Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • test de discri chainette ;XP DEUS tete elliptique HF par rococo detecteur.net

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1427577  par tzar malabar
 
_ Bon , juste pour dire à la lecture de certains commentaires pleins de haine et d'insultes qu'il faut quand-même une bonne dose de motivation et de courage pour posté des vidéos avec toutes la pourritures ambulantes et racailles de 1er choix qui ne peuvent se retenir de vomir leurs chiasses buccales :hurt4: ...
Heureusement que d'autres commentaires fait par des passionnés rendent hommage au travail des gens comme toi :super:

(pardonnez-moi pour ces mots crûs , mais il y a vraiment des cons !)
 #1427587  par Rococo
 
je ne te dit pas certains commentaires de ma chaine YouTube que j ai supprimé.La connerie la betise humaine sont elles l'apanage de certains qui se croient bon mais qui sans forfanterie aucune sont nul,car vouloir expliquer qu un tete de 80 khz n'est pas plus sensible qu une de 12 ou 18 sur l or ou les metaux a faible conductivité apporte la preuve irrefutable qu ils ne comprennent rien.Mais aujourd hui les réseaux sociaux nous démontrent tous les jours que les nuls prennent le pouvoir avec des contre verites;de la grossiereté des mensonges qui leur donnent l impression d exister
pauvres types qui ne vivent que part un dialogue empreint de mediocrité,pensant que plus l injure est importante et plus ils deviennent incontournables et important.L intelligence ne s acquiert qu au contact des autres ,en sachant les ecouter ,mais ça il y a longtemps qu'on le sait heureusement,la grande majorite des gens sont sympa et les cons le resteront puisque par nature ils detestent ceux qui en savent plus qu eux :hehe:
 #1427629  par pitocq 40500
 
bonsoir...je possède un terrain de 3 hectares....que j'ai fait et refait et rerefait.et rererefait.depuis 20 ans.....et.depuis que j'ai la tète elliptique..j'ai sorti des cibles que jamais j'avais sorti ....mais il est vrai qu'il n'y avait pas de jaune
...ou de blanc....tampi sera pour plus tard.......
 #1427638  par Rococo
 
c est logique;les lois de la physiques ne peuvent se transgresser sauf pour les ignorants