Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle auto , nouvelle sortie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378569  par latino30
 
bonsoir tout le monde partage de ma sortie d'aujourd'hui de 5h dans les vignes de ma nouvelle autorisation la terre était de l'argile mouiller d'hier pas facile je suis KO , mais de bonnes surprises.
les monnaies ( la ligne du bas es savo) la 6 denier je l'es trouver sur le retour dans un champ au abord d'une decharge 1er troue mdr la chance! apres j'ai lacher l'affaire trop polluer
Image
Image
les merdouilles
Image
le reste avec un objet en argent ( le rond)
Image
la 1/10 d'ecu au laurier louis 15 de 1764 ( 12 sols) je la nettoierais mieu
Image
Image
la 50 ct semeuse de 1898
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 10 janv. 2018, 18:31, modifié 2 fois.
 #1378573  par Cadourq77
 
:hello: latino30!
Superbe sortie au moins tu auras pris l'air ... ;-)
Joli 1/10e écu de Louis XV :coeur: sans nettoyage, il est très bien, authentique, dans son jus ... et beaux reliefs :super:
Bonne continuation

cadourq
 #1378574  par air-one01
 
:hello:
elle est belle la louis 15!! je ne connaissais pas ces pièces
:hehe: dans le mot merdouilles, oublie pas qu'il y a le mot douille!! :hehe: dailleurs, elles me semblent bien grosses! un effet sur la photo?
 #1378578  par latino30
 
Cadourq77 a écrit ::hello: latino30!
Superbe sortie au moins tu auras pris l'air ... ;-)
Joli 1/10e écu de Louis XV :coeur: sans nettoyage, il est très bien, authentique, dans son jus ... et beaux reliefs :super:
Bonne continuation

cadourq
:hello: merci oui je trouve c'est ma meilleur trouvaille elle es trop belle :coeur:
air-one01 a écrit ::hello:
elle est belle la louis 15!! je ne connaissais pas ces pièces
:hehe: dans le mot merdouilles, oublie pas qu'il y a le mot douille!! :hehe: dailleurs, elles me semblent bien grosses! un effet sur la photo?
:hello: oui c'est les dalton :mdr1: je ne les collectionne pas et elles sont recente , et oui c'est un effet de la photo la plus grosse c'est du gros calibre 300 winchester
Dernière modification par latino30 le 10 janv. 2018, 18:33, modifié 1 fois.
 #1378582  par air-one01
 
garde quand meme la 2eme, il me semble que c'est du famas a blanc
 #1378585  par latino30
 
air-one01 a écrit :garde quand meme la 2eme, il me semble que c'est du famas a blanc
oui c'est un calibre du style a blanc je m'en fou je la met avec mon tas de douille lol
 #1378772  par ormeau 65
 
:super: Belle sortie trouvailles au rendez vous :amen: ........... :hello:
 #1378774  par M.Brice
 
Magnifiques trouvailles, tu commences bien l'année ! :super: :alcool1:
 #1378814  par latino30
 
la loulou apres 100gramme de bica et une crampe au pouce
Image
Image
 #1378824  par latino30
 
michelcesbom a écrit ::hello:

jolie loulou ! :super:
merci michel en effet elle a une face neuve :super:
 #1378828  par hugues de payns
 
Bravo trés belle sortie
 #1378878  par dan48
 
salut a toi
encore un bon coin , ça devient une habitude ! :hehe: