Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MA 2 ÈME VIDÉO DETECTION ! Trouvaille Sympa

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1383941  par Rom1etpas2
 
Salut à tous !
Je me met au vidéo. Voici une petite vidéo en accélérer avec du live. :super: https://youtu.be/Sz-ojcrbs1o
 #1383945  par Rom1etpas2
 
neutronium a écrit :Un bon début Romain ! :super: moins d'accéléré serait plus visionnable ! :)
Salut merci, j'accelerai moins la prochaine mais les prises de vue n'était pas bonne avec la go pro ! A chaque fois que je bouger glisser un peu. :/
 #1383946  par math
 
salut romain
elle claque ta vidéo ta pièce et jolie aussi aussi ta gérer :mrgreen:
mais film moins vite :mdr1:
ton détecteur j aime bien aussi il et bon pour la plage c'est un t2 que tu a ?
MATH
 #1383947  par neutronium
 
Rom1etpas2 a écrit :
neutronium a écrit :Un bon début Romain ! :super: moins d'accéléré serait plus visionnable ! :)
Salut merci, j'accelerai moins la prochaine mais les prises de vue n'était pas bonne avec la go pro ! A chaque fois que je bouger glisser un peu. :/
Oui je pense que ce n'est pas toujours évident ! mais c'est vraiment sympa, un bon début continu ! :D
 #1383953  par Rom1etpas2
 
math a écrit :salut romain
elle claque ta vidéo ta pièce et jolie aussi aussi ta gérer :mrgreen:
mais film moins vite :mdr1:
ton détecteur j aime bien aussi il et bon pour la plage c'est un t2 que tu a ?
MATH
Ouai c'est un T2 et il est super ! Il adore l'argent, va profond et trouve petit. Pour la plage je ne sais pas je n'est pas encore tester mais il apparement il est bien :hello:
 #1383956  par math
 
Tu gere bien ton detecteur et je te felicite de ta video ouaip tu a un chouet detecteur
Pour ta video plus doucement juste avec un fond de musique et quon tecoute parler sur chaque trouvaille aussi apres cest mon avis
Mais cest deja un tres bon debut:-)
Math
 #1383961  par Rom1etpas2
 
math a écrit :Tu gere bien ton detecteur et je te felicite de ta video ouaip tu a un chouet detecteur
Pour ta video plus doucement juste avec un fond de musique et quon tecoute parler sur chaque trouvaille aussi apres cest mon avis
Mais cest deja un tres bon debut:-)
Math
Salut ok merci je ferai sa la prochaine fois !
 #1383965  par math
 
Oki super et bravo pour tes trouvailles aussi !
Math
 #1383973  par ledzep2b
 
Rapide mais bien :super: belles trouvailles et je vois que tu t'éclates bien avec le t2
Bravo à plus :hello:
 #1384082  par Rom1etpas2
 
ledzep2b a écrit :Rapide mais bien :super: belles trouvailles et je vois que tu t'éclates bien avec le t2
Bravo à plus :hello:
Merci ! Ouai super le t2 :super:
 #1384083  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ça claque la musique , j'aime bien le cadre , le T800 (équinoxe 2) :mdr3: il a l'air bien (mon gold bug me sort de l'argent partout ou il y en a )ils sont friand de billon ces machines la :coeur: .
Continue comme ça avec les conseils de montage donné(e)s et éclate toi bien ;-) .
 #1384090  par D.tektonik
 
:hello:

Plutôt pas mal pour une deuxième vidéo ! :super:

Par contre arrête les redbulls, tu n'en seras que plus zen ! ;)
 #1384140  par BENPILOT
 
Bonjour Romain ! :hello:
Bah je crois que tout a été dit ! Prends ton temps ! Savoure ! Et c'est un mec un peu speed par moment qui te le dit ! 8| :hehe: :hehe: !
Plutôt que de te conseiller ma chaine ! :jesors: Je n'aurai de meilleur exemple que celle d'Ofondutrou qui est la zénitude personnifiée ! Un régal ! Le bon exemple pour moi ! Mais tu connais certainement !
Bravo pour ta passion!
Ben
 #1384266  par Rom1etpas2
 
Romulus41 a écrit :[HUMOUR ON]
J'ai rendu ton mon café :berk2:

:hehe:

[HUMOUR OFF]


Merci pour la vidéo, je n'en ferais même pas un dixième :super:
Mdrr merci :cote:
 #1384294  par dan48
 
salut a toi
un peu le mal de mer comme dit plus haut mais de chouettes trouvailles :super:
 #1384374  par Rom1etpas2
 
dan48 a écrit :salut a toi
un peu le mal de mer comme dit plus haut mais de chouettes trouvailles :super:
Merci ;-)