Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • dernières trouvailles DU NOUVEAU !!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1345911  par ROUROUTE49
 
coucou les amis,voici le résultatde la matinée , oui je sais c'est pas terrible mais il faut savoir se contenter ;-)
resultat.jpg
broche.jpg
dessous poids.jpg
les monnaies sont rincées :pleur4:

comme me disait mon instit quand j'était gamin "peut mieux faire"
puisse t ' il avoir raison :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par ROUROUTE49 le 23 oct. 2017, 10:41, modifié 1 fois.
 #1345929  par OnzeEleven
 
:) Et bien moi, je te mets "les encouragements" sur ton bulletin de note :super:
Je te souhaite d'avoir bientôt les Félicitations ;) .
C'est toujours mieux que ce qu'avez inscrit un prof de math à l'un de mes amis de lycée sur son bulletin:
"Occupe une chaise". (véridique).
 #1345953  par neutronium
 
Peux mieux faire sans doute, mais j'aimerais que mes sorties ressemblent à celle ci ! coup de cœur pour le poids monétaires, une petite photo du dessus et en détails me ravirais :)
 #1345956  par dan48
 
salut a toi
tu as déjà un objet mystère , j'aime bien ces objets qui posent question :super:
 #1345971  par ROUROUTE49
 
neutronium a écrit :Peux mieux faire sans doute, mais j'aimerais que mes sorties ressemblent à celle ci ! coup de cœur pour le poids monétaires, une petite photo du dessus et en détails me ravirais :)
voili voila ;-)
dessus poids.jpg
on distingue le chiffre 10

Merci Rouroute, j'étais sur un poids monétaire ! :hehe: pfff ! je vais me coucher !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1346892  par ROUROUTE49
 
en fait après un petit nettoyage (et grâce à Philippe qui l'a identifié sur mon blog) la petite monnaie à gauche est une pièce de un centime Napoléon III
ma première :super:
un cent napoléon.jpg
un cent napo1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1346972  par BENPILOT
 
Salut Rouroute ! :hello: Bah déjà tu as pris l'air et ça c'est énorme !
En plus aucun chasseur ne t'a pris pour cible et tu es de retour ! :hehe:
Ensuite pour te rassurer la semaine dernière j'ai fait une balle de mousquet en 3 Heures ! :( :mdr3: :mdr3:
Donc tu vois tu peux relativiser ! Ta sortie est super ! :super:
A+
Ben
 #1347030  par ROUROUTE49
 
BENPILOT a écrit :Salut Rouroute ! :hello: Bah déjà tu as pris l'air et ça c'est énorme !
En plus aucun chasseur ne t'a pris pour cible et tu es de retour ! :hehe:
Ensuite pour te rassurer la semaine dernière j'ai fait une balle de mousquet en 3 Heures ! :( :mdr3: :mdr3:
Donc tu vois tu peux relativiser ! Ta sortie est super ! :super:
A+
Ben
:mdr1: :mdr3: :super: :pan1: