Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Potin à la tête diabolique.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1412925  par Babas72
 
Bonjour :hello: :hello: petit potin Turons dit à la tête diabolique trouvé dimanche en Sarthe :) bon il est un peu abîmé mais c'est mon 1 er pas grave je le kiff quand même ::d :coeur:
Image
Image
 #1413030  par Statère72
 
Salut baba72,sympa ton potin. :super:
Il te reste plus que l'argent et l'or gaulois.
A bientot.
 #1413036  par Srad
 
salut j'ai vue bien pire état sympa petite trouvaille ! :super:
 #1413153  par Babas72
 
Statère72 a écrit :Salut baba72,sympa ton potin. :super:
Il te reste plus que l'argent et l'or gaulois.
A bientot.
Merci statère72 oui enfin là faut pas trop en demander ;)
 #1413154  par Babas72
 
Srad a écrit :salut j'ai vue bien pire état sympa petite trouvaille ! :super:
Merci Srad oui pour le coup y'en a des pires ;) d'autant que j'ai encore rien mit pour le protégé peut être qu'il ressortira mieux :super: