Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des racines et Annibal...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1320657  par annibal 60
 
a vous de voir bon visionnage ..
 #1320664  par gibus
 
:hello:
quelle souche 8| 8| 8| !!!!
il y a du avoir un paquet de type qui son passe avant et qui on perdu des trucs et heureusement pour ces "trucs " que tu avais un bon GMP :hehe: :hehe: :hehe:
j ai beau faire les souches chez moi il y a encore eu aucune trouvaille :pleur4: :pleur4: :pleur4:
super le partage :amen:
:hello:
 #1320685  par youl
 
Bonjour; 3 cibles dans une souche,super!Quelle surprise et en plus sans te fatiguer à creuser,bravo.Merci du partage et je regarderai les souches d'un autre œil maintenant ::d .Au fait anni et la cigarette,tu tiens toujours le coup?
 #1320695  par OFONDUTROU
 
sacré joli coup annibal
je n'ai jamais passé de détecteur sur une souche ( bon je fais pas de foret :hehe: :hehe: :hehe: ) mais apparement ca paye :ange: super boursée avec une superbe 2 sols :coeur:
 #1320738  par Yaparo
 
Salut anni
C'est dommage je trouve qu'on voit pas trop bien on voit beaucoup tes gros doigts lol
Peut etre un peu trop zoomé ...
 #1320771  par Julius27
 
:hello:
cool la boursée :super:
la 2 sol est top :coeur: :coeur: :coeur:
sinon , t'avais une extinction de voie :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1320795  par esus
 
Une belle 2 sols, une cinq centimes révo et une Napoléon III :super: , j'ai déjà fait des souches cela n'a rien donné
 #1320826  par mario2.
 
bravo annibal :super: :super: :super: :super: :super: tu est un chef
 #1320889  par annibal 60
 
merci les potos ....moi perso j ai trouver une monnaie dans une souche par contre je connais une personne qui a trouver une boursé de médiéval en argent dans les racines 200 pièces ...je fait toujours les racines quand l arbre et tomber en sais jamais ...heureusement que j avais la came sur moi je partais faire une détecte sans filmé ... :amen: ..oui je ne fume plu trois mois déjà :frime1:
 #1320980  par annibal 60
 
youl a écrit :Bonjour; 3 cibles dans une souche,super!Quelle surprise et en plus sans te fatiguer à creuser,bravo.Merci du partage et je regarderai les souches d'un autre œil maintenant ::d .Au fait anni et la cigarette,tu tiens toujours le coup?
;) ;) fini la clop :jesors:
 #1320990  par youl
 
Super.Bonne continuation,tu es sauvé tu as fait le plus dur ;) . :super: .
 #1321000  par annibal 60
 
en trois mois j ai pu faire ma courroie de distribution rien que la main d œuvre vos 180 euro et 100 euro de pièces :ghee:
 #1321005  par youl
 
Tu ne m'étonne pas!On ne se rend pas compte en étant fumeur,d'ailleurs on ne se pose même pas la question.Et là avec le prix à 10 euros ça fait une sacrée dépense et un beau trou dans le budget familial.J’arrête de polluer ton post car j'ai changé complètement de sujet. Bonne journée.
 #1321349  par mario2.
 
salut annibal
le gmp reste toujours un très bon détecteur,avec des sons net,le must,en plus avec ton expérience
c est que de la balle,un appareil comme ça,,,,,,essaye un jour de te prendre la concentrique xp, en occasion ou en neuf, ( comme tu fait des économies avec l arrêt du tabac ), très bonne tète en milieux polluées,tu sera surpris;;;;;;;; :hello:
 #1321357  par annibal 60
 
mario2. a écrit :salut annibal
le gmp reste toujours un très bon détecteur,avec des sons net,le must,en plus avec ton expérience
c est que de la balle,un appareil comme ça,,,,,,essaye un jour de te prendre la concentrique xp, en occasion ou en neuf, ( comme tu fait des économies avec l arrêt du tabac ), très bonne tète en milieux polluées,tu sera surpris;;;;;;;; :hello:
salut Mario :ghee: c est le must ji pense dans deux mois vu que Jai fait ma courroie de distribution :alcool1:
 #1321365  par Jeannot59
 
Salut ANNI .
Magnifiques découvertes 8/
Je suis heureux d'avoir craqué pour le GMP .
Bon je maitrise pas encore si bien que toi , mais quand je vois tes reports :| :ghee: :)
 #1321397  par annibal 60
 
salut Jeannot il te faut beaucoup de pratique sur le terrain pour bien métrisé la béte