Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 100% DETECTION N°1 - Une Boursée De Révo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1302523  par léo73
 
Salut à tous :hello:
Voici le premier épisode de mon nouveau format 100% Détection. :ghee:
Ce nouveau format vient en complément de mes grosses vidéos de sortie.
Il consiste à montrer un max de scènes de détection et de trouvailles dans des vidéos plus courtes.

Si ça vous plaît n’hésiter pas à mettre un petit pouce bleu sur la page YouTube de la vidéo, pour améliorer mon référencement :cote:
Je suis également très intéressé par votre avis, n’hésiter donc pas à laisser un commentaire ;)
@+
 #1302744  par dan48
 
salut a toi
de jolies trouvailles encore et bien cool la boursée !
un format qui me plait davantage , une durée adaptée a mes envies :super:
 #1302866  par Bob62
 
Salut Leo

J'aime beaucoup ta formule de vidéo, courte et précise avec sons et indices
Merci beaucoup
Bob :hello: :hello:
 #1303287  par jamzben51
 
la boursée de revo merite des photos individuelles ou un detail pour les nommer.
j'aime bien le format et l'image est nickelle :super: :super:
 #1303306  par mavrel
 
Hello :hello:

Belle vidéo avec l'essentiel et sans fioriture.
Le panorama est magnifique, il ajoute une touche d'évasion et de pittoresque. :super:
 #1303307  par mavrel
 
Hello :hello:

Belle vidéo avec l'essentiel et sans fioriture.
Le panorama est magnifique, il ajoute une touche d'évasion et de pittoresque. :super:
 #1306672  par léo73
 
Salut à tous :hello:
Désolé pour la réponse un peu tardive ... X|
Un grand merci à vous tous, je suis contant que ce nouveau format vous plaise ;)
Dans les prochains épisodes j'essayerais de mettre les noms des monnaies sous les photos :cote:
Il y a une autre vidéo en cours de montage mais j'ai du mal à trouver le temps pour la terminer :pleur4:
Encore merci !
@+
 #1306681  par neutronium
 
léo73 a écrit :Salut à tous :hello:
Désolé pour la réponse un peu tardive ... X|
Un grand merci à vous tous, je suis contant que ce nouveau format vous plaise ;)
Dans les prochains épisodes j'essayerais de mettre les noms des monnaies sous les photos :cote:
Il y a une autre vidéo en cours de montage mais j'ai du mal à trouver le temps pour la terminer :pleur4:
Encore merci !
@+
C'est plutôt bon signe, ça veut peut être dire que tu as trouvé un boulot ! :D
 #1306682  par LaTaupe14
 
:hello:

Bien sympa ce format! Je prefere!
Joli boulot!! :super: :super:

Merci de prendre du temps pour partager avec nous!! :super:
 #1306694  par léo73
 
neutronium a écrit :
léo73 a écrit :Salut à tous :hello:
Désolé pour la réponse un peu tardive ... X|
Un grand merci à vous tous, je suis contant que ce nouveau format vous plaise ;)
Dans les prochains épisodes j'essayerais de mettre les noms des monnaies sous les photos :cote:
Il y a une autre vidéo en cours de montage mais j'ai du mal à trouver le temps pour la terminer :pleur4:
Encore merci !
@+
C'est plutôt bon signe, ça veut peut être dire que tu as trouvé un boulot ! :D
Exacte ! Je fais un remplacement dans une entreprise de paysage :cote: avec en plus des extras en station ;) Donc bon les vidéos attendrons un peut :]
LaTaupe14 a écrit ::hello:

Bien sympa ce format! Je prefere!
Joli boulot!! :super: :super:

Merci de prendre du temps pour partager avec nous!! :super:
Merci à toi, j'essai de faire des vidéos pour tout les gouts :)
Niko17620 a écrit :Tres sympa la video !
Merci ! contant que ça te plaise :D
 #1306695  par Patafoin
 
Bravo

C'est une joie participative de visionner tes découvertes.
Belle rencontre avec l'histoire de tes prospections

Bonne continuation :) :)
 #1306722  par neutronium
 
léo73 a écrit :
neutronium a écrit :
léo73 a écrit :Salut à tous :hello:
Désolé pour la réponse un peu tardive ... X|
Un grand merci à vous tous, je suis contant que ce nouveau format vous plaise ;)
Dans les prochains épisodes j'essayerais de mettre les noms des monnaies sous les photos :cote:
Il y a une autre vidéo en cours de montage mais j'ai du mal à trouver le temps pour la terminer :pleur4:
Encore merci !
@+
C'est plutôt bon signe, ça veut peut être dire que tu as trouvé un boulot ! :D
Exacte ! Je fais un remplacement dans une entreprise de paysage :cote: avec en plus des extras en station ;) Donc bon les vidéos attendrons un peut :]
LaTaupe14 a écrit ::hello:

Bien sympa ce format! Je prefere!
Joli boulot!! :super: :super:

Merci de prendre du temps pour partager avec nous!! :super:
Merci à toi, j'essai de faire des vidéos pour tout les gouts :)
Niko17620 a écrit :Tres sympa la video !
Merci ! contant que ça te plaise :D
On comprend, félicitations ! :D
 #1306743  par bayou76
 
Bonjour Leo.
Belle vidéo sympathique à regarder.
Avec les Sybelles en arrière plan cool.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on voit les bâtiments de la station du Corbier.
Continu comme ça.
 #1307620  par léo73
 
bayou76 a écrit :Bonjour Leo.
Belle vidéo sympathique à regarder.
Avec les Sybelles en arrière plan cool.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on voit les bâtiments de la station du Corbier.
Continu comme ça.
Merci à toi ! Exactement, bien joué ;) Je suis du Corbier :) Tu connais d'ou ?
olaf grossebaf a écrit ::hello:
comme d hab , de chouettes trouvailles et un paysage ..................................... :| :| :| :|

:alcool1:
Merci a toi Olaf ! Contant de voir que tu me suis toujours :cote:
@+
 #1307673  par bayou76
 
léo73 a écrit :
bayou76 a écrit :Bonjour Leo.
Belle vidéo sympathique à regarder.
Avec les Sybelles en arrière plan cool.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on voit les bâtiments de la station du Corbier.
Continu comme ça.
Merci à toi ! Exactement, bien joué ;) Je suis du Corbier :) Tu connais d'ou ?
olaf grossebaf a écrit ::hello:
comme d hab , de chouettes trouvailles et un paysage ..................................... :| :| :| :|

:alcool1:
Merci a toi Olaf ! Contant de voir que tu me suis toujours :cote:
@+
Salut Leo, je vais tous les ans vers février/mars à la station «la toussuire» pour mes vacances de sport d'hiver.
Voily voilou
 #1307926  par zatraz
 
Et encore une top vidéo.
Le format me plait, mais y a trop de monnaies ^^

Ca fait limite "édition spécial pour les numismates"
:D
(ouaiiii j'ai cherché longtemps pour trouver un point négatif à tes vidéos car tout "il est bon")
 #1322234  par léo73
 
bayou76 a écrit :
léo73 a écrit :
bayou76 a écrit :Bonjour Leo.
Belle vidéo sympathique à regarder.
Avec les Sybelles en arrière plan cool.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on voit les bâtiments de la station du Corbier.
Continu comme ça.
Merci à toi ! Exactement, bien joué ;) Je suis du Corbier :) Tu connais d'ou ?
olaf grossebaf a écrit ::hello:
comme d hab , de chouettes trouvailles et un paysage ..................................... :| :| :| :|

:alcool1:
Merci a toi Olaf ! Contant de voir que tu me suis toujours :cote:
@+
Salut Leo, je vais tous les ans vers février/mars à la station «la toussuire» pour mes vacances de sport d'hiver.
Voily voilou
Salut !
Désolé de la réponse super tardive ... Enormément de boulot en ce moment et pas internet :(
Alors l'hiver prochain oublie pas ton détecteur ! si il y a pas trop de neige en bas, on pourrait faire une sortie :cote:
zatraz a écrit :Et encore une top vidéo.
Le format me plait, mais y a trop de monnaies ^^

Ca fait limite "édition spécial pour les numismates"
:D
(ouaiiii j'ai cherché longtemps pour trouver un point négatif à tes vidéos car tout "il est bon")
Salut ! merci de ton com et de ta remarque ! je suis bien d'accord, tout comme toi je préfère trouver des objets de la vie courante plutôt que des monnaie vu et revu .. Après je fait mes vidéos avec ce que je trouve et sa il y a pas plus aléatoire cette fois ci beaucoup de monnaie, mais la je viens de publié une vidéo et tu verras il y en a beaucoup moins ;)
@+