Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mes trouvailles

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1413710  par Bitambwa
 
C'est bien ou pas ?

La 2,00€uros, je l'ai trouvée dans mon portefeuilles :langue:
Image
 #1413728  par OFONDUTROU
 
Bitambwa a écrit :C'est bien ou pas ?

La 2,00€uros, je l'ai trouvée dans mon portefeuilles :langue:
Image
bonjour
dommage , c'etait la plus jolie trouvaille de la sortie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nonnnnn , je déconne ! il y a un petit clavier je crois très sympa sous la piece trouée :alcool1:
 #1413766  par Klaskerien
 
Aller un p'tit effort, un Bonjour ne nuira pas
 #1413772  par Bitambwa
 
Klaskerien a écrit :Aller un p'tit effort, un Bonjour ne nuira pas
Je te renvoie à ta réponse.
 #1413777  par Baillius
 
:hello: BITAMBWA fait attention aux thermites :mdr1: :mdr3: :mdr3:

On avait dit "on se moque pas des pseudos " mais là je ne pouvez pas m'en empêcher.
OK :jesors:
 #1413782  par darkdetect
 
Salut juste pour te dire c'est marrant mais l'objet qu'il y a tout en haut à gauche j'ai trouvé exactement le même il a fini à la BAM
 #1413791  par Bitambwa
 
darkdetect a écrit :Salut juste pour te dire c'est marrant mais l'objet qu'il y a tout en haut à gauche j'ai trouvé exactement le même il a fini à la BAM
ça ressemble pourtant a une fleur et en plus c'est ancien car rempli de calcaire.
Dommage de l'avoir jeté!


Et en dessous, on dirait une mini chapelle.
J'arrive pas à retirer les saletés qui sont à l'intérieur, c'est trop incrusté, on dirait que les saletés sont soudées dans la boite.
J'ai mis du produit vaisselle à l'intérieur, on verra bien demain ce que ça dit 8|
 #1413796  par darkdetect
 
Et bien si tu as une id satisfaisante de cette chose je viendrai voir sur ton poste et moi je l'ai jeté car j'ai trouvé plein de jolies débris avec de jolis décors mais on m'a toujours expliqué que c'était des choses qui n'était pas identifiable et que je trouverai plein de morceaux joliment décorés du genre mais comme je te l'ai dit en premier ce qui m'étonne vraiment c'est que ton objet ressemble comme deux gouttes d'eau au miens
 #1413805  par Bitambwa
 
darkdetect a écrit :Et bien si tu as une id satisfaisante de cette chose je viendrai voir sur ton poste et moi je l'ai jeté car j'ai trouvé plein de jolies débris avec de jolis décors mais on m'a toujours expliqué que c'était des choses qui n'était pas identifiable et que je trouverai plein de morceaux joliment décorés du genre mais comme je te l'ai dit en premier ce qui m'étonne vraiment c'est que ton objet ressemble comme deux gouttes d'eau au miens
Si tu en as fait une photo, poste-le ici, on comparera :malin1:
 #1413810  par darkdetect
 
Bitambwa a écrit :
darkdetect a écrit :Et bien si tu as une id satisfaisante de cette chose je viendrai voir sur ton poste et moi je l'ai jeté car j'ai trouvé plein de jolies débris avec de jolis décors mais on m'a toujours expliqué que c'était des choses qui n'était pas identifiable et que je trouverai plein de morceaux joliment décorés du genre mais comme je te l'ai dit en premier ce qui m'étonne vraiment c'est que ton objet ressemble comme deux gouttes d'eau au miens
Si tu en as fait une photo, poste-le ici, on comparera :malin1:
Malheureusement je n'ai plus aucune photo car je ne me suis même pas pris la tête avec ça
 #1413829  par neutronium
 
Le clavier est une super trouvaille ! :)
 #1413898  par Bitambwa
 
neutronium a écrit :Le clavier est une super trouvaille ! :)
Viii

C'est la 2ème fois qu'on me le dit :|

Dommage qu'il soit cassé :-|