Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Potin TOC au cheval - Séquanes

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1411652  par Potin71
 
bonjour a tous les prospecteurs qui a croquer mon superbe potin surement mon plus jolie :hurt5: il vient tout droit du jura et a une superbe patine mais fin comme une feuille de cigarette :happy1:
Image
Image
 #1411654  par tom25
 
:hello:
superbe !!
 #1411655  par Potin71
 
tom25 a écrit ::hello:
superbe !!
merci vive la franche comté :)
 #1411656  par alexdetect
 
:hello: :hello:

il est magnifique et entier ( juste la cassure lors du démoulage ce qui est normal !! ) bravo !! :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1411658  par Potin71
 
alexdetect a écrit ::hello: :hello:

il est magnifique et entier ( juste la cassure lors du démoulage ce qui est normal !! ) bravo !! :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
haaaa merci personne ne la croquer alors :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
 #1411665  par alexdetect
 
Potin71 a écrit :
alexdetect a écrit ::hello: :hello:

il est magnifique et entier ( juste la cassure lors du démoulage ce qui est normal !! ) bravo !! :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
haaaa merci personne ne la croquer alors :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et non !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1411680  par Potin71
 
M.Brice a écrit :Superbe le ptit dada ! :ange: :coeur:
ces reliefs de ouf :alcool1:
merci brice ta raison je vais boire un coup :hehe: :alcool1: :hello:
 #1411682  par M.Brice
 
Potin71 a écrit :
M.Brice a écrit :Superbe le ptit dada ! :ange: :coeur:
ces reliefs de ouf :alcool1:
merci brice ta raison je vais boire un coup :hehe: :alcool1: :hello:
S'il suffit de se nommer "Potin" sur le fofo pour trouver des potins, je vais me renommer Aureus :mdr1:
 #1411684  par Potin71
 
M.Brice a écrit :
Potin71 a écrit :
M.Brice a écrit :Superbe le ptit dada ! :ange: :coeur:
ces reliefs de ouf :alcool1:
merci brice ta raison je vais boire un coup :hehe: :alcool1: :hello:
S'il suffit de se nommer "Potin" sur le fofo pour trouver des potins, je vais me renommer Aureus :mdr1:
ok je vais changer je vais m appeler statere alors :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1411774  par Oggylecafard
 
Ils faisaient quand-même de sacré petites oeuvres d'art ces gaulois,elle est top ,Bravo! :coeur: :coeur: :super:
 #1411796  par gibus
 
:hello:
Joli!!!!!!!! une trouvaille comme on les aime tous :coeur: :super: :super:
 #1411818  par kappa18
 
:ghee: Superbe potin !....très belle couleur,les reliefs magnifiques ! Le Top....... :super:
 #1411937  par 'Lomo
 
jolie ptit potin :)
 #1412010  par stef_colt
 
En voici un qui particulièrement joli avec une patine pas commune, bravo :super: :alcool1: