comble même pas reconnaître sa propre maison :mdr3: