Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 16/12/17

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1369894  par math
 
Bonjour a tous et toutes
Voila une super sortie avec un membre du forum je le remercie tout particulièrement dynavena merci a toi et super content d'avoir fait ta connaissance sur cette sortie magnifique ce matin dans le tarn on garde pour nous le lieu précis :mdr1:
bon pas grande trouvaille mais je le poste quand même pour tout les deux c'est super cool déjà :frime1:
nous avons détecter champ vigne et labour :super:
je vous laisse regarder
math82 :frime1:
Image
Image
Image
 #1369917  par Baillius
 
:hello:

Si les trouvailles ne sont pas au rendez vous ,au moins vous avez pris un grand bol d'air dans ce paysage magnifique :alcool1:


Image
 #1369918  par math
 
Salut baillius
un grand merci pour ton commentaire oui un grand bol d'air au rendez vous de superbe paysage vallonné un partage avec un nouveau coéquipier :super:
tout sa n'a pas de pris :super:
math82 :detectbouge:
 #1369921  par dynavena
 
Je confirme ! énorme sortie, dans un beau paysage ensoleillé, avec un bon coéquipier bien sympas ! Vite la prochaine :)

je posterais mes trouvailles aussi une fois nettoyées ;)
 #1369922  par math
 
merci a toi coéquipier :detectbouge:
il tarde la prochaine sortie déjà :super:
math82
 #1369925  par dynavena
 
math a écrit :merci a toi coéquipier :detectbouge:
il tarde la prochaine sortie déjà :super:
math82
NOn merci a toi ;) pareillement :)
 #1369928  par dan48
 
salut a toi
joli paysage , ya de la place ! tarn et garonne -aveyron , le milieu c'est le tarn ! :hehe:
 #1369929  par math
 
merci dan :super:
et oui y a de la place si tu veut on t'invite :mdr1:
math82
 #1369931  par ledzep2b
 
Hello math :hello: un nouveau duo est né et amusez vous bien :super:
Très beau site et belles photos
A plus :hello:
 #1369933  par koleos
 
Il y a quelques temps le Tarn et le Tarn et Garonne étaient mes provinces de chasse !
Pas de grande trouvaille certes, mais le bonheur de partager sa passion avec un autre passionné c'est déjà énorme.

Bravo à vous 2 vous avez du bien patauger dans la boue :)
 #1369942  par math
 
ledzep2b a écrit :Hello math :hello: un nouveau duo est né et amusez vous bien :super:
Très beau site et belles photos
A plus :hello:

salut a toi ledzep2b
et oui et merci au forum aussi car c'est grâce a vous les modos :super:
merci pour les photos
math82 :super:
 #1369944  par math
 
koleos a écrit :Il y a quelques temps le Tarn et le Tarn et Garonne étaient mes provinces de chasse !
Pas de grande trouvaille certes, mais le bonheur de partager sa passion avec un autre passionné c'est déjà énorme.

Bravo à vous 2 vous avez du bien patauger dans la boue :)

salut koleos
tu et d'ou si tu veut venir avec nous pas de problème ! tu a peut etre reconnu notre endroit alors lol :super:
a tu trouver de beau objet dans ce beau pays :mrgreen:
oui on a bien patauger mais un super moment merci a toi :amen:
math82