Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1390013 par looky
08 févr. 2018, 14:21
Allez je me lance enfin surtout pour montrer que oui les filles peuvent détecter et qui en a pas assez sur YouTube ahah
Soyez indulgents ahah
#1390027 par latino30
08 févr. 2018, 14:57
salut super ta video :super: petite intro et tout , elles sont simpa les vignes et belle medaille de la vierge marie bonne continuation
#1390032 par looky
08 févr. 2018, 15:26
latino30 a écrit :salut super ta video :super: petite intro et tout , elles sont simpa les vignes et belle medaille de la vierge marie bonne continuation

Te moque pas de mon intro :hehe: j'ai pas les moyen de me payer un graphiste :langue:
Mais merci ahah
#1390040 par the sailer
08 févr. 2018, 15:59
Salut,
Bonne vidéo qui relate bien une sortie lambda :super:
plus de savos qu'autre chose (malheureusement :pleur4: ).
Bonne continuation à toi. :hello:
#1390049 par M.Brice
08 févr. 2018, 16:20
Bravo pour la sortie et surtout pour la vidéo.
Pour une première filmée c'est sympa à regarder :super:
les savo, notre lot quotidien :]

:hello:
#1390053 par mavrel
08 févr. 2018, 16:28
Hello :hello:

La vidéo est bien sympa, la qualité de l'image est au top.
Quel courage de sortir dans cette gadoue! Après les savos, bientôt une belle monnaie au palmarès! :super:
#1390060 par bipbip83
08 févr. 2018, 16:41
Salut
Tu as assuré pour une première ,
Le temps passant tu arriveras à identifier rapidement tes trouvailles
Connaissance + expérience = compétence
Bien à toi
#1390066 par cha-ching
08 févr. 2018, 17:09
:hello: Splendide looky pour une première ben tu as réussi :super:
belle introduction,du simple et pas de flafla,vraiment agréable a regarder. :coeur:
le meilleur est a venir pour tes trouvailles ;-)
On te donne une note de passage de 95% :amen:
:alcool1: a la prochaine
#1390075 par philippau
08 févr. 2018, 17:26
pour une première :super: ,je dirais que c'est une très belle vidéo,
en plus ça change d'habitude c'est toujours des mecs parfois mal rasé :mdr1:
là , maquiller ,c'est pour la vidéo? :D non je plaisante ,merci du partage :super:
il ne te manquais plus qu'un petit verre de vin chaud car c'est courageux de sortir de ce temps là
:alcool1:
#1390086 par looky
08 févr. 2018, 17:46
[quote="philippau"]pour une première :super: ,je dirais que c'est une très belle vidéo,
en plus ça change d'habitude c'est toujours des mecs parfois mal rasé :mdr1:
là , maquiller ,c'est pour la vidéo? :D non je plaisante ,merci du partage :super:
il ne te manquais plus qu'un petit verre de vin chaud car c'est courageux de sortir de ce temps là

Ahah merci et non le comble cest que je bosse dans une boutique de maquillage :hehe: :hehe:
Comme quoi tout arrive ahah
#1390087 par Julien956251
08 févr. 2018, 17:50
Se lancer dans la detection ou dans la video detection c’est plutôt sympa. Pour moi aussi c’est récent.
La monnaie que tu dis être un louis me laisse plutôt penser à un décime, une monnaie révolutionnaire. Je peux aussi me tromper.
Je ne me moquerai pas c’est clair.
En tous cas le maquillage pour la detection au top. Et le bonnet, la grande classe.
Continue c’est cool
#1390108 par patty142
08 févr. 2018, 18:20
Trop cool une vidéo de femmes :amen:
Tu es bien courageuse car ça avait l air vraiment gadouilleux,c est vraiment génial qu'une jeune fille comme toi s'intéresse à la détection et c'est pas mal pour une 3 ème sortie :super:
Persévères et tu verras je suis persuadée que tu vas trouvé des monnaies ou des objet en meilleur état :)
#1390119 par coco42
08 févr. 2018, 18:40
c'est une super première vidéo, continue c'est un très bon début, j'aime beaucoup ton intro,
je te souhaite de belles trouvailles pour la prochaine vidéo :hello:
#1390179 par cherche et trouve...
08 févr. 2018, 20:33
Tenue stylé :super: , maquillage sobre :coeur: , sourcil travaillé ::d , belle manucure :ghee: . J'avoue que une vidéo faite par une femme ça a comme même plus de charme :rouge: . Ont se laisse plus facilement séduire et surtout moi je dis encore :inlove: .
#1390196 par neutronium
08 févr. 2018, 20:57
Salut looky ! ça donne vraiment pas l'impression d’être une première vidéo, un coté "je maîtrise la com avec la vidéo " ! vraiment bravo ! :super: :super:
#1390216 par doux
08 févr. 2018, 21:26
:hello: super première :super:
surtout ne change rien c'est top comme vidéo,les plus simple sont les meilleurs
pas de musique que du naturel :amen:
je tes mis ta vidéo en direct c'est mieux,tu as le bbcode you tube pour insérer ta vidéo :super:
continue comme ça ;-)
je me suis abonné et mis un pouce :super:
ça change de voir de jolie jeune femme :) y a trop de barbue :hehe: :mdr3:
#1390218 par the sailer
08 févr. 2018, 21:29
Arrêtez avec les barbus! :orc1:
#1390221 par doux
08 févr. 2018, 21:32
the sailer a écrit :Arrêtez avec les barbus! :orc1:

:mdr1: :mdr3: bon les poilues :hehe: ;-)
#1390222 par the sailer
08 févr. 2018, 21:33
:alcool1: à tous!
#1390226 par neiade
08 févr. 2018, 21:41
nickel ta vidéo :super:

avec ton jolie minois tu vas en avoir pleins des abonnés :hehe: et ça donne une char-mante image de notre loisir :ghee:
#1390272 par kheops69
09 févr. 2018, 00:22
Chatlut looky :hello:
Bravo :amen: pour ta première vidéo et tes petites trouvailles. Un joli début bien prometteur pour la suite. :super: :super:
Je t’ai mis un :super: bleu pour ta video et même abonné.
#1390291 par rousinot
09 févr. 2018, 08:57
Salut, belle vidéo, et une sortie classique en trouvailles (je veux parler des savos-c'est mon quotidien !!)

à bientôt :hello:
#1390342 par OFONDUTROU
09 févr. 2018, 12:35
bonjour
c'est une tres jolie vidéo super bien faite !
mais je sais que si elle avait été réalisée par un vieux moustachu chauve , elle aurait eu moins de coms :hehe: :hehe: :hehe:
ca me rappelle les 1eres vidéos de notre copine angela ! on disait : "pousse toi moustikkkkkkkkkkkkk on voit plus angela " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ( ayant détecté avec eux .....quel couple adorable !)
pour en revenir au sujet , ca fait du bien de découvrir une p'tite nana bien cool dans ce monde plutot masculin ( et macho????) :alcool1: :alcool1: :alcool1:

ps : au fait .................je m'abonne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
#1390345 par la fouine 35 et 45
09 févr. 2018, 12:37
Coucou Looki, ça t'en fait des commentaires ! ;-)
Mais c'est vrai que cela nous change des vieux grigous aux doigts terreux :hehe: :hehe:
En tout cas, belle sortie avec des trouvailles (je fais rarement autant de monnaies sur une sortie en ce qui me concerne). Ta vigne a l'air prometteuse et je suis d'accord avec les copains, une vidéo "au nature" comme ça c'est nickel.
Bonne continuation !
#1390351 par esus
09 févr. 2018, 12:59
Belle maîtrise de la vidéo, personnellement je n'ai jamais détecté dans les vignes, mais avec les produits utilisés je ne m'étonne pas de l'impact sur les monnaies en cuivre :hello:
#1390396 par moustic45
09 févr. 2018, 16:35
OFONDUTROU a écrit :bonjour
mais je sais que si elle avait été réalisée par un vieux moustachu chauve , elle aurait eu moins de coms :hehe: :hehe: :hehe:
ca me rappelle les 1eres vidéos de notre copine angela ! on disait : "pousse toi moustikkkkkkkkkkkkk on voit plus angela " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ( ayant détecté avec eux .....quel couple adorable !)
pour en revenir au sujet , ca fait du bien de découvrir une p'tite nana bien cool dans ce monde plutot masculin ( et macho????) :alcool1: :alcool1: :alcool1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Belle vidéo quand meme
#1390413 par BENPILOT
09 févr. 2018, 17:13
OFONDUTROU a écrit :bonjour

Kikou Ofond ! Pour le moustachu chauve c'est un autoportrait ? :mdr2:
Pourtant tu as pas mal d'abonnés ! Tu vois tous les gouts sont dans la nature ! :ange:
#1390518 par OFONDUTROU
09 févr. 2018, 21:42
Kikou Ofond ! Pour le moustachu chauve c'est un autoportrait ? :mdr2:
Pourtant tu as pas mal d'abonnés ! Tu vois tous les gouts sont dans la nature ! :ange:

kikou ben
bon le moustachu chauve c'est pas moi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mes abonnés ca me fait doublement chier :siffle:
1 ) faut répondre à tous les coms par politesse et c'est long .... (allez looky .....au boulot :mdr3: )
2) j'ai promis un super restau à ma femme pour mon 2000eme abonné en étant certain que je ne les aurais jamais et ........je crois que je vais tres bientot etre obligé de réserver car 1993 :pleur3: :pleur3: :pleur3:
merci de ne pas accélerer le processus :pleur1:
#1390568 par stef_colt
10 févr. 2018, 00:16
Et bien c'est une chouette vidéo pour une 1ère looky :super:
Bravo, bonne continuation dans ce sens :cote:
#1390577 par aissa
10 févr. 2018, 00:56
Salut
Sympathique vidéo, belles images , le bruit du vent , un tracteur qui passe, un avion aussi d'ailleurs,.... du naturel quoi! :super:
Pour tes "savos" tu ne risque rien à les astiquer un peu plus à la laine de fer tu pourrais avoir de belle surprise :hello:
,
#1390724 par i-v-a-n-49
10 févr. 2018, 13:19
salut

première vidéo plutôt bien gérée , une présence physique qui va faire grimper ton nombre d'abonnés , bonne continuation .
les monnaies que tu trouves dans cette vigne sont toujours dans cet état ?
la terre a l'air bien acide 8|
#1391592 par zatraz
12 févr. 2018, 11:47
:)

C'est une premiere vidéo et je serais "cooooool" !!
Merci du partage déjà et faire une vidéo en ayant si peu de "sorties" c'est une marque de grosse envie !!

Il y a des supers bons "youtubeurs" pour les sorties detects, n'hesites pas à prendre ce qui est bon chez eux ^^
Vivement la prochaine.
:)

(Pour les savos, c'est l'acidité naturel ou pas des cultures, parfois il faut juste changer de vignes, même proche et on tombe sur des trouvailles toutes belles)
#1391624 par brunosoleil
12 févr. 2018, 15:17
Hello Looki

très sympa ton Partage Image
depuis des décennies que je poêle,Image
ma femme me dit que je devrais être bien plus propre sur moi avec toutes les savonnettes que jais ramenées à la maison
Image
#1391631 par Breizhor
12 févr. 2018, 15:38
Wahouuuuu ! :coeur: Je m'abonne direct ! :coeur:
Les pièces sont attirées, c'est normal, qui refuserait une petite caresse de tes jolis doigts ? :coeur: :langue3:
Bon ok je sors lol

Plus sérieusement, chouette video, ca change ! héhé ^^
Ma compagne aussi me pique mon détecteur et elle adore ca ! (enfin bon c'est moi qui creuse... )

J'ai aussi un Alpha 2000 et je rentre rarement bredouille ! J'ai choppé un DD27 sur le bon coin, il gagne un peu en puissance et balaye plus large. Hier encore dans un bois, petite sess rapide de 45 min, 1ère cible piece (savo), 2ème cible :pièce (savo), 3 ème merdouille, 4eme : piece (savo)...

Je me suis abonné à ta chaine et c'est pas une blague ;)

Advertisements by Advertisement Management