Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • essai de reactivité duXP deus tete HF par rococo detecteur.net

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366466  par Rococo
 
https://www.youtube.com/watch?v=t4n2LY1KX0I
et oui la reactivité du deus est devenue legendaire et on peut faire ce test avec 10 monnaies et le résultat sera le meme;il les prendra toutes a 5 de reactivité.Mais l avantage de cet appareil c est que cette derniere est reglable et vous permet en terrain propre d avoir un maximum de puissance,en jouant sur cette reactivité ce qui n est pas le cas des appareils qui n ont pas de reglage de reactivité et qui deviennent vraiment des bas de gamme sitot que l on veut comparer un autre domaine: la puissance.
On ne peut avoir le beurre et l argent du beurre sur ce type de materiel et on en revient a 30 ans en arriere quand on avait plusieurs appareils pour la reactivité,la puissance,la plage etc etc les temps ont changé
 #1366480  par Rococo
 
pourtant chez moi elle fonctionne.Essaye d aller sur ma chaine youtube
 #1366548  par doux
 
:hello: merci pour cette vidéo :super:
c'est vraiment agréable de pouvoir réglé sont détecteur en fonction du terrain et des cibles que l'on souhaite trouvé :amen:
:alcool1:
 #1366572  par kappa18
 
:super: merci à Claude et doux pour les essais de disques HF !.... :alcool1:
 #1366575  par doux
 
kappa18 a écrit ::super: merci à Claude et doux pour les essais de disques HF !.... :alcool1:
:hello: kappa,merci a claude surtout,j'en ai fait une sympas qui seras là dans moins de 3h
tu me diras ce que tu en pense ;-) mais chez moi il pleut :pleur3:
 #1366576  par Joedetect
 
:hello:

Je vous remercie pour ces informations :super: