Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Douzain aux deux H Henri Iv

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380597  par Oggylecafard
 
Bonjour à tous ,
Sur le retour,alors que je croyais revenir bredouille,un premier Double Tournois et puis un deuxième ,je fouille autour et la ce chouette douzain plutot bien conservé,(un gros nettoyage quand même)puis quelques metres plus loin cette cloche.
Au final une bien belle sortie...allez hop pour le partage :coeur: :coeur: :hello:
Image
Image
Image
 #1380599  par latino30
 
super beau ! bravo et la cloche metal des louis cool
 #1380600  par doux
 
:hello: de bien belles trouvailles,superbe :super: :amen:
l'année commence bien ;-)
:alcool1:
 #1380609  par latino30
 
c'est la journée au douzain j'en es trouver un mais de type 1 fourré aujourd'hui
 #1380658  par 'Lomo
 
Jolie monnaie :super:
 #1380718  par Julius27
 
:hello:
Salut Oggy,
Moi je dis que la loi julius à encore frappé :mrgreen: :mrgreen:
Superbe :coeur: :super:
 #1380778  par Oggylecafard
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut Oggy,
Moi je dis que la loi julius à encore frappé :mrgreen: :mrgreen:
Superbe :coeur: :super:
Lu 'julius et merci!
:0 :hello: Incroyable cette loi,c'est quand même vraiment très bizarre,sur mes trois dernières sorties,trois belles trouvailles sur la fin...!
 #1380779  par Oggylecafard
 
Merci à tous pour vos posts et l'intérêt porté.
A bientôt! :amen: :hello:
 #1380784  par Zulu
 
:super: