Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • en sortis cette aprem j'ai croisé napopo 3 et j ai une mauvaise nouvelle aussi pfff

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379429  par seb67seb
 
hello, bon après un certain temps no détection je suis sorti faire une petite balade dans un labour cette après midi faut être courageux pour ça, car la terre et collante donc jte raconte pas la galéré pour marcher dans cette immense labour mais bon, rien n’arrête une passion, bref je vous montre mes trouvailles de re début de sortie et ensuite vous raconte la mauvaise nouvelle…

magnifique pièce de 10 centime napoléon 3 tète nu 1853 W tirage 3.106.740 en parfait état et j'a strictement rien fais a par la nettoyer a l'eau, elle est sortis comme sa du labour a vouloir me faire du bien visuellement avec sa magnifique patine, j'en sort très peu des napoléon en +

Image

Image

ensuite pour pas changer:

10 Reich pfennig, 1935,A
donc frapper a Berlin, République de Weimar, pièce allemande

Image

Image

et ce jolie bouton:

Bouton d'uniforme de marin des troupes impériales allemandes (Kaiserliche Schutztruppen)
Encore en usage à la guerre 14/18

premier du genre allemand pour moi car bouton a l'ancre francais j'ai déja

Image

Image

et d'autre truc que j'essaye d'identifier encore genre des lunette,un jeton ou chez pas quoi et un autre truc bizarre mais je trouverais car j'aime mes trouvaille et faire des recherche de ce que c'est fais partis de ma passion ;)


la mauvaise nouvelle

j'ai voulus faire un film pour faire du live directe de mes trouvaille et comme un naze a force de vouloir jouer au videaste et bien a la fin je veux faire le bilan en vidéos et vous savez quoui,bha les ou le tel putAkkk de mirde et de fais chier pfff,bha le tel l'ai pommer dans le labour, il est allumer ouf et demain je vais tenter de le retrouver mais c'est pas gagner car le champ et immense de immense et marcher dans un labour mouilller c'est collant grave lol


sur ceux merci de m'avoir lu les copains
 #1379443  par Micronta4003
 
Salut,
Si il est allumé, tu peux peut-être le localiser sur internet à partir de ton compte sur le site de l'opérateur téléphonique, ça dégrossira déjà pas mal. :]
Bonne chance en tout cas. :)

:hello:
 #1379462  par doux
 
:hello: j'espère que tu vas le retrouvé,j' utilise toujours une dragonne car j'ai peur de perdre mon apn :gene:
bonne chance :alcool1:
 #1379567  par seb67seb
 
non je n'utilise pas le tracing donc c'est foutus,


je suis retourner voir et vu que je trouve plus le telephone apres avoir re fais un tour et bien ma sim est bloquer par mes soins mais je recois une new sim avec le memme numero comme sa je perd rien niveau contacte,et vous savez quoi en cherchant mon tel dans le labour geant je suis tomber sur un bouton en tombac haha et sa sans detecteur, juste avec les yeux coller au sol a chercher mon foutus téléphone,trop fort ce seb lol

ce qui prouve bien que ce labour est encore remplis de belle chose mais va falloir qu'il le passe au fin dans 2 mois..

en tout cas sa me sert de lecons eta la place de ma poche il irass dans le sac a dos si je le bouge avec moi sur le terrain
Image
 #1379573  par seb67seb
 
non car je ne suis pas accrocs au telephone portable donc sa me fais pas grand chose,ce qui me fais chier c'est que c'étais un samsung comme sa,donc assez plat que ma femme m'avais filer,juste sa c'est emmerdant mais sinon c est pas grave hein,dans 200 ans un fou comme moi iras detecter par hasard dans ce champ et trouvera le tel couiller et se diras putain y'a 200 ans il se foutais des ondes dans les oreille,et surtout il se diars que les gens étais fou a ne plus se parler dehors car beaucoup sont en mode scotching visuel 7 heure de la journée et memme la nuit parfois haha


ou tetre je le retrouverais quand le champ seras mis au fin car j en ai pas terminer encore labas :)



ouai c est une idée ton truc mais un sac c est bien aussi je pense :hello:

c'étais un telephone comme sa

Image
 #1379584  par seb67seb
 
c'est ce que j'ai fais jusqu'a ce que sa fais:

désolé votre telephone a décidé de vous quiter a jamais car a force de vouloir le reveiller cette apres midi en le fesant sonner vous l'avez completement décharger donc y sonneras plus et vous dis aurevoir monsieur...

NEN IL MA PAS DIS SA HEIN :jesors:

mais la baterie et a plat vu que j ai tester cette ultime essais ya 2 heure,80 appell mdr ma femme ma dis et memme pas une sonnerie dans ce labour completement hectarisé de metre carrer lol