Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma première

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1378589  par Pmc
 
Après midi de folie... Jolie temps je me dis une sortie dans un bois déjà fait ou j'ai fait quelques Napoléon mais 10 et 5 Centimes, la je fais un 10 Centimes nouveau francs, un 6 deniers Dardenne, 3 balles de mousquet.. 5 6 cartouches et la un son.. Le même que les cartouches, allez je creuse quand même.. Et.. Une petite rondelle jaune.. 20 francs 1859 ouah mais c'est de l'or... Ma première.....après 2 ans de détection
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1378601  par OnzeEleven
 
:) Ta patience a été récompensée :super: :alcool1:
Image
Image
 #1378605  par i-v-a-n-49
 
salut

une belle première , bravo :super:
 #1378608  par Pmc
 
Trop.... Après des heures de crapahutage de galères en tous genre.. Après avoir rempli mon sac de saleté et de cartouches heureusement toujours le moral, je me suis dis je creuse tout les sons.. Et bim
 #1378611  par kappa18
 
:) une belle récompense ! :super:
 #1378613  par Pmc
 
Le salaire de la depollution
:)
 #1378615  par M.Brice
 
Bravo ! :ange:
Magnifique :super: :coeur:
 #1378620  par carus
 
bravo a toi :super: , un conseil si ce n'ai fait tu i retourne et tu enleve un peu de terre histoire d aplanir le terrain , ces chéries sont souvent plusieurs et le son pas toujours bon pour peu qu'elles soient un peu de biais :] :hello:
 #1378622  par latino30
 
jolie ma permiere en or 20 franc napoléon aussi !
 #1378637  par Pmc
 
Merci à tous, oui excellent conseil, la j'ai tout plié il ce faisait tard j'étais hs et hyper satisfait j'ai regardé vite fait autour et j'ai eu quelques ferreux donc je pense retourner la zone :)
 #1378646  par math
 
Superbe piece en or !!!!
Math
 #1378648  par titus30
 
salut :hello: bravo :super: ta de la chance :) 4ans que je detetcte et aucune jaune... :calimero:
 #1378655  par Titikario
 
:hello:

Bravo !!! Magnifique première !! J'en rêve !!!

Moi aussi ca fait 2 ans que je detecte avec un pote, il en a déjà sorti 2 et moi pas une !!!! :hurt1:

++
Titikario
 #1378679  par Pmc
 
Merci, je ne m'y attendait pas, ça arrive quand on s'y attend le moins
 #1378680  par la fouine 35 et 45
 
Bien joué !!! Le jaune, quel éclat incomparable, quelle sensation, quelle poussée d'adrenaline, quel plaisir !!! :super: :super:
 #1378683  par Titi07
 
magnifique !!! :super: :super:
 #1378687  par mitcho
 
Bravo :super:
 #1378691  par Foué90
 
:hello: Youyou :hello:

Superbe !! Bravo :amen:

:alcool1:
 #1378727  par Pmc
 
Merci :) surtout balayer lentement attention aux sons, et zone pas hiper polluée creuser sur tout, ça dépollue et elle sonnait vraiment comme une des cartouches sorti précédemment
 #1378729  par annibal 60
 
:ghee: bravos pour ta première une 20 f en plus bienvenue au club :alcool1:
 #1378760  par neutronium
 
Pmc a écrit :Merci, je ne m'y attendait pas, ça arrive quand on s'y attend le moins
Ben non je ne m'y attend jamais et je n'en ai jamais fait :hehe:
 #1378803  par Pmc
 
Ça fait 2 semaines que je faisais bredouille ou des savos même pas identifiables, comme quoi
 #1378805  par patty142
 
éblouissante, tellement elle est belle 8| :coeur:
Félicitations :super:
:hello:
 #1378807  par Romulus41
 
On en mangerait :miam:
 #1378829  par hugues de payns
 
Une sacrée belle première bravo et :amen:
 #1378924  par Pmc
 
Merci, maintenant je vais quadriller la zone, et dire que je suis passé un paquet de fois tout près
 #1378926  par doux
 
:hello: superbe :coeur: :super:
c'est cool un peut de jaune :super:
:alcool1:
 #1379770  par Julius27
 
:hello:
Bravo pour ta première :coeur: :coeur: :super:
 #1379806  par roteiro
 
Je n'aurai qu'un mot: magnifique! :amen:
J'espère que ça m'arrivera un jour... :]