Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double Tournois HENRIETTE : JE SUIS VERT !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1414502  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Vous connaissez mon amour pour notre loisir mais par moment je suis vénère , excédé d'arriver trop tard ou presque ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça a du se jouer à pas grand chose ! un coup de soc et puis voila !
Il y a des moments je préfèrerais ne pas trouver la monnaie ! :pleur3: :calimero:
Bon Ofond je te l'envoie pour nettoyage ou ça vaut vraiment pas le coup ! :nono:
Image
 #1414553  par OFONDUTROU
 
coucou ben
pauvre henriette :pleur3: ca fait mal au coeur ! bon il est possible de l'améliorer mais il n'y aura pas de miracle hélas :rouge:
 #1414571  par mitcho
 
:hello: Je le trouve pas mal ce Double Tournois il devrait quand meme bien ressortir au cure dent :super:
 #1414581  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :coucou ben
pauvre henriette :pleur3: ca fait mal au coeur ! bon il est possible de l'améliorer mais il n'y aura pas de miracle hélas :rouge:
Kikou Pat ! :hello:
Bah je m'en doutais ! Dommage l'avers semblait correct ! :/ ça ne court pas les rue ces petites bêtes ! :hehe:
Bon le pire c'est de louper le nettoyage ! Je vais aller regarder à nouveau ton tuto sur youtube ! :super:
Bizz
Ben :alcool1:
mitcho a écrit ::hello: Je le trouve pas mal ce Double Tournois il devrait quand meme bien ressortir au cure dent :super:
Salut Mitcho ! :hello: Oui merci mais là tu parles à un nullos en nettoyage ! :hurt1: :hehe: :hehe:
 #1414587  par OFONDUTROU
 
recoucou ben
coté buste il a été raclé ( sans doute par un engin agricole ) et donc tu n'améliorera pas grand chose !
par contre l'avers a l'air tres propre ! essaye le gros cure dent à sec et si ca ne part pas ..............mouille le dans de l'eau déminéralisée puis la brosse soie en le remouillant à chaque passage
mets nous une ch'tite photo du résultat :alcool1:
 #1414615  par dan48
 
salut a toi
ah si elle vaut qu'on s'en occupe ! elle a l'air jolie et pas si courante
 #1414617  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :salut a toi
ah si elle vaut qu'on s'en occupe ! elle a l'air jolie et pas si courante
Re bonjour Dan ! Oui je sais qu'elle est classée R4 même si je ne sais pas si c'est encore d'actualité !
Je vais essayer de pas faire le bourrin ! :hurt1:
Le coup de charrue me tue ! ça s'est joué à pas grand chose ! Il me semble qu'il était en surface celui là !
julien58 a écrit :C'est rare de trouver des Double Tournois en bon état malheuresement..
Bonjour Julien ! Oui pas facile mais certains comme Ofondutrou en trouve quand même en super état !
Comme quoi c'est possible !
Bye