Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le doublé gagnant du jour !!!!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1349265  par Julius27
 
:hello:
Salut le forum
Voici ma sortie du jour sur une nouvelle autorisation, dernière parcelle non semé de 14 hectares, le reste sera pour l'année prochaine :/ :/
Malgré que d'autres collègues de la poele sont déjà passé sur les terres de l'agriculture, je m'attendais a ne pas trouver grand chose, je suis ravi de ces 4h30 de détection avec un doublé : 2 louis XIIII en argent à 10 mètres l'une de l'autre :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1: :frime1:
Image
Image
Image
Image
 #1349271  par cricri76117
 
Salut Julius
fini les potins place au louis 14 en argent , ils sont supebes :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage
:hello:
 #1349274  par Julius27
 
cricri76117 a écrit :Salut Julius
fini les potins place au louis 14 en argent , ils sont supebes :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage
:hello:
Merci cricri :super:
Eh oui pas de potin ce weekend, le potin c'etait le weekend dernier ::d ::d
Aujourd'hui il y a comme même 2 romaine mais hélas bien fatigué.
 #1349280  par ledzep2b
 
Sacré sortie Julius :amen: que de belles trouvailles :super:
Felicitation :hello:
 #1349286  par neutronium
 
Bien belle sortie Julius ! je vois aussi que ça a bien bastonné par chez toi ! :)
 #1349291  par alexdetect
 
:hello: :hello: Julius ....

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: superbe sortie !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: les blanchettes sont vraiment sympas :super: :super: :super:

nous aussi ce matin on est sortit pour la dernière fois dans un champ car il va labourer et semé dans la foulée ....... bon j ai du nettoyage donc le report ne sera pas pour de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1349301  par olaf grossebaf
 
:hello:

HARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

presque 4 monnaies a l heure ::d , non de nom

du decime , sol a l ecu .............. hein , quoi , les merveilles blanches , ou ça :siffle:

2 d un coup , :fesse: , tu veux ma peau :hurt5: :mdr3:

en plus , il reste de la terre dessus :P :mdr2:

attend , ma vangeance sera terrible :mrgreen: :langue1: :mdr3:

:alcool1: :alcool1:
 #1349317  par Julius27
 
ledzep2b a écrit :Sacré sortie Julius :amen: que de belles trouvailles :super:
Felicitation :hello:
Merci ledzep2b :super: :amen:
Napolapin a écrit :comme d hab tu te surpasse bravo :super: :hello:
Merci napolapin :super:
Espérons que ça dure :malin1: :malin1:
neutronium a écrit :Bien belle sortie Julius ! je vois aussi que ça a bien bastonné par chez toi ! :)
Merci neutro :super:
Nouvelle autorisation a 25 min de chez moi, il y a pas mal d'éclat d'obus :pan1: :pan1:
michelcesbom a écrit ::hello: Julius

de belles trouvailles , les blanches sont super ! :super:
Merci a toi :super:
moustic45 a écrit :Salut julius nickel toutes tes trouvailles
2 blanchettes en plus jolie
Merci moustic :super:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius ....

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: superbe sortie !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: les blanchettes sont vraiment sympas :super: :super: :super:

nous aussi ce matin on est sortit pour la dernière fois dans un champ car il va labourer et semé dans la foulée ....... bon j ai du nettoyage donc le report ne sera pas pour de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci alex :super:
Bon bah a ce que je vois on a tous les deux du nettoyage :happy1: :happy1:
Aller hop au boulot, j'attend ton post avec impatience :malin1: :malin1:
:hello:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

HARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

presque 4 monnaies a l heure ::d , non de nom

du decime , sol a l ecu .............. hein , quoi , les merveilles blanches , ou ça :siffle:

2 d un coup , :fesse: , tu veux ma peau :hurt5: :mdr3:

en plus , il reste de la terre dessus :P :mdr2:

attend , ma vangeance sera terrible :mrgreen: :langue1: :mdr3:

:alcool1: :alcool1:
Merci olaf :super:
Eh oui 15 monnaies c'est un bon rendement :hehe: :hehe:
Bon il y en pas mal de savo comme le billon et un sesterce :nono:
Pour la terre sur les monnaies tu me connais je suis débordé :langue2: :langue2:
Je vais les nettoyer et leur faire un petit post , elles le méritent :mrgreen: ces jolies blanchettes.
Pour ta vengeance, je suppose que ce sera ton prochain post qui va etre terrible :pan1:
 #1349322  par stef_colt
 
Pfiouuu tu t'es fais plaisir mon cochon ! :ghee: :super:
 #1349331  par BENPILOT
 
Ouaaaaahhh Julius ! Tu as trouvé une mine d'argent là ! 8|
Ah le pied que ça a du être ? :ghee: :ghee: :ghee:
C'est le genre de sorties dont il m'arrive de rêver souvent !
Vraiment dommage que tu ne nous filmes pas tout ça ! :(
Dire que le champ est prometteur n'est pas nécessaire puisque il a déjà tenu toutes ses promesses !
Super content pour toi !
Ben
 #1349367  par Julius27
 
stef_colt a écrit :Pfiouuu tu t'es fais plaisir mon cochon ! :ghee: :super:
merci stef :super:
c'est clair que je me suis fait plaisir , i faut bien profité de cette nouvelle auto :hehe: :hehe:
BENPILOT a écrit :Ouaaaaahhh Julius ! Tu as trouvé une mine d'argent là ! 8|
Ah le pied que ça a du être ? :ghee: :ghee: :ghee:
C'est le genre de sorties dont il m'arrive de rêver souvent !
Vraiment dommage que tu ne nous filmes pas tout ça ! :(
Dire que le champ est prometteur n'est pas nécessaire puisque il a déjà tenu toutes ses promesses !
Super content pour toi !
Ben
merci ben :super:
c'est clair qu'un champ comme ça, ça fait grave plaisir :malin1: :malin1:
surtout quand tu fait 2 superbes blanches en peu de temps.
les vidéos c'est pas mon truc :nono: :nono: je préfère regardé celle des copains ::d
:hello:
annibal 60 a écrit ::ghee: et Julius ya de belle trouvaille les blanches elle déchire
merci annibal :super: c'est clair quelle déchire meme dans cette état avec la terre.
 #1349387  par dan48
 
salut a toi
bien cool ce doublé de quatre sols , de quoi ne pas louper le RDV de l'année prochaine :hehe:
 #1349500  par esus
 
Une razzia de Loulou blanches et en cuivre bravo Julius, joli dernier passage avant semailles, je n'ai pas pu sortir dernièrement et je suis confronté au même problème, mardi je vais musarder pour trouver une parcelle non faite avec autorisation :super: :hello:
 #1349506  par hector.2
 
Ben mince alors !
Ca doit être ce que je fais en un mois et sans les blanches. :ghee: .
Chapeau bas. :pleur4: .
 #1349682  par Julius27
 
dan48 a écrit :salut a toi
bien cool ce doublé de quatre sols , de quoi ne pas louper le RDV de l'année prochaine :hehe:
Merci dan :super:
C'est clair que l'année prochaine je serai au RDV ::d ::d ::d
esus a écrit :Une razzia de Loulou blanches et en cuivre bravo Julius, joli dernier passage avant semailles, je n'ai pas pu sortir dernièrement et je suis confronté au même problème, mardi je vais musarder pour trouver une parcelle non faite avec autorisation :super: :hello:
Merci esus :super:
Eh oui c'est malheuresement bientôt fini les champs :pleur4:
hector.2 a écrit :Ben mince alors !
Ca doit être ce que je fais en un mois et sans les blanches. :ghee: .
Chapeau bas. :pleur4: .
Merci hector :super:
 #1349685  par OFONDUTROU
 
salut julius
un doublé du roi soleil :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: quand je pense que j'ai mis 2 ans a en trouver une :hehe: :hehe: :hehe: y a pas de justice :happy1: :happy1: :happy1:
 #1349792  par Julius27
 
OFONDUTROU a écrit :salut julius
un doublé du roi soleil :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: quand je pense que j'ai mis 2 ans a en trouver une :hehe: :hehe: :hehe: y a pas de justice :happy1: :happy1: :happy1:
Merci ofon :super:
Bah moi j'en ai fait 3 de ce modele cette année :malin1: :malin1: :malin1:
Je te raconte pas l'émotion quand j'ai sortie la 2ème hier même pas 2h après l'autre. :frime1: :frime1:
:hello: