Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • "LA GROSSE VIDEO DU DEUS "1/3, 2/3 et 3/3 Durée: 91minutes !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #143518  par T@gi
 
shoesman60 a écrit : ... le programme "ZORG"
Zorg... :hehe: A l'occasion essais de créer un programme plus sexe en le nommant Leeloo!

:super: Encore bravo pour le banc d'essais.
 #143597  par shoesman60
 
T@gi a écrit :
shoesman60 a écrit : ... le programme "ZORG"
Zorg... :hehe: A l'occasion essais de créer un programme plus sexe en le nommant Leeloo!

:super: Encore bravo pour le banc d'essais.
voila pourquoi ZORG : :hehe:
Image
 #143615  par shoesman60
 
voila j'ai modifié le texte du debut du post en y incluant les tableaux comparatifs et les precisions qui vont avec ;)
 #143664  par shoesman60
 
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
 #143693  par pertinaxe
 
togirix67 a écrit :du coup vous m'avez fait chercher aussi :mrgreen:

voici la réponse d'XP ;)

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... ?f=35&t=47" onclick="window.open(this.href);return false;

ce qui explique la grande consommation de batterie de la "puissance TX"

merci togirix et mr shoes
 #143805  par jack01
 
salut

Merci pour vos videos,je detecte avec le deus depuis bientot un mois et je retrouve bien les comportements que vous avez mis en evidence .
Le plus impressionnent avec cet appareil est ses performances en terrain pollue , je ne peut pas le comparer avec un autres XP car je devais rester chez minelab en achetant un etrac, mais la garantie d avoir un appareil performant avec SAV irreprochable, ma fait glisser chez XP,et pour l instant pas de regret
Enfin pour terminer ,tu a beau avoir un deus, quand tu passe pas deçu ,et ben!!! tu passe pas deçu :rougefaché:

vivement que je retourne dans le var pour l essayer sur ses petites oboles et drachmes qui pollue les terres de mes collegues,vous faite pas de soucis les gars ,j arrive!!! :odieux1:
Encore bravo
 #143889  par shoesman60
 
gino a écrit :Salut Shoes j'ai été chez ma belle-soeur :hehe: ....C'est du beau boulot ces vidéos ,passe une bonne soirée mon pote ;)
merci a toi et toi aussi passe une bonne soirée... ;) :alcool1:
 #143895  par EXNONA
 
dan 83 a écrit :Eh jack, tu sais bien que tu est toujours le bienvenu chez nous :super: on t'invite même sur nos meilleurs coins, et on n'a même pas peur de toi :super: :hehe: :hehe: :hehe:
ah oui moi aussi je l'ai invité sur un tres bon coin.... il a rien trouvé et zobeaélix non plus :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #144322  par Touvetou
 
Je n'ai regadé que la troisieme partie de la vidéo et les tests réalisés sont serieux donc merci de passer du temps pour nous montrer tout cela.

Rien a redire tout est bien réalisé et les trois detecteurs montrent leur propre performences.

Pour moi le deus est trop cher en prix la detection n'etant pas mon budget famille prioritaire.
Mais je dois reconnaitre qu'il est performant.
Les deux autres XP sont aussi sympa, avec un peu de chance le gold max power viendra peut etre un jour à la maison jouer avec moi.(d'occase je pense qu'il pourrait me corresponde en prix)

Donc merci pour ces tests Mr Showman :super: :super: , tout est nickel (propos tenus, test réalisés et qualité de la vidéo)

Touvetou
 #144328  par shoesman60
 
Touvetou a écrit :Je n'ai regadé que la troisieme partie de la vidéo et les tests réalisés sont serieux donc merci de passer du temps pour nous montrer tout cela.

Rien a redire tout est bien réalisé et les trois detecteurs montrent leur propre performences.

Pour moi le deus est trop cher en prix la detection n'etant pas mon budget famille prioritaire.
Mais je dois reconnaitre qu'il est performant.
Les deux autres XP sont aussi sympa, avec un peu de chance le gold max power viendra peut etre un jour à la maison jouer avec moi.(d'occase je pense qu'il pourrait me corresponde en prix)

Donc merci pour ces tests Mr Showman :super: :super: , tout est nickel (propos tenus, test réalisés et qualité de la vidéo)

Touvetou
c'est shoesman!SHOESMANNNNN !!!!!vous allez arretter avec chose man...choux man... :odieux1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci a toi ;)
 #144329  par shoesman60
 
anterak a écrit :
shoesman60 a écrit :je up pour ceux qui ne l'aurait pas vu... ;)

fait gaffe en verlant ca peut prêter a confusion
sinon je te conseil axe ca marche bien :mdr3:
je prend note !je vais me coller de ce pas deux tranches de jambons sous les aisselles :odieux1: :hehe:
 #144598  par gibon
 
Je tenais a intervenir à titre exceptionnel au sujet de ce nouveau détecteur car il y des choses qui me dérange dans la façon de faire de ce fabriquant.

Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...

Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.

Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.

Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..

Ce n'est pas respecter le consommateur Français et en ne s'implantent pas sur son propre marcher, ce fabriquant risque de graves déconvenues.

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.
 #144612  par shoesman60
 
Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.
merci a toi

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...
rien a voir,les gens ont fait des felicitation pour le boulot que cela a representé et parce que l'on ne trouve rien en video ou presque sur cette appareil


Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.
j'ai dit que c'etait le meilleur car je le pense et les essais ont ete fait objectivement,ça aurait ete de la merde j'aurait pas hesité a le dire!

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)
tu te trompe,ici tu peux tout dire pour preuve ton message n'est pas effacé :mrgreen: !

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.
le deus se vend tres bien pour preuve les listes d'attentes...

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.
il n'y a aucun malaise sur le forum concernant cette appareil,juste de l'interet et de la passion.
ce n'est pas parcequ'un appareil est a un certain prix qu'il est reservé a l'elite,rien a voir,le prix est fait en fonction des coups que sa realisation a couté,un appareil comme le deus ,c'est des années d'etudes,des ingenieurs a payé etc etc.....va voir sur le site xp les machines et les presse de 300T pour mouler les tetes par exemple,tu pense que c'est offert???....non,tout a un prix...et si on a pas les moyens et bien on prend moins cher c'est tout ou on economise,en pensant comme ça on a pas fini de raler,les grandes marques c'est pas ça qui manque en France....et si on avait pas de detecteur comme ça en Frnace on aurait encore dit qu'on est pas foutu de faire un detecteur haut de gamme en France et maintenant qu'on là tu va nous dire que c'est cher....



Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.
tu peux le commander dans tout les boutiques de France ou d'ailleur et te le faire livrer...
et c'est pas de leur faute de pas avoir prevu qu'il se vendrait si bien...


Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..
Non car tu viens de donner la solution,le français qui en veux un et ne le trouve pas en france et bien il a qu'a faire comme tu dit et il l'aura ...mais a mon avis il y a des vendeurs en france qui en ont ...suffit de chercher!

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites
et pourquoi pas non plus en allant chez chaque français avec un petit café en prime... :hehe:

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?
je croit qu'il n'a pas de soucis a se faire a voir les listes d'attente :malin1:

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

c'est sur on aurait du dire :"on va tous creuver parce qu'on est des daubes !" :hehe:

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.

ps: j'ai dit ce que je j'avais a dire,je ne t'ai pas attaqué,juste une explication de texte avec toi,c'est un peu facile de dire ce qu'on pense et de se sauver... :malin1: ...Bonne année a toi egalament ;)
 #144637  par Tatinos
 
gibon a écrit :Je tenais a intervenir à titre exceptionnel au sujet de ce nouveau détecteur car il y des choses qui me dérange dans la façon de faire de ce fabriquant.

Tout d'abord Merci encore à Choux man :mdr1: pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.

Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...

Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.

Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)

Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.

NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.

Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.

Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..

Ce n'est pas respecter le consommateur Français et en ne s'implantent pas sur son propre marcher, ce fabriquant risque de graves déconvenues.

Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites

Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?

1914-1918

" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"

Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.

P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.
Bonjour Gibon,
A ta place,je ferais ce genre de post directement sur le forum de XP afin que les gens concernés réellement, puissent te répondre..!Le détecteur de métaux est pour nous ,trés important,mais c'est quand mème un marché de niche .Le fabricant toulousain a du mal a fournir la demande,cela prouve que son appareil par le bouche a oreille sucite l'intéret..Il a consacré beaucoup de temps et d'argent a concevoir,tester et industrialiser le Deus.L'appareil vient d'etre lancé sur le marché,la demande est forte,il y a donc un gouleau d'étranglement en ce moment..En bon gestionnaire,il ne va pas doubler l'effectif de sa boite pour éviter de faire attendre un peu les gens..Il aurait pu faire du stock avant de lancer l'appareil..trés dangereux..si l'appareil ne rencontre pas le succés et le stock il faut le financer..!C'est bien dommage que tu lances un sujet avec des arguments sujet a polémique et que tu ne souhaites pas y répondre..Si ton trip c'est de raler dans le vide,alors bon vent..!jp :mrgreen:
 #144648  par Rococo
 
gibon;tu t en prends a un fabriquant qui a fait un appareil aparemment hors norme en tout numérique et sans fil;il est encore difficile pour quelques temps de le trouver,toi tu le trouves cher ce qui est vrai;par contre tu ne trouves pas cher l appareil que tu possedes et qui me semble etre plus que vaporeux puisqu il détecte a distance ;et là je comprends pourquoi on ne voit pas de video de ta part :hehe: Toi qui aimes l abstrait visiblement,évite de t'étendre sur ceux qui font du concret. Au fait si tu commandes aujourd hui une voiture,ça ne te poses pas de probleme de l attendre 12 semaines?
C'est bien franchouillard ça :hehe: :hehe: :hehe:
 #144652  par yvix851
 
bonjour....encore un qui n'a jamais dirigé quoi que ce soit....le déus,s'il devait avoir un prix
correspondant a la réalité du marché,il devrait etre a plus de 3000 eutros....
c'est génial de le vendre a moitié prix...
byeeeeeee yves
 #144695  par Tatinos
 
shoesman60 a écrit :
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
Comme on travaille avec des bits,cela me parait cohérent..!jp :mrgreen:
 #144699  par l ibére
 
Tatinos a écrit :
shoesman60 a écrit :
dan 83 a écrit :Ah c'était donc ça zorg??? et moi qui croyait que c'était un code???
Je pensait qu'il fallait le lire a l'envers!!! En fait ça faisait la "Groz "vidéo :super: :hehe: :hehe:
Et vu le temps qui faisait, tu aurai même pu écrire "déus" a l'envers, ça l'aurait presque fait :P
il y en a certains qui vont surement se tromper de nom de programme en affichant "ZOB" :hehe:
Comme on travaille avec des bits,cela me parait cohérent..!jp :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: c est pas des couilles ca !!!:mrgreen: :mrgreen:
 #144749  par shoesman60
 
une petite astuce pour ceux qui n'ont pas beaucoup de debit:
ouvrez les trois videos et faite autre chose pendant ce temps! comme regarder votre forum préféré :mrgreen: ;) c'est tout bete mais ça evite d'attendre et on y pense pas forcement :mrgreen:
 #145166  par GWENHADU23
 
coucou shoesman

:super: :super:
alors là, OK, je dis bravo
félicitations pour tes vidéos

il est grand temps que je l'achète cette ptite bébète :coeur:

a bientot
amitiés
ronan


PS : bonne année a tous ceux qui liront ce post
 #145187  par shoesman60
 
GWENHADU23 a écrit :coucou shoesman

:super: :super:
alors là, OK, je dis bravo
félicitations pour tes vidéos

il est grand temps que je l'achète cette ptite bébète :coeur:

a bientot
amitiés
ronan


PS : bonne année a tous ceux qui liront ce post
merci et meilleurs voeux a toi egalement :alcool1:
 #147380  par dav42
 
salut shoes ;-) ,je n'avais pas eu le temps de voir la 3eme partie,que dire....a part....bon boulot!!!! :super:
Merci a toi et a leufrancky d'avoir pris le temps de faire ces tests :amen:
a+
 #147437  par shoesman60
 
dav42 a écrit :salut shoes ;-) ,je n'avais pas eu le temps de voir la 3eme partie,que dire....a part....bon boulot!!!! :super:
Merci a toi et a leufrancky d'avoir pris le temps de faire ces tests :amen:
a+
rroohh..presque rien....on a fait ça vite fait en 15 minutes... ::d :hehe:

