Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VINTAGE 6

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367219  par Gilouvtt
 
salut à tous...
c'est la 6eme vidéo de la série VINTAGE...tirée des archives 2012...cette fois ci c'est le métal "mou" qui est à l'honneur ;) bon visionnage :hello:
 #1367259  par prospector74
 
La première et la dernière photos, qui représente la même chose, je ne sais vraiment pas ce que c'est ? En tout cas les ampoules de pèlerins, pour être en plomb ça c'est beau...
 #1367260  par Gilouvtt
 
prospector74 a écrit :La première et la dernière photos, qui représente la même chose, je ne sais vraiment pas ce que c'est ? ...
ce sont des plombs de lest de filets et des balles de mousquet ;)
 #1367264  par prospector74
 
Merci pour ta réponse :super:
 #1367274  par cha-ching
 
:hello: Good job Gilou pour ta vidéo :super:
 #1367456  par Gilouvtt
 
merci à vous tous :super:
 #1367465  par michelcesbom
 
:hello: Gilou

sympa la vidéo ! :super:

pour être en plomb ces trouvailles , surtout les ampoules de pèlerins et les bulles papales , ont bien résistées au temps ;)
 #1367509  par philippau
 
c'est tout se plomb que l'on ramasse, merci pour cette video,tu en aurais pas une qu'avec du jaune ::d
:super: merci :super:
 #1367526  par titan51
 
:hello: Encore un merci Gilouvtt pour ces vidéos :super: avec encore un objet à moi :)
 #1367676  par Gilouvtt
 
merci les amis....
oui de bien beaux objets..mais mon préféré sans être "chauvin" est mon petit sceau en étain en fin de vidéo ;)
 #1368147  par Gilouvtt
 
philippau a écrit :....merci pour cette video,tu en aurais pas une qu'avec du jaune ::d ....
:hehe: ..le prochain épisode brillera un peu plus :modo:
 #1368150  par kappa18
 
:) bien beau le plomb mais ça plombe un peu l'ambiance ! ::d

:) oui il faut que ça brille gilou ! noel approche !!! envois du brillant , faut que ça scintille sur le forum !!!! comme un feu d'artifice pour cette fin d'année !!!!:hehe:
 #1368165  par Gilouvtt
 
kappa18 a écrit ::) bien beau le plomb mais ça plombe un peu l'ambiance ! ::d
ahaha :hehe: pourtant les trouvailles sont souvent plus ternes que brillantes...et cette vidéo reflète bien nos journées d'errances ::d
 #1379816  par piragol
 
Un chouette retour de 5 ans en arrière... :coeur:
 #1379823  par math
 
Superbe video bravo
Objet tres bien mi en valeur
Math