Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premiére sortie 2018 en duo avec Math82

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380700  par dynavena
 
Salutation les amis, cela fait un petit moment que j'ai pas posté ma sortie !

RDV dans le Tarn avec Math82 pour une petite journée détection riche en paysages et en trouvailles :malin1:

J'ai quelques questions sur les trouvailles qui vont suivre hésitez pas à m'aider dans les commentaires :super:

Arrivé 8H30 !
Image
Image

Les trouvailles de mon côté ! je laisse à MAth82 la liberté de poster les siennes :ghee:
Image

Balles de mousquets :
Dont une percée par un tire-bourre :malin1:
Image Image
Image

Capsules d'alcool :
Image
Image

Monnaies :
- napoléon avant/après nettoyage
Image
Image
Image

- Double tournois Louis XIII selon les ID vraiment abîmé !
Image
Image

Deux boucles :
Image
Image

deux, trois merdouilles :
Image
Image
Image

un outils peut etre pour remonter les montes ... a me confirmer :/
Image

morceau à motifs : ( venant peut etre d'une bague ou d'un couvert .. )
Image

la moitié d'un dés a coudre !
Image
Image

un socle avec de jolies motfis, numéroté (en dessous on peut lire " France , A.M, N°100)
J'aimerais des infos sur cet objet si vous avez des idées ...
Image
Image
Image
Image

Une medaille religieuse :
La pieuse Sainte Germaine de Pibrac.
Image
Image
Image
 #1380711  par math
 
Salut dynavena
Merci pour ta dedicace super photo cetait super cette journee avec un magnifique paysage est un petit endroit secret avec un puit on ne dira rien.....
Superbe objet poto a refaire jespere que les potos vont pouvoir nous aider a identifier
Merci poto
Math
 #1380717  par math
 
Ouai poto ha vite la prochaine!
Math