Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ace250 en forme

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404652  par rockandbouz74
 
Hello les poêlus . Encore une mini sortie bien sympa que je partage avec vous , toujours dans les champs avec 9 monnaie dont une beauté de savoie et une reine d'Angleterre , une cloche entière ma 1er , mon ace m'étonne vraiment à chaque sortie
Image
Image
Image
 #1404655  par M.Brice
 
Belle petite sortie sympa les deux dernières ;)
Par cloche tu veux dire grelot non ? :0
 #1404657  par rockandbouz74
 
Ouai grelot ça lui va bien c'est moi la cloche :taré1:
 #1404705  par esus
 
Sympa cette sortie :super:
 #1404746  par 'Lomo
 
Plutôt pas mal et oui ton détecteur est en forme :cote: :taré1:
 #1404753  par rockandbouz74
 
Merci pour lui . Il me sort des petits module à 25 de profondeur sans problème pour un bas de gamme je me régale quand même bien
 #1404837  par dan48
 
salut a toi
joli résultat ! j'ai commencé avec l'ace 250 , c'est un bon détecteur même s'il manque un peu de finesse , je l'ai encore !
 #1405056  par Zulu
 
:super: