Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • test de discri;avec medaille or; XP DEUS deus tete HF elliptique par rococo detecteur.net

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366469  par Rococo
 
https://www.youtube.com/watch?v=YOAwQPswTfw

le resultat est remarquable car la petite medaille fait pile 1grs alors que le carreau d arbalette rouillé en fait lui 3.5 grs.Le rapport est donc inversé et le carreau est dessus la médaille
 #1366481  par Rococo
 
idem que pour la premiere
 #1370149  par Raphael75
 
et en enterrant le ferreux et la chainette ca donne quoi ?



l interet c est de voir la difference avec les autres fréquences,apres si je l enterre a 10 cm et que ça la prenne on me dira?tu as essayé a20 etcetc rococo
 #1373433  par pilotboge
 
Salut Rococo,j'ai le disque HF et demande je vais faire un sorti sur les placer pour testé la bête.
L'endroit est connue pour un cours d'eau aurifère.
Sur les placer c'est quand même humide dessous,pense tu que je doit mètre un réglage spécial ? ?
Merci de ta répons et je tient au parfum pour le retour d'expérience.
 #1373443  par doux
 
pilotboge a écrit :Salut Rococo,j'ai le disque HF et demande je vais faire un sorti sur les placer pour testé la bête.
L'endroit est connue pour un cours d'eau aurifère.
Sur les placer c'est quand même humide dessous,pense tu que je doit mètre un réglage spécial ? ?
Merci de ta répons et je tient au parfum pour le retour d'expérience.
:hello: tu vas détecter ou?
su les plages? ou cour d'eau aurifère?
:alcool1:
 #1373468  par Arsenic
 
pilotboge a écrit :Sur un cour d'eau sur les placer
elle est froide l'eau de l’Hérault en ce moment :froid: , ceci dit celle du gardon aussi :hehe:
 #1373472  par doux
 
pilotboge a écrit :Sur un cour d'eau sur les placer
bah je te souhaite bon courage,car j'ai tester la rivière aurifère cette été et ça a pas été simple a régler sur le sable noir en eau douce,il faut un réglage parfait en goldfield et un sol calé comme il faut :super:
c'est plus facile a réglé sur la plage ;-)
:alcool1:
 #1373501  par doux
 
pilotboge a écrit :Je vais pas dans l'eau mais sur les placer intérieur des courbe au bord de l'eau
c'est pareil tu as du sable noir,programme goldfield,mais tu vas ramassé du plomb de pèche :hehe:
fait toi la plage c'est mieux :super:
 #1373672  par pitocq 40500
 
bonjour rococo...une petite question sur cette vidéo tu est en 80 kg h......comment est ce possible que ça s’affiche..80 kg h....car moi il me donne 74 kg h...et pas plus.....merci pour ta réponse...cordialement...
 #1373680  par Rococo
 
arsene t a donné la bonne réponse;tu vas sur expert et tu decales vers 80
 #1377717  par Etienne21
 
Vous pensez que cette configuration pourrait marcher dans un sol hautement minéralisé pour détecter de l'or? (je pense à un chercheur d'or dans le bush australien) :)
Dernière modification par Etienne21 le 09 janv. 2018, 00:30, modifié 4 fois.
 #1377730  par Rococo
 
probablement pas;là il te faudrait utiliser le mode gold field qui a été etudié pour ça et qui sera donc mieux adapté surtout avec ces fréquences là.Il devrait etre efficace a 60/80 khz