:hello: :alcool1:
 #147494  par pertinaxe
 
salut shoes

bon hormis les tests :super:
as tu profité un peu du déus
en le frottant sur du labour etc
 #147771  par shoesman60
 
pertinaxe a écrit :salut shoes

bon hormis les tests :super:
as tu profité un peu du déus
en le frottant sur du labour etc
oui,j'ai ete halluciner de prendre une minuscule monnaie pres d'un gros boulon dans un endroit pollué de cartouche de chasse en foret ....
je precise qu'il ne sonnait pas sur le boulon !jamais vu ça!et c'est veridique,de souvenir j'etait sur gmp
 #156455  par xpdeusfan
 
mes respects à tous ceux qui ont donné de leur temps pour faire ces vidéos ou les commenter en vue de faire avancer la connaissance du deus.

Cet appareil est étonnant, et ce n'est pas avec mon pseudo que je vais prétendre le contraire.
Toutefois il y a une chose qui n'est pas juste à mon sens dans ces videos et il faut le signaler.

Lors des tests de discrimination (pas de profondeur), lorsque le deus sonne médium sur un ensemble ferreux + pièce en or, je pense que le deus sonne sur les ferreux: il faudrait refaire un test sans la pièce en or et constater alors que le deus continue de sonner.

En effet, je prétends que même si le volume ferreux est règlé à 0 (comme c'est le cas dans ces test), et bien il y a un règlage qui pose problème et qui fera tout de même sonner le deus sur des ferreux, et en plus il sonnera médium: c'est le règlage "DISCRI =0".
Je viens de faire le test, le deus sonne medium dès que Discri<2, et ceci même si le volume ferreux est règlé à 0. C'est tout à fait logique, mais il faut bien le savoir.
Donc si on fait un test de discrimination (fer+or), alors il faut pour être parfaitement sûr de détecter l'or et non le fer:
- mettre la discri à 3 au moins si on veut totalement éliminer le son des ferreux (volume ferreux =0)
- faire un test de vérification où l'on retire la pièce en or pour vérifier que le deus ne sonne plus sur les ferreux seuls
 #157128  par pertinaxe
 
je rejoins alexandre
c est vrai que le gmp reste une valeur sure
et peut et dois servir de maitre étalon pour des comparaisons avec le déus
 #157173  par shoesman60
 
xpdeusfan a écrit :mes respects à tous ceux qui ont donné de leur temps pour faire ces vidéos ou les commenter en vue de faire avancer la connaissance du deus.


- faire un test de vérification où l'on retire la pièce en or pour vérifier que le deus ne sonne plus sur les ferreux seuls
merci a toi :super:
pour ce qui est de faire d'autre tests,on a donner pas mal de notre temps,je laisserai donc cette partie aux autres ::d
 #157174  par shoesman60
 
pascal24 a écrit :Je viens de tout visionner et je dois vous rendre un grand homage pour votre travail.
C'est précis minutieux, intéressant et bien filmé.
Alors un grand merci à vous deux. :super:
merci a toi,on a essayé de faire de notre mieux ;) :alcool1:
 #157177  par shoesman60
 
alexandre76 a écrit :
shoesman60 a écrit :
pertinaxe a écrit :salut shoes

bon hormis les tests :super:
as tu profité un peu du déus
en le frottant sur du labour etc
oui,j'ai ete halluciner de prendre une minuscule monnaie pres d'un gros boulon dans un endroit pollué de cartouche de chasse en foret ....
je precise qu'il ne sonnait pas sur le boulon !jamais vu ça!et c'est veridique,de souvenir j'etait sur gmp
oui mais ce qui serait interessant c'est un test comparatif avec le gmp car peut-être aurais-tu pris aussi la monnaie avec le gmp.
le GMP tout comme le gmaxx2 sont pour moi de tres bon detecteur,on les a comparés aux deus sur la partie 3/3 de "la grosse video du deus",mais pour moi ce n'est pas parcequ'il est ecrit gmp ou encore gmaxx sur le deus qu'il est fait pour etre comparé a eux...tout simplement que le deus part d'une base de ces deux appareils mais reste tres a part car parametrable a souhait et a partir de là sera bien plus performant que le gmaxx2 et le gmp...
pour preuve sur la partie 3 avec :
test en terre du deus /gmaxx2 ,de tete car j'ai pas revu la video qu'on à fait,le gmaxx2 c'est 32 cm en terre sur le terrain qu'on etait et le deus a 42 cm....
pour le gmp avec le test monnaie en or et ferreux,le deus prenait là ou le gmp ne prenait pas...
pour ce qui est de penser que ça sonner sur les ferreux et non sur la monnaie en or,je dit que non,à ceux qui le souhaite de faire le test.... ;)
les difference entre le deus avec le gmp et le gmaxx2 ne sont pas a prendre sur les chiffres dans l'air mais surtout là ou ça nous interesse,c'est a dire dans le sol.....on a fait des tests dans l'air car certains voulait savoir mais ce n'est pas du tout representatif...on peux avoir par exemple 30 cm sur une monnaie pour le deus et un gmaxx2 dans l'air et dans le sol,là ou le deus restera a 30 cm et bien le gmaxx2 aura perdu 10 cm ....c'est un exemple....et ça on l'a bien vu dans la partie 3...

un gmaxx2 reste un gmaxx2 et un GMP,un GMP...
le deus ...c'est le deus....pour moi bien superieur au deux premier....aprés chacun se fait sa petite idée apres l'avoir eu en main....
 #157232  par shoesman60
 
alexandre76 a écrit :je pense que dans les mois à venir d'autres utilisateurs feront des vidéos tests deus/gmp.
bah j'espere bien car pour le moment avec leufranky on reste encore les seuls a avoir franchi le pas :mrgreen:
moi aussi j'aime bien regarder les videos !mince alors ! :hehe:
 #186201  par shoesman60
 
bon ,et bien depuis le temps qu'on a fait cette vidéo avec Leufranky ,je voit qu'ils n'y à toujours pas eu de volontaire pour en faire une autre,de video test ...... :-/
Comme quoi,la critique est plus facile que d'agir .... ::d

Bon j'avoue ,c'etait pour un petit up,pour ne pas pas laisser partir au oubliette ce post,pour laquel on y a passé un temps fou .... ;)
 #186205  par Pascal57
 
shoesman60 a écrit :bon ,et bien depuis le temps qu'on a fait cette vidéo avec Leufranky ,je voit qu'ils n'y à toujours pas eu de volontaire pour en faire une autre,de video test ...... :-/
Comme quoi,la critique est plus facile que d'agir .... ::d

Bon j'avoue ,c'etait pour un petit up,pour ne pas pas laisser partir au oubliette ce post,pour laquel on y a passé un temps fou .... ;)

D'autant plus que vous etiez bien cassés le cul pour faire cette vidéo. ;-)
Faite avec sérieux et :coeur:
 #186210  par shoesman60
 
Pascal57 a écrit :
D'autant plus que vous etiez bien cassés le cul pour faire cette vidéo. ;-)
Faite avec sérieux et :coeur:
ça c'est tout à fait vrai ,on avait bien galéré ! :hehe: ;)
 #186216  par shoesman60
 
Pour info,

A tout ceux qui n'aurait pas vu visionné cette vidéo:

Je tiens a signaler que les parties 1 et 2 ne sont pas représentative des meilleurs performances du Deus car ,nous découvrions en meme temps que le spectateur,l'appareil....

La partie 3 ,elle,est beaucoup plus réaliste car nous avions tenu compte des avis et réglages ,des personnes bien mieux calés que nous sur l'appareil,au moment de la vidéo.....

La vidéo n' à jamais était faite dans un but publicitaire,ni pour qui que ce soit,mais uniquement pour faire partager avec tous,cette appareil ,qui était nouveau pour nous et dont aucune vidéo n'éxistait...jusqu'àlors....Ce qui faiut de cette vidéo,la premiere grosse vidéo du Déus.....En dehors des petites vidéos de présentation des commerçants.

Voilà qu'il était bon de signaler ;)