Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon weekend detection du 13 au 15/04

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1414681  par esus
 
Bonsoir les amis,

C'est malheureusement fini, mais nous nous sommes bien éclatés. Cela a été aussi de grosses fiestas.
Nous étions 17 sur le séjour, avec 12 ha de bois privatif avec autorisation, comme six autres amis je n'ai pas été verni, mais on a fait de la dépollution (environ 15 kg de cochonneries), par contre les autres ont été verni il y a eu de la trouvaille, je vous en ferai le partage.

Image

Image

Image
 #1414689  par stef_colt
 
Sympa le séjour détection ! :super: :ghee:
Pas mal de trouvailles en plus apparemment :| Quelles sont les plus belles ?
 #1414702  par esus
 
Je vais en poster Stef :hello:
 #1414717  par cerise
 
Hello esus

Super ce Week end :D
Il y a l'air d'y avoir de bonnes trouvailles !! Je vois des bagues ::d ; quelques belles boucles ; et pas mal de monnaies !!
:super:
cerise
 #1414727  par esus
 
cerise a écrit :Hello esus

Super ce Week end :D
Il y a l'air d'y avoir de bonnes trouvailles !! Je vois des bagues ::d ; quelques belles boucles ; et pas mal de monnaies !!
:super:
cerise
Merci Cerise :hello: :super: , oui un superbe weekend et c'est vrai il y a deux bagues, une de promesse en argent et une autre en or
BENPILOT a écrit :Bonjour Esus ! :hello:
Ah tu m'avais prévenu ! On ne voit pas les cadavres de bouteilles et le buffet surtout. !
Je vois une bague en or où je rêve ?
Ben :alcool1:
Bonsoir ami Ben :hello: :super: , ils ont fait un carton et des kms dans le bois
Non tu ne rêves pas si tu savais :hehe: , elle est romaine.
 #1414739  par koleos
 
Il y a de quoi faire !
La bague en or a l'air d'être une tuerie.
Ça me rappelle des souvenirs.
Merci pour le partage
 #1414790  par dan48
 
salut a toi
joli cadre ! hâte de voir les photos
 #1414929  par piragol
 
Ouch ! Il y a du monde sur la table, mais je suppose que le vrai plaisir était autour de la table, non ? :cote:
Belles sorties donc ! :super:
 #1414994  par esus
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Ouah ! J’allais une remarque sur une bague bien jaune mais je vois que c’est fait... en tout cas voilà un bois qui a été nettoyé :-)
Merci La Fouine :hello: :super: , la bague je vais la poster dans l'espace identificateur
piragol a écrit :Ouch ! Il y a du monde sur la table, mais je suppose que le vrai plaisir était autour de la table, non ? :cote:
Belles sorties donc ! :super:
Bonsoir Pira, en effet nous avons fait honneur à la table, une ambiance du tonnerre :hello: :super:
 #1415066  par koleos
 
esus a écrit :
Merci La Fouine :hello: :super: , la bague je vais la poster dans l'espace identificateur
:
Je ne trouve pas l'espace identicateur ? Seuls quelques personnes y ont accès ?
 #1415070  par OFONDUTROU
 
bonjour
l'espace identificateur est réservé aux experts du site et aux modérateurs ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1415993  par novice
 
Nan nan moi j'y crois pas là, vous avez cassé une tirelire c'est pas possible autrement :hehe:
 #1416157  par esus
 
Julius27 a écrit ::hello:
Top ce petit weekend entre potes :super: :super: :super:
Merci Julius :hello: :super: on a passé un super séjour
olaf grossebaf a écrit ::hello:

de belles trouvailles , des bons moments entre amis :super: , bref des emotions vraies :ange:

:amen:

:alcool1:
Merci Olaf :hello: :amen: un pur délice avec des mets des 4 coins de la France, des fromages à faire exploser une galère romaine, des alcool fins, du Pineau des Charentes, de la mirabelle maison de Lorraine :alcool1:
novice a écrit :Nan nan moi j'y crois pas là, vous avez cassé une tirelire c'est pas possible autrement :hehe:
Non Novice :hello: :super: , je fais parti des 7 malchanceux qui n'ont rien fait, les 10 autres ils étaient déchaînés :hehe:

En statistique sur 17 détectoristes :
14 Déus
1 GMAX
1 Fisher F22
1 AT PRO