Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Belle surprise de la BAM

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321578  par langelot57
 
Bonjour les collègues
Alors que je trie mes trouvailles pour vous faire quelques photos .... dans ma BAM je retrouve un objet rond avec un gros point de concretion. J'avais pensé alors à une merdouille. Mais comme je ne jette jamais rien et que je contrôle toujours J'ai quand même gratté. ..... et la !!!!!
Image
Image
Comme vous pouvez le constater le point de concretion qui m'a dirigé sur une mauvaise voie. :hello:
 #1321583  par piragol
 
Mauvaise voie, grande joie parfois. :cote:
Hélas, le contraire existe aussi, et trop souvent à mon goût ! :grr:
Heureusement que tu l'as remarqué !
P.S. : je reprends souvent ma BAM, histoire de m'auto-vérifier... :rouge:
 #1321592  par langelot57
 
piragol a écrit :Mauvaise voie, grande joie parfois. :cote:
Hélas, le contraire existe aussi, et trop souvent à mon goût ! :grr:
Heureusement que tu l'as remarqué !
P.S. : je reprends souvent ma BAM, histoire de m'auto-vérifier... :rouge:
Tout à fais mon Bruno :hello:
 #1321597  par langelot57
 
Niko17620 a écrit :Tu as bien fait de contrôler ;) . Elle est belle cette monnaie
Merci
 #1321599  par langelot57
 
Et une autre en cours de sauvetage
Image
Image
 #1321820  par la verolle
 
Tonton..ta oublié de dire que ta BAM avait 4 roue et un moteur...et dieu sais qu il y en a des trouvailles la dedant..LOL
 #1321843  par langelot57
 
la verolle a écrit :Tonton..ta oublié de dire que ta BAM avait 4 roue et un moteur...et dieu sais qu il y en a des trouvailles la dedant..LOL
Ben justement. ... j'ai tout remonté et commencé le grattage. .... et je n'ai plus ma BAM à 4 roues :hello: :hello: :hello:
 #1321851  par Jeannot59
 
langelot57 a écrit :
la verolle a écrit :Tonton..ta oublié de dire que ta BAM avait 4 roue et un moteur...et dieu sais qu il y en a des trouvailles la dedant..LOL
Ben justement. ... j'ai tout remonté et commencé le grattage. .... et je n'ai plus ma BAM à 4 roues :hello: :hello: :hello:
:hehe: :hehe: J'ai la même BAM :mdr1: :mdr1:
 #1321866  par Rom1etpas2
 
Elle est belle heureusement que tu la vue ! Je pense qu'il y a en a beaucoup qui jette sans sel vouloir de petit tresor comme sa :(
 #1321896  par langelot57
 
Jeannot59 a écrit :
langelot57 a écrit :
la verolle a écrit :Tonton..ta oublié de dire que ta BAM avait 4 roue et un moteur...et dieu sais qu il y en a des trouvailles la dedant..LOL
Ben justement. ... j'ai tout remonté et commencé le grattage. .... et je n'ai plus ma BAM à 4 roues :hello: :hello: :hello:
:hehe: :hehe: J'ai la même BAM :mdr1: :mdr1:
Avec ma nouvelle charette terminé la BAM à moteur :mdr1: :mdr1:
 #1321897  par langelot57
 
Rom1etpas2 a écrit :Elle est belle heureusement que tu la vue ! Je pense qu'il y a en a beaucoup qui jette sans sel vouloir de petit tresor comme sa :(
Certainement il en passe toujours à travers les mailles :hello: :hello:
 #1322112  par langelot57
 
titan51 a écrit ::hello: Une superbe belle merdouille ;) :super:
merci TITAN :amen: :hello:
 #1322233  par dan48
 
salut a toi
une belle surprise en effet , joli sauvetage
 #1324119  par langelot57
 
Voilà une fois nettoyée
Image
Image
 #1324339  par langelot57
 
Merci collègue :hello: :hello: