Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO : UNE SORTIE COQUINE !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1410428  par BENPILOT
 
Bonjour à tous ! :hello:
J'ai un peu tardé par manque de temps pour finaliser cette vidéo et je m'en excuse ! :amen:
Toujours le soucis du nettoyage ! 8/
Voila donc le report d'une sortie faite il y a quelques temps !
Espérons que je ferai plu rapide pour la prochaine!
N'hésitez pas à commenter surtout en dessous de la ceinture cette fois ! C'est autorisé car les trouvailles s'y prêtent ! :hehe:
Ben :alcool1:
 #1410435  par OFONDUTROU
 
coucou ben
bon tu as mal cherché le second bouton de manchettes et pourtant le mec a essayé de t'aider : " je ne suis pas seul " et toi .....tu n'as pas insisté !
pour le merveilleux pendentif phallique , il est rarissime que le découvreur ait un kiki qui fasse EXACTEMENT la meme taille que sa trouvaille :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tres belle vidéo ....bravoooooo :coeur:
 #1410440  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
bon tu as mal cherché le second bouton de manchettes et pourtant le mec a essayé de t'aider : " je ne suis pas seul " et toi .....tu n'as pas insisté !
pour le merveilleux pendentif phallique , il est rarissime que le découvreur ait un kiki qui fasse EXACTEMENT la meme taille que sa trouvaille :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tres belle vidéo ....bravoooooo :coeur:
Kikou Pat ! :hello:
Bah c'est pas faute d'avoir essayé ! J'y suis même retourné plusieurs fois ! :( La loose !
Oui tu m'avais prévenu lors de la dernière vidéo que le petit oiseau allait sortir ! Pas manqué ! :mdr2: :mdr2:
En plus l'objet est dénué de coucougnettes ! 8| C'est bien raccord avec le fortuiteur ! :langue3: :langue2: :hehe:
Je savais que ça allait dégénérer ! :tusors:
Bizz
Ben
 #1410442  par esus
 
Bonsoir Ben :hello: ,

Un superbe méreau, un minimi, une Claude II le Gothique, une amulette phallique de Bacchus, bouton de cape Ben tu nous gâtes :coeur: :amen: :super:
 #1410458  par Julius27
 
:hello:
Salut ben
Eh bah, qu'est que tu branle :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu en as mis du temps a sortir cette vidéo car en entend encore les chasseurs :hurt5: :hurt5:
En tout cas, tu as bien aimé le trifouiller ce petit pendentif phallique as ce que je vois :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon sinon je vois que la loi de Julius est toujours là en fin de sortie :amen: :amen: Merci pour la petite dédicace :super: :super:
:hello: :alcool1: :alcool1:
 #1410513  par neutronium
 
:hello: Coucou Ben ! vraiment content pour ta trouvaille phallique, c'est vraiment pas tout les jours ! :super:
Un grand merci pour tes vidéos qui chaque fois me redonnent envie de sortir mon deus ! :super:
 #1410581  par alexdetect
 
:hello: :hello: BENPILOTHULOT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

vraiment sympas cette petite vidéo !!! des trouvailles sympas made in Jackie et michel :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

pour le petit module c est surement un minimi comme tu le dis , en 5 ans j en ai fait pas mal avec rien d exploitable mis a part un ou 2 !!! j en ai qui font 4mm de diamètre .....

merci du partage !!! :alcool1:
 #1410638  par piragol
 
Rhoooo ! :|
Cette vidéo ne va pas tarder à être censurée, vu comment tu tripatouilles ton zozio en direct ! :mrgreen:
Sacrée sortie !!! :coeur:
 #1410647  par carus
 
merci pour ta vidéo :super: , très beau pendentif phallique :super: ........ bon heu........ évite de trop le frotter ;... :jesors: :hello:
 #1410682  par gibus
 
:hello:
Salut Ben !!!! jolie sortie :super: :super:
et jolie vidéo :amen:
Gibus
 #1410703  par BENPILOT
 
esus a écrit :Bonsoir Ben :hello: ,

Un superbe méreau, un minimi, une Claude II le Gothique, une amulette phallique de Bacchus, bouton de cape Ben tu nous gâtes :coeur: :amen: :super:
Bonjour jean Luc ! :hello: Merci ! Eh oui une belle brochette même si pour certaines trouvailles j'aurais souhaité arriver plus tôt ! ;-)
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben
Eh bah, qu'est que tu branle :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu en as mis du temps a sortir cette vidéo car en entend encore les chasseurs :hurt5: :hurt5:
En tout cas, tu as bien aimé le trifouiller ce petit pendentif phallique as ce que je vois :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon sinon je vois que la loi de Julius est toujours là en fin de sortie :amen: :amen: Merci pour la petite dédicace :super: :super:
:hello: :alcool1: :alcool1:
Salut Julius ! :hello: Bah je vois que tu n'as pas tardé à dégainer la première blague ! :pan1:
Oui j'adore trifouiller les pendentifs ! :inlove: :fesse: Chacun son truc ! Il y en a c'est se tirer sur l'élastique ! :mdr2:
Oui la loi de Julius me poursuit ! On se rapproche : 50 m de la voiture ! Est ce que je peux faire mieux ! A suivre !
michelcesbom a écrit ::hello: ben

ça , c'est de la belle sortie ! :super:
Bonjour Michel ! Merci ! :amen: Bah pas une petite clef de montre à te dédicacer ! :pleur4: ça me fait penser que ça fait un moment que je n'en ai pas croisé une ! :alcool1:
neutronium a écrit ::hello: Coucou Ben ! vraiment content pour ta trouvaille phallique, c'est vraiment pas tout les jours ! :super:
Un grand merci pour tes vidéos qui chaque fois me redonnent envie de sortir mon deus ! :super:
Salut Neutro ! Bah moi c'est pareil quand j'ai un petit coup de mou ! :hehe: Je regarde des vidéos avec des trucs phalliques et j'ai à nouveau la gaule ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOTHULOT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

vraiment sympas cette petite vidéo !!! des trouvailles sympas made in Jackie et michel :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

pour le petit module c est surement un minimi comme tu le dis , en 5 ans j en ai fait pas mal avec rien d exploitable mis a part un ou 2 !!! j en ai qui font 4mm de diamètre .....

merci du partage !!! :alcool1:
Salut Alex ! :hello: Content de te parler ! Tu es trop rare ici ! :alcool1:
En regardant ta réponse je me rends compte que toute ma sortie est une histoire de taille et dimension ! :hehe:
Bizz à toi :alcool1:
piragol a écrit :Rhoooo ! :|
Cette vidéo ne va pas tarder à être censurée, vu comment tu tripatouilles ton zozio en direct ! :mrgreen:
Sacrée sortie !!! :coeur:
Salut Pira ! :hello: Oui tu as vu ! 8| J'ai eu beau insister il n'a jamais changé de dimension ! Son age peut-être ? :hehe: On devrait peut-être créer une section spéciale sur le forum non ? :ange: :alcool1:
carus a écrit :merci pour ta vidéo :super: , très beau pendentif phallique :super: ........ bon heu........ évite de trop le frotter ;... :jesors: :hello:
Salut Carus ! :hello: Oui tu as raison ! Heureusement je me suis arrêté à temps ! Un accident est si vite arrivé ! :mdr3: :mdr3: Bon tu en trouves des trucs comme ça sur des bords de plage ?
gibus a écrit ::hello:
Salut Ben !!!! jolie sortie :super: :super:
et jolie vidéo :amen:
Gibus
Salut Gibus ! :hello: Merci ! Tu sais elle vient de loin celle là tellement j'ai mis du temps à la finaliser ! :hehe:
content que cela t'ai plus ! :alcool1:
Ben
 #1410721  par annibal 60
 
BENPILOT a écrit :Bonjour à tous ! :hello:
J'ai un peu tardé par manque de temps pour finaliser cette vidéo et je m'en excuse ! :amen:
Toujours le soucis du nettoyage ! 8/
Voila donc le report d'une sortie faite il y a quelques temps !
Espérons que je ferai plu rapide pour la prochaine!
N'hésitez pas à commenter surtout en dessous de la ceinture cette fois ! C'est autorisé car les trouvailles s'y prêtent ! :hehe:
Ben :alcool1:
:ghee: et ben que de belle trouvailles le pendentif phallique ne le tripote pas trop ...par contre un faible pour le sceau .. :hello:
 #1410726  par Garrett77
 
Superbes ces découvertes!! Et bravo pour la qualité de la vidéo, « queue » du bonheur à la regarder !
 #1410730  par dan48
 
re
finalement ça sera tout aussi bien là :hello:
Image
Image
 #1410735  par BENPILOT
 
annibal 60 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bonjour à tous ! :hello:
J'ai un peu tardé par manque de temps pour finaliser cette vidéo et je m'en excuse ! :amen:
Toujours le soucis du nettoyage ! 8/
Voila donc le report d'une sortie faite il y a quelques temps !
Espérons que je ferai plu rapide pour la prochaine!
N'hésitez pas à commenter surtout en dessous de la ceinture cette fois ! C'est autorisé car les trouvailles s'y prêtent ! :hehe:
Ben :alcool1:
:ghee: et ben que de belle trouvailles le pendentif phallique ne le tripote pas trop ...par contre un faible pour le sceau .. :hello:
Salut Anni ! :hello: T'inquiète ! Maintenant il est bien rangé et au repos ! :hehe: :hehe:
Oui le bouton de manchette est super ! Dommage qu'il me manque le deuxième ! Content quand même ! ::d
Garrett77 a écrit :Superbes ces découvertes!! Et bravo pour la qualité de la vidéo, « queue » du bonheur à la regarder !
Salut à toi ! :hello: Oui bien celle là comme vanne ! :super: :mdr2: On ne l'avait pas encore faite ! :hehe:
Je ne sais pas si on a fait le tour ! :mdr3: A voir si d'autres se lâchent ! :malin1:
dan48 a écrit :re
finalement ça sera tout aussi bien là :hello:
Image
Image
Re bonjour Dan ! Ah c'est gentil de me montrer ton phallus ! :ange: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Ah oui le tien est sévèrement burné ! :taré1: :mdr3:
Pendentif ou bague possible ?
Ben
 #1410787  par ledzep2b
 
Superbe sortie que du beau,bon tout à été dit sur ce bel objet donc je passe :mrgreen:
Bravo Ben :super:
 #1410830  par olaf grossebaf
 
:hello:

bon , je vois que j arrive un peu tard pour la gaudriole :siffle:

pas grave :] ......: comme l a dit le " sage " vaut mieux un bon reste qu une mauvaise part :mrgreen:

pour ton objet " x " , ce qui est " heureux " pour la tranquilité des familles :mdr3: , c est que l on ne voit pas le nettoyage et surtout pas l ' astiquage :happy1: :mdr2:

il est dommage que l on n est pas eu la petite photo du pendentif autour de ton cou :hehe: ,
je suis sur que ce serais du plus bel effet :langue1: :langue1:


je ne vais pas poussez plus loin le sujet , ce serait le risque d en faire le tour :fesse: , et de se retrouver en facheuse posture :mdr2: :mdr2:


sinon super bouton :super: :super: et le mereau est top ( jamais fait )

:amen: :alcool1:
 #1410918  par dan48
 
:hehe: un pendentif , trop petit anneau pour une bague :hello:
 #1411217  par ormeau 65
 
:hello: Ben,
Superbe sortie :super: belles cibles ......... :super: ......... :amen: ........ :hello:
 #1411223  par BENPILOT
 
ledzep2b a écrit :Superbe sortie que du beau,bon tout à été dit sur ce bel objet donc je passe :mrgreen:
Bravo Ben :super:
Salut Ledzep !
Bah oui on a déjà fait le tour de l'objet si je puis dire!
Ça manque de boutons militaires tout ça non ? Vindiou ! :hehe: :hehe:
Ça roule de ton côté ? J'ai l'impression de moins te lire ici ? Faussecimpression ?
 #1411259  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

bon , je vois que j arrive un peu tard pour la gaudriole :siffle:

pas grave :] ......: comme l a dit le " sage " vaut mieux un bon reste qu une mauvaise part :mrgreen:

pour ton objet " x " , ce qui est " heureux " pour la tranquilité des familles :mdr3: , c est que l on ne voit pas le nettoyage et surtout pas l ' astiquage :happy1: :mdr2:

il est dommage que l on n est pas eu la petite photo du pendentif autour de ton cou :hehe: ,
je suis sur que ce serais du plus bel effet :langue1: :langue1:


je ne vais pas poussez plus loin le sujet , ce serait le risque d en faire le tour :fesse: , et de se retrouver en facheuse posture :mdr2: :mdr2:


sinon super bouton :super: :super: et le mereau est top ( jamais fait )

:amen: :alcool1:
Salut Olaf ! :hello: Bah il n'est jamais trop tard pour la gaudriole comme tu dis ! Ou alors tu as un age canonique ! :hehe:
Sache que l'astiquage est une spécialité maison ! :fesse: :ange: :mdr3: :mdr3:
Sache aussi qu'il est du plus bel effet sur moi et qu'il provoque l'hystérie féminine autour de moi ! :fesse:
Un truc de dingue ! :ghee: :hehe: :hehe:
Image
 #1411262  par BENPILOT
 
ormeau 65 a écrit ::hello: Ben,
Superbe sortie :super: belles cibles ......... :super: ......... :amen: ........ :hello:
Salut Ormeau ! :hello:
Ah oui cibler ! :hehe: Tu appelles ça comme ça ? :hehe: :hehe:
Et dire que j'y vais toujours au pif ! :mdr2: :mdr2:
Bizz
Ben
 #1411345  par olaf grossebaf
 
:hello:
BENPILOT a écrit :
olaf grossebaf a écrit ::hello:

bon , je vois que j arrive un peu tard pour la gaudriole :siffle:

pas grave :] ......: comme l a dit le " sage " vaut mieux un bon reste qu une mauvaise part :mrgreen:

pour ton objet " x " , ce qui est " heureux " pour la tranquilité des familles :mdr3: , c est que l on ne voit pas le nettoyage et surtout pas l ' astiquage :happy1: :mdr2:

il est dommage que l on n est pas eu la petite photo du pendentif autour de ton cou :hehe: ,
je suis sur que ce serais du plus bel effet :langue1: :langue1:


je ne vais pas poussez plus loin le sujet , ce serait le risque d en faire le tour :fesse: , et de se retrouver en facheuse posture :mdr2: :mdr2:


sinon super bouton :super: :super: et le mereau est top ( jamais fait )

:amen: :alcool1:
Salut Olaf ! :hello: Bah il n'est jamais trop tard pour la gaudriole comme tu dis ! Ou alors tu as un age canonique ! :hehe:
Sache que l'astiquage est une spécialité maison ! :fesse: :ange: :mdr3: :mdr3:
Sache aussi qu'il est du plus bel effet sur moi et qu'il provoque l'hystérie féminine autour de moi ! :fesse:
Un truc de dingue ! :ghee: :hehe: :hehe:
Image
:hello:

pour tes qualitées d astiqueur .....honnetement , je ne prefere pas savoir , :| :| :mdr3: :mdr3:

vu la taille de la " bete" , tu dois confondre hysterie et hilarité :langue2: :P :P

en revanche ta chemise est tres chouette ................. c est du pilou ????? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

:siffle: :alcool1: