Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un samedi de détect'...... 2 dans ta face ......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1414450  par alexdetect
 
:hello: :hello: a tous ....

samedi matin je décide d aller chercher un de mes potes de détection pour le ramener par chez moi pour une matinée détection dans des champs de peupliers a 500m de la maison ( une auto que j ai depuis longtemps mais jamais faite ) ..... 8h00 je passe le chercher , 8h30 on tape le café a la maison et 9h ma femme nous dépose en bas dans un chemin ( ça sert a rien d y aller avec ma voiture on auras juste a lui passer un coup de phone pour qu elle vienne nous rechercher :hehe: :hehe: ) .... et bien quelle aventure cette sortie , on se croirait dans kho lantha :mdr1: :mdr1: :mdr1: tout est blindée de flotte , d orties et de ronces , et les seuls endroits accessibles sont blindés de trous rebouchés et non rebouchés par des PORCS :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: bref .... quelques trouvailles quand même avec une 1 centime napoléon qui as prit une frappe en pleine face d un 2 et un trou ?????????

du coup 13h on arrête , 13h30 a 17h00 apéro , 17h00 a 18h30 repas et 18h30 a 23h apéro ..... quand j invite je fais pas semblant des fois !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

trêve de plaisanterie , bonne semaine a tous et bonne détecte !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1414519  par BENPILOT
 
Salut Alex ! :hello:
Tu es sûr que vous n'avez pas plutôt visité des champs de houblon et malt ? :ghee: :hehe: :hehe:
C'est sûr que napoléon III n'avait pas que des amis après Sedan ! Bon là il a pris cher ! :hehe: :hehe:
Peut-être le numéro d'une chambre d'hotel de passe ! Bon Ok ! :jesors:
Bizz
Ben
 #1414765  par Julius27
 
:hello:
Salut Alex,
Une petite sortie sympathique :super:
Qui se termine autour d'une table avec les potes pour arroser tous çà , la grande classe :alcool1: :alcool1: bon bien sûr a consommé avec modération :hehe: :hehe: :malin1: :malin1:
Bonne détecte à toi. :detectbouge:
 #1414780  par OFONDUTROU
 
coucou alex
moi ce que je préfère dans les sorties entre potes ...... c'est l'apéro ( avant et après) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ta p'tite napoléon est super originale ! une 1 ct qu'on a essayé de transformer en 2 ct afin d'etre 2 fois plus riche :mdr3:
a ++++++ :alcool1:
 #1414978  par alexdetect
 
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello:
Tu es sûr que vous n'avez pas plutôt visité des champs de houblon et malt ? :ghee: :hehe: :hehe:
C'est sûr que napoléon III n'avait pas que des amis après Sedan ! Bon là il a pris cher ! :hehe: :hehe:
Peut-être le numéro d'une chambre d'hotel de passe ! Bon Ok ! :jesors:
Bizz
Ben
Julius27 a écrit ::hello:
Salut Alex,
Une petite sortie sympathique :super:
Qui se termine autour d'une table avec les potes pour arroser tous çà , la grande classe :alcool1: :alcool1: bon bien sûr a consommé avec modération :hehe: :hehe: :malin1: :malin1:
Bonne détecte à toi. :detectbouge:
neutronium a écrit :Peu de trouvaille ! mais une parade imparable un apéro entre amis ! :super:
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
moi ce que je préfère dans les sorties entre potes ...... c'est l'apéro ( avant et après) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ta p'tite napoléon est super originale ! une 1 ct qu'on a essayé de transformer en 2 ct afin d'etre 2 fois plus riche :mdr3:
a ++++++ :alcool1:
dan48 a écrit :salut a toi
bien originale cette piécette ! tain, tu rigoles pas avec l'apéro toi :| :hehe:
:hello: :hello: merci a vous , je croyais que ce report avait fait un gros choux blanc (presque quand même ) bon c est pas grave .... bonne détecte a tous !!!
 #1415087  par huguesdepayns
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: super journée de détecapéro belle ambiance bravo c'est comme ça que j'aime les sortie ,entre potes :super:
 #1415197  par alexdetect
 
huguesdepayns a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: super journée de détecapéro belle ambiance bravo c'est comme ça que j'aime les sortie ,entre potes :super:
:hehe: :hehe: :hehe: merci a toi !!! les sorties monotones c est pas trop mon truc donc ....... on fait en sorte de les pimenter un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!