Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Première Monnaie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1345745  par Arnaud135
 
Bonjour ,

Voici ma première Monaie !



Image
Image
 #1345753  par GoFinder
 
Arnaud135..Salut amigo de la detec.. Vraiment sympa pour une première monnaie.. Un napoléon III.. (2 ou 5 centimes ?) content pour toi amigo.. Je te souhaite d'en sortir de toute les couleurs.. Peaaaaaace amigo Arnaud
 #1345757  par tortue102
 
:hello:
Super Arnaud!
Une monnaie très courante en détection tu en feras d'autres. Mais même avec le temps c'est toujours un plaisir d'en sortir de terre! Je m'en lasse pas.
Bonne continuation!
 #1345769  par OFONDUTROU
 
bonjour
5 centimes napoleon III atelier W ( lille)
et voilà , comme picsou tu as maintenant ton sou fétiche .... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1345771  par Arnaud135
 
Merci pour vos commentaire !

Je n ai pas beaucoup de temps libre à quand je trouve quoi que ce soit c est toujours un plaisir!

La c était un bonheur ...

Merci pour les précisions !

Juste envie d aller refaire un tour évidemment ....
 #1345793  par ROUROUTE49
 
Il est vrai que ce genre de monnaie est très courante mais quand j'en trouve je suis toujours enchanté comme au premier jour
Donc tu vois il te reste de bon moment à passer en détection et à faire des trouvailles parfois surprenantesans
;-)
 #1345794  par Mahzus26
 
Bien joué Arnaud je m' en souvient comme hier c'était ma toute première aussi avec mon fidel Fischer cz3d :super:
 #1345806  par stef_colt
 
Bravo Arnaud, la 1ère du longue série :super:
 #1345851  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:
Bien joué!! Sympa comme première monnaies avec de beaux restes!!
A chaque monnaie rencontrée c'est que du bonheur!!! C'est ca la detection de loisir!!! C'est du BONHEUR au grand air!!! :coeur: