Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Il y à des jours comme sa !!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1381897  par Albator86
 
Imagevu
Image , bonjour à tous, en intempéries je me. Suis dit bon je vais aller faire un tour en forêt, je prends un chemin blanc au millieu des bois et je cherche un endroit tranquille, et la je vais pour faire demi tour et je me, suis embourbé à 3 kilomètres de la première ferme.bien sur j,ai oublié mon portable, je me suis dit mon gars tu es comme un couillon, faut vraiment être une buse j, ai marché sous la flotte, jusqu'à la première ferme et le paysan avec son tracteur m'a sorti de ce bourbier, même lui en a rigolé, je suis rentré à la maison sale comme un cochon ma femme m'en a foutu une fumé au passage :pan3: mais bon j, ai quand même fait quelques trouvailles vivement les beaux jours. Salut :hello: :hello:
 #1381915  par kappa18
 
Aille ! :hehe:
:0 ça me rappel que j ai eu la même mésaventure avec mon Octavia.....a force d essayer de sortir elle posait pratiquement au sol...,...j ai appelé un copain garagiste venu dès qu il a pu.....30 minutes plus tard le voilà avec sa dépanneuse attache le tout au bout du câble...tire l ensemble pour éviter aussi cette mouille et se retrouve piégé aussi...... :malin2: bon du coup un autre ami agriculteur est venu avec le manitou et a sorti l ensemble de cette mouise.........depuis je fais beaucoup plus attention ou je met mon véhicule.... :langue3:
 #1381938  par captain_Sotto
 
C'est le genre de truc qui fait rigoler une fois que t'es au chaud, au sec, la voiture au garage et ta moitié calmée :hehe:
Pas simple avec cette boue partout!
t'aurais pu rentrer bredouille
:alcool1:
:hello:
 #1381950  par Albator86
 
captain_Sotto a écrit :C'est le genre de truc qui fait rigoler une fois que t'es au chaud, au sec, la voiture au garage et ta moitié calmée :hehe:
Pas simple avec cette boue partout!
t'aurais pu rentrer bredouille
:alcool1:
:hello:
sur les photos trouvailles de hier et aujourd'hui, en forêt avec un morceau de visière de la guerre 14 :hehe: l, autre jour, j ai failli me faire avoir je suis sorti limite limite en faisant bramer la voiture :mrgreen: mais la j, ai perdu :hehe:
 #1381951  par Albator86
 
kappa18 a écrit :Aille ! :hehe:
:0 ça me rappel que j ai eu la même mésaventure avec mon Octavia.....a force d essayer de sortir elle posait pratiquement au sol...,...j ai appelé un copain garagiste venu dès qu il a pu.....30 minutes plus tard le voilà avec sa dépanneuse attache le tout au bout du câble...tire l ensemble pour éviter aussi cette mouille et se retrouve piégé aussi...... :malin2: bon du coup un autre ami agriculteur est venu avec le manitou et a sorti l ensemble de cette mouise.........depuis je fais beaucoup plus attention ou je met mon véhicule.... :langue3:
:hehe: :hehe:
 #1382001  par annibal 60
 
:pleur4: bordel moi la voiture dans les sentiers c est fini je la pose en ville et a pied :pan1:
 #1382019  par math
 
Salut a toi
Sa sa peut arriver a nimporte qui moi sa me fait flipper avec toute cette flotte l'agriculteur ta sorti cest lessentiel
Math
 #1382926  par Lutetia Parisiorum
 
Cela m'est arrivé quelques fois...et même en ayant la quasi certitude que l'endroit est bon pour la voiture...bref à relativiser une fois sorti d'affaire...
 #1382931  par Foudros
 
Tu t'es cru au Dakar!!!! :mdr1:
Enfin ça doit vraiment être galère.
En dessous de la belle boucle de ceinture on dirait une cigarette électronique de 14 18!
Ok :jesors: