Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • octobre sympathique

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1351466  par pat2979
 
bonjour a tous ; pour le partage mes découvertes d octobre ImageImageImageImageImageImageImage fini le 31 avec un suberbe 1/4 d écu de navarre pour Henri III au nom d Henri II et a 1m un 1/2 dizain de François 1er ::d ha j oubliais mon 41eme hardi du prince noir ! tout ça trouvé principalement dans les bois du 79
 #1351471  par patty142
 
Sacré découverte :super:
Il y en a qui ont de la chance ,moi je trouve que des francs ou des cartouches :pleur3:
 #1351474  par GV73D
 
:hello:

Magnifique mois d'octobre :amen:
Jolie patine pour la Faustine :coeur:

Merci du partage

Olivier
 #1351476  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Bravo pour l'ensemble ! Je vois que tu as tapé dans toutes les périodes ! Belle patine sur la romaine ! :super:
Un bon mois d'octobre en tout cas !
J'espère que novembre sera aussi bon pour toi
Ben
 #1351507  par dan48
 
salut a toi
joli mois ! avec des monnaies qu'on a pas l'habitude de voir souvent :super:
 #1351846  par olaf grossebaf
 
:hello:

plein de choses geniales :| :|

ce quard d ecu est topissime :coeur: :| :ghee:

par contre , rassure mon petit coeur ( fragile ) ,
c est une erreur de frappe ou c est ton 41 eme monnaie du prince noir ? :| :|

:amen:
 #1351854  par la fouine 35 et 45
 
Joli mois d'octobre ! Que Faustine est belle, j'adore les bô sesterce comme celui-ci avec des parties floues et des parties très détaillées au bon endroit comme ici et en plus avec une top patine !
Et l'espèce de bague de stylo là c'est quoi ?
 #1351933  par pat2979
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Joli mois d'octobre ! Que Faustine est belle, j'adore les bô sesterce comme celui-ci avec des parties floues et des parties très détaillées au bon endroit comme ici et en plus avec une top patine !
Et l'espèce de bague de stylo là c'est quoi ?
trouvée en bretagne (29) je pense a une bague de rapace pour la chasse , elle est en argent .
 #1351934  par pat2979
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

plein de choses geniales :| :|

ce quard d ecu est topissime :coeur: :| :ghee:

par contre , rassure mon petit coeur ( fragile ) ,
c est une erreur de frappe ou c est ton 41 eme monnaie du prince noir ? :| :|

:amen:
que nenni la faute de frappe ! :happy1: c est bien mon 41eme ! faut dire que je suis sur un grand lieu de passage du prince noir et ses troupes et heuuuu trouvé une belle boursée de hardis en plus :mrgreen: