Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour avec une petite beauté .

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367498  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Je t'avais bien dit qu'Ofond allait de venger !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je ne m'en lasse pas de la regarder ! :coeur: :coeur: :faché1:
A+
Ben
Bah ça va comme vengeance :hehe: de toute façon vue que j'ai sa soeur jumelle en stock :malin1: :malin1:
Je sais très bien qu'elle est vrai :langue2: :langue2:
 #1367555  par Klaskerien
 
Ouah 8| Ça c du joli coup de pelle, à indice si bas énormément d'udm ne se seraient pas donne la peine de creuser
C'est entièrement mérité, bravo :amen:
 #1367563  par stef_colt
 
Menteur, tu viens de le frapper dans ton garage ! :hehe:
Absolument superbe, merci pour le partage :super: :cote:
 #1367609  par Julius27
 
Klaskerien a écrit :Ouah 8| Ça c du joli coup de pelle, à indice si bas énormément d'udm ne se seraient pas donne la peine de creuser
C'est entièrement mérité, bravo :amen:
Merci pour ton com :super:
En général ceux que je trouve sonne autour de 50 mais la c'est le premier que je trouve qui sonne si bas sûrement du a sa position dans le trou , par contre une fois sortie du trou il sonné à 52. :hello:
stef_colt a écrit :Menteur, tu viens de le frapper dans ton garage ! :hehe:
Absolument superbe, merci pour le partage :super: :cote:
:hello:
A merde tu m'a démasqué, oui effectivement je l'ai frappé dans mon garage :hehe: :hehe:
Merci de ton passage :super:
patapon07 a écrit :une merveille.....
Merci a toi :super:
 #1367675  par alexdetect
 
:hello: :hello: julius ...

un passage vraiment rapide sur ton post pour te dire : whaaaaaaaaaahhhhhhhhhh quelle beauté ce potin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bravoooo a toi , bien content pour toi pour cette belle trouvaille :amen: :super: :super: :super: :super: :super:

pour moi j ai dût faire une sortie en 1 mois et demi avec pas grands choses ... je peux plus faire de report pour le moment car ma maison est vidé , on vit dans notre bus pour 1 semaine et après en caravane pour 1 voir 2 mois ....

a très bientôt !!! :alcool1:
 #1367703  par esus
 
Bonsoir Julius :hello: ,

Entre mes nouvelles lunettes qui ne sont pas arrivées et la rhinite, j'avais loupé cette splendeur, il est tout simplement à tomber à la renverse, je l'ai dans mon atlas, je pense à l'émotion que tu as ressenti en là sortant. Bizarre les compositions des potins, celui que j'ai trouvé en 2012 était aussi comme neuf très brillant (grosse proportion d'étain avec le plomb>. Quelle montée d'adrénaline, je te félicite pour ta trouvaille et le courage de sortir car c'est drôlement gadouilleux en ce moment, encore merci du partage :coeur: :amen: :super: :super:
 #1367979  par Julius27
 
Oggylecafard a écrit :Vache j'avais raté ton post... :| 8|

:langue3:

Superbe :amen: :hello:
Merci Oggy :super:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: julius ...

un passage vraiment rapide sur ton post pour te dire : whaaaaaaaaaahhhhhhhhhh quelle beauté ce potin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: bravoooo a toi , bien content pour toi pour cette belle trouvaille :amen: :super: :super: :super: :super: :super:

pour moi j ai dût faire une sortie en 1 mois et demi avec pas grands choses ... je peux plus faire de report pour le moment car ma maison est vidé , on vit dans notre bus pour 1 semaine et après en caravane pour 1 voir 2 mois ....

a très bientôt !!! :alcool1:
Salut alex :hello:
Merci pour ton com qui fait très plaisir :super: :amen:
Bon courage à toi, car vivre a cette période en caravane, ça doit pas être facile tous les jours :nono:
J'espère comme même que tu prendra le temps de faire une petite sortie pour te changer les idées et nous faire un petit report :) :)
A bientôt :hello:
esus a écrit :Bonsoir Julius :hello: ,

Entre mes nouvelles lunettes qui ne sont pas arrivées et la rhinite, j'avais loupé cette splendeur, il est tout simplement à tomber à la renverse, je l'ai dans mon atlas, je pense à l'émotion que tu as ressenti en là sortant. Bizarre les compositions des potins, celui que j'ai trouvé en 2012 était aussi comme neuf très brillant (grosse proportion d'étain avec le plomb>. Quelle montée d'adrénaline, je te félicite pour ta trouvaille et le courage de sortir car c'est drôlement gadouilleux en ce moment, encore merci du partage :coeur: :amen: :super: :super:
Merci esus :super:
Et oui quand on aime une passion , je sors presque par tous les temps :malin1: :malin1:
A l'époque il faisait des supers monnaies, une qualité de ouff ce potin :coeur: :coeur: :coeur:
A + :hello: