Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1366469 par Rococo
08 déc. 2017, 07:12
https://www.youtube.com/watch?v=YOAwQPswTfw

le resultat est remarquable car la petite medaille fait pile 1grs alors que le carreau d arbalette rouillé en fait lui 3.5 grs.Le rapport est donc inversé et le carreau est dessus la médaille
#1366481 par Rococo
08 déc. 2017, 08:19
idem que pour la premiere
#1370149 par Raphael75
17 déc. 2017, 10:54
et en enterrant le ferreux et la chainette ca donne quoi ?

l interet c est de voir la difference avec les autres fréquences,apres si je l enterre a 10 cm et que ça la prenne on me dira?tu as essayé a20 etcetc rococo
#1373433 par pilotboge
28 déc. 2017, 21:12
Salut Rococo,j'ai le disque HF et demande je vais faire un sorti sur les placer pour testé la bête.
L'endroit est connue pour un cours d'eau aurifère.
Sur les placer c'est quand même humide dessous,pense tu que je doit mètre un réglage spécial ? ?
Merci de ta répons et je tient au parfum pour le retour d'expérience.
#1373443 par doux
28 déc. 2017, 21:41
pilotboge a écrit :Salut Rococo,j'ai le disque HF et demande je vais faire un sorti sur les placer pour testé la bête.
L'endroit est connue pour un cours d'eau aurifère.
Sur les placer c'est quand même humide dessous,pense tu que je doit mètre un réglage spécial ? ?
Merci de ta répons et je tient au parfum pour le retour d'expérience.

:hello: tu vas détecter ou?
su les plages? ou cour d'eau aurifère?
:alcool1:
#1373472 par doux
28 déc. 2017, 22:24
pilotboge a écrit :Sur un cour d'eau sur les placer

bah je te souhaite bon courage,car j'ai tester la rivière aurifère cette été et ça a pas été simple a régler sur le sable noir en eau douce,il faut un réglage parfait en goldfield et un sol calé comme il faut :super:
c'est plus facile a réglé sur la plage ;-)
:alcool1:
#1373501 par doux
28 déc. 2017, 22:53
pilotboge a écrit :Je vais pas dans l'eau mais sur les placer intérieur des courbe au bord de l'eau

c'est pareil tu as du sable noir,programme goldfield,mais tu vas ramassé du plomb de pèche :hehe:
fait toi la plage c'est mieux :super:
#1373672 par pitocq 40500
29 déc. 2017, 15:17
bonjour rococo...une petite question sur cette vidéo tu est en 80 kg h......comment est ce possible que ça s’affiche..80 kg h....car moi il me donne 74 kg h...et pas plus.....merci pour ta réponse...cordialement...
#1373680 par Rococo
29 déc. 2017, 15:48
arsene t a donné la bonne réponse;tu vas sur expert et tu decales vers 80
#1377717 par Etienne21
08 janv. 2018, 14:45
Vous pensez que cette configuration pourrait marcher dans un sol hautement minéralisé pour détecter de l'or? (je pense à un chercheur d'or dans le bush australien) :)
Dernière édition par Etienne21 le 09 janv. 2018, 00:30, édité 4 fois.
#1377730 par Rococo
08 janv. 2018, 15:15
probablement pas;là il te faudrait utiliser le mode gold field qui a été etudié pour ça et qui sera donc mieux adapté surtout avec ces fréquences là.Il devrait etre efficace a 60/80 khz

Advertisements by Advertisement Management