Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une gentille sortie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1416389  par OFONDUTROU
 
coucou les copains
pas grand chose à vous partager sur cette petite heure du matin mais bon c'est un champs tres pauvre ( quasi pas de sons) mais quand il y en a un c'est interessant
en plus comme je ne l'ai jamais fait .....je retrouve des gros modules et c'est bien cool ca me manquait ;)
Image
Image
Image
 #1416398  par Le bip-bip
 
Pas grand chose, pas grand chose, faut le dire vite. J' aimerais bien faire des pas grand chose comme ça. :)
 #1416400  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello:
Bah tu me déçois ! Pas de Double Tournois potable ! :hehe: :hehe:
Bon tu t'es rattrapé sur la beauté et le nettoyage des autres monnaies !! :langue3: :super:
Au moins tu as encore un endroit où passer la poêle !
En une heure c'est quand-même top !
Bizz
Ben
 #1416412  par Christophoros
 
Ben moi, j'suis toujours "esplanté" par tes trouvailles et surtout par leur état de conservation! (sans parler du nettoyage ::d )
:super:
 #1416415  par ourson54
 
Bonjour belle sortie. Toujour surpris de voir que tu trouve pas mal de beau Double Tournois par chez toi. Chez nous c est moin courant on fait beaucoup de Charles 3 de Lorraine sa doit dépendre des régions.
 #1416432  par ALEX7
 
Moi aussi ces pas grand choses me contenteraient bien! :mrgreen:
Bel état ´beau nettoyage, bravo :super:
 #1416438  par neutronium
 
ça ne sonne pas beaucoup mais l'état est sup ! :super:
 #1416459  par gangsterfishing
 
:hello: :hello: :super: c'est clair le nettoyage top il y a du métier ca ce voit; merci du partage
 #1416514  par dan48
 
salut a toi
c'est quand même bien payé pour une heure :hehe: joli dé , belles monnaies et le Double Tournois pour changer :mdr1: :super:
 #1416569  par OFONDUTROU
 
merci à vous tous pour vos coms et bonne semaine détection :super: :super: :super:
 #1416734  par fab1745
 
Kikou :hello: mon Poto, encore une sympathique sortie, vas y doucement et ménage la monture. :super: :super: :super:
 #1416758  par Oggylecafard
 
Salut ofon
Le ratio temps/trouvaille est plutôt pas mal, et le nettoyage au top!Mais j'aurais bien regardé la p'tite revo de plus pres ;-) ;) :hello:
 #1416811  par OFONDUTROU
 
Oggylecafard a écrit :Salut ofon
Le ratio temps/trouvaille est plutôt pas mal, et le nettoyage au top!Mais j'aurais bien regardé la p'tite revo de plus pres ;-) ;) :hello:
salut oggy
la révo et le Double Tournois n'ont hélas pas de patine ,j'ai pas fait de gros plan car elles sont belles de loin mais ........loin d'etre belles :]
 #1417661  par Julius27
 
:hello:
Pour 1 heure, c'est top :super: :super: