Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle sortie foret

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402729  par gangsterfishing
 
Salut voici ma derniere petite sortie en foret .Je ne sais pas si d'autres personnes pensent comme moi mais les sorties en foret en solo sont compliqués et on a l'impréssion d'etre déboussolé par moment ,de perdre l''équilibre :hehe: :hehe: .de se dire y'a rien ,et on insiste quand méme; et ce matin à peine démarrer ca sonne à 80 et une loulou 1793 atelier rouen en parfait état ,trop cool :) :) premier trou premiere monnaie.
Image aprés une bonne demi heure nouveau son et un décime là je ne la frotterais pas plus pour lui laisser sa patine ,je ne me ferais pas avoir 2 fois :hurt5: :hurt5:
Et apres quelques savos ,une cent francs la deuxieme en 2 semaines ,un nettoyage sera approffondie dans les prochains jours .En image
Image
Image
Donc le résultat reste assez positifs ,un bouton à la grenade ,une loulou ,un décime ,une cent francs ,mais toujours pas de blanche :pleur4: :pleur4: ni de jaune après je ne dessespère pas un jour viendra . :hehe: :hehe:
Image
Et quasi aucune merdouilles ,j'ai trouvé le réglage idéale de mon eurotek pro avec disque 27 DD/
sens 10,discri 00 et volume 12 pour ceux qui en posséde un et je peux vous dire que la loulou il l'a détecté de loin un son à te crever les tympans :mdr1: :mdr1:
VOLI VOILOU la nouvelle sortie du gangster :hehe: :hehe:
Allez à bientot
 #1402734  par philippau
 
sympa ses gros pavés , belle sortie :super:
 #1402749  par stef_colt
 
Il y a des modules vraiment sympa :super:
Merci pour le partage :hello:
 #1402754  par foxverney
 
Une bien belle sortie!!! :super:
:hello:
 #1402771  par gangsterfishing
 
Merci. Donc pieces nettoyées mais pourquoi autant de nuance entre elle ,
Image
Image et mes loulous
Image
Image
 #1402856  par Julius27
 
:hello:
Belle sortie, bravo :super: :super:
Magnifique la 2 sols :coeur: :coeur:
 #1402862  par 'Lomo
 
Franchement elle est resplendissante cette 2 sols :super: