Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la fin du p'tit champs en or ( vidéo )

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1302483  par OFONDUTROU
 
hello les copains
suite et fin du minuscule champs ! au niveau de la qualité des trouvailles je suis comblé ! un gros regret j'ai effacé mes photos prises a la lumière du jour donc il ne reste plus que les photos sombres :pleur3:
en fin de vidéo ,un p'tit bonus dés à coudre anciens pour réhabiliter ces petits objets très personnels et trop souvent délaissés !
demain je vous mettrai plusieurs photos de la révo ( celle de mes rêves :mdr3: ) dans l'autre post avec des agrandissements ........c'est bluffant !
 #1302490  par gibus
 
:hello:
C'est vraiment un super champ et que de choses
belle video :super:
 #1302493  par la miss
 
Coucou^^ oouuuiiiiiiiiii une video de qualiter super trouvaille vraiment tu nous a fait du joli ,les Double Tournois sont de la partie dont le Double Tournois henry 3 qui super magnifique !!!!!!!et la revo une beautè oh mon pti ofondutrou tu nous a fait une tres belle video avec de belle trouvaille a la clef ET tous CES dès a coudre une foli merci pour ce partage gros bizou ta misss
 #1302560  par ledzep2b
 
Le petit champ du bonheur :super:
La qualité des trouvailles est exceptionnelle :amen:
A plus :hello:
 #1302569  par Julius27
 
:hello:
La révo est juste sublime :coeur: :coeur:
Bravo pour cette belle récolte et sympathique vidéo :super:
 #1302968  par alexdetect
 
:hello: :hello: OFON .....

ça valait vraiment le coup d attendre ta vidéo , la révo est vraiment superbe :coeur: :coeur: !!!!! bravo a toi :super: :super: :super: :super: !!!!
 #1303005  par esus
 
Magnifique Pat,en 2015 'j'ai trouvé la 5 centimes an 8 , le bouton révo, la boucle médiévale identique, je suis content pour toi :super: :super:
 #1303095  par OFONDUTROU
 
esus a écrit :Magnifique Pat,en 2015 'j'ai trouvé la 5 centimes an 8 , le bouton révo, la boucle médiévale identique, je suis content pour toi :super: :super:
ben c'est normal de trouver les memes trucs jean-luc on est voisins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci a vous tous pour vos coms tres sympas :ange